| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:10:23 ![]() ![]() |
d750 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Bleuarff pouet |
|
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 19:42:21 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa Lovely...
Message édité par gilou le 15-01-2004 à 23:36:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
|
KaspOu | Allez hop, jme tappe le cycle de tschai en bd, ca peut etre sympa
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
kwesi Cac'artiste | C'est un bon bouquin. Il y a eu un film réalisé d'aprés, que je n'ai pas vu, avec Jacques Villeret je crois.....
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Shooter Cherche niche fiscale | C'était aussi le thème d'un épisode de Sliders !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KaspOu |
|
K2R2 See you space cowboy | [url]
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Tang Plug'n'Troll |
gilou Modosaurus Rex | C'est anterieur.
Tang Plug'n'Troll |
Freekill Electron libre
| "Ravage" je l'ai relu il n'y a pas longtemps, et bien j'ai eu du mal à le terminer tellement j'ai trouvé ça gavant.
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tang Plug'n'Troll |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tang Plug'n'Troll |
Ah OK... Je comprends... Je cautionne pas la mode intellectuelle consistant à s'acoquiner avec des idées douteuses pour en pas faire politiquement correct et se donner de grands airs Célinien style Houellebcq...
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Céline ?
|
Tang Plug'n'Troll |
Freekill Electron libre
| Bah les autres barjavel sont moins énervants je trouve? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Tang Plug'n'Troll |
K2R2 See you space cowboy |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Céline avé l'assent (suis à Marseille). Moi au lieu d' Etoiles garde à vous de Heinlein (qui je crois ne possède pas le second degrès du film jubilatoire) je préfère Révolte sur la lune et aussi le surprenant et quelque peu envoutant En terre étrangère.
Message édité par shikasta le 19-01-2004 à 21:05:44 |
K2R2 See you space cowboy | Pour en revenir à la SF, il me semble qu'il y a pas mal d'écrivains aux idées assez spéciales quand même. Que ce soit Heinlein, Anderson, Niven (et même Orwel dans une certaine mesure) ... ça ne m'empêche pas de les lire. Bien que je n'adhère pas du tout à leurs idées. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale | Milieu du tome 2 de Perdido, le niveau se maintient !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Tu verras le dernier paragraphe. Il est super comme conclusion.
gilou Modosaurus Rex |
Moi c'est pareil quand je lis un texte d'Aragon. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |