| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-02-2004 à 12:39:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré | |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 27-02-2004 à 19:46:20 |
pinguin007 a npe error | --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ils ont du Lefrancq la-bas ? Quelqu'un pourrait voir s'ils auraient le tome 3 de la trilogie de la Mort Rouge, les Insoumis, de Robert Weinberg, svp ? --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:24:06 ![]() ![]() |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben demain, ca va etre Champs Elysee pour les DVDs, Arret a Concorde pour le New Scientist, Opera pour Brentano's, Pyramides pour Junku, Montgallet pour la SF et peut etre un disque dur, parce que la mes disques sont tellement pleins que ca deborde presque.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
parappa taliblanc |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gilou Modosaurus Rex | Je suis passe au magasin dont on a parlé plus haut: --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
cycojesus Mèo Lười | --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
toad | Babylone Babies [Dantec], ça donne quoi ? Message édité par toad le 29-02-2004 à 11:21:20 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai touché a rien!! Ptetre un joce bug? une syncro de la BD avec perte?? T'es bien sur qu'il a disparu??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
modo facho.....
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex |
Je peux reellement devenir facho si qu'on me cherche --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
scOulOu Born Under Saturn |
|
JDF | ce soir (0h20) M6 passe le premier film de DUNE (sur trois au total)... --------------- Mon topic achats/ventes |
parappa taliblanc | Ce sont les (télé ?)films diffusés sur Canal+ ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
nikolai | j'ai jamais vu dune, j'espére que sa roxe |
Tang Plug'n'Troll |
Le film est moyen... La chevauchée des vers n'est pas crédible faute de lmoyen technique suffisant à l'époque (et je suis pas un inconditionnel de FX...)
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |