| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:41:17 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | neuromancien...C'est de la poesie numérique à l'état pur!!
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
neko ga |
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 02:18:16 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
En fait j'ai commencé Nova Africa de Terry Bisson Message édité par cycojesus le 09-12-2003 à 10:58:46 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
mattymotte |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 09-12-2003 à 18:47:36 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale | J'approche de la fin de Perdido, j'enchaîne avec le Reynolds, on verra bien. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
scOulOu Born Under Saturn |
|
neko ga | |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
neko ga | Merci |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 19:19:23 ![]()
|
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 20:23:20 ![]()
|
K2R2 See you space cowboy | Je confirme, j'ai acheté le deuxième tome de Perdido samedi dernier. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2003 à 20:48:33 ![]() rhhooooo c'est chouette |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
kokko8 Monde de Merde | moi je suis abonné à la ...bibli!!
--------------- Flickr |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 11-12-2003 à 00:34:00 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |