| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Alastor, c'est Trullion, Marune et Wyst, mais les trois romans sont totallement independants. Seul le fait u'ils se passent dans la meme culture (l'amas d'etoiles d'Alastor) les relie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 11:53:06 ![]() ![]() |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex |
Certes, je m'en souviens maintenant, le Connactic. Message édité par gilou le 22-12-2003 à 01:16:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kokko8 Monde de Merde | Je fini le pays de cocagne de chaipliki (désolé) avec Tabatha Jute (ça s'invente pas) comme héroine... qui connait??
--------------- Flickr |
gilou Modosaurus Rex |
Tu me fais plaisir, là! Depuis le temps que je veux faire passer ce message sur le forum...
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 12:20:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 22-12-2003 à 15:02:45 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboy | Oui, désolé d'avoir un peu eu la gachette facile. Néanmoins personne ne sait pour l'instant (à part l'éditeur lui même) s'il s'agit véritablement d'une nouvelle traduction ou de simples retouches sur la traduction du CLA (ce qui en général ne se fait que par le traducteur original de l'oeuvre). Le terme de "traduction entièrement revue et corrigée" me semble relativement obscur, pour l'instant je n'en sais pas plus et j'espère recevoir quelques infos supplémentaires, via liste de diffusion notamment. Message édité par K2R2 le 23-12-2003 à 15:25:41 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Moi j'ai trouvé les 3 volumes au CLA d'occase et en excellent etat cet ete chez Gibert a 18 ou 20 ? piece --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
cycojesus Mèo Lười | Je profite du fait que je sois débout si tôt le matin pour vous dire que Red Thunder, le dernier John Varley c'est vachement (meuuuuh!) bien --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2003 à 09:56:08 ![]()
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
3 epoques, 2615, 2675 et 2727 pour le moment dans Absolution Gap.
djoul | tu devrais aimer le cycle Ender, de orson scott card, et hyperion, de dan simmons. |
gilou Modosaurus Rex |
Resistance is futile... Message édité par gilou le 30-12-2003 à 22:05:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
djoul |
|
djoul |
|
djoul | Au tréfonds du ciel a été traduit par Bernard Sigaud, dans la même collection (ailleurs et demain). |
greenleaf | tant que j'y suis au fait
Message édité par greenleaf le 04-01-2004 à 22:55:02 |
cycojesus Mèo Lười | Ce topic ne tomberas pas en deuxième page --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |