| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Moi c'est pareil quand je lis un texte d'Aragon. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 21:50:41 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Dites, ça me frappe là, mais on déjà parlé de David Brin et "Marée stellaire" ??? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Gilou, Itou... Message édité par shikasta le 19-01-2004 à 22:12:09 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 20-01-2004 à 09:32:05 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Lutain http://lutain.over-blog.com |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Je veux juste préciser que je connais Celine hein |
kwesi Cac'artiste | Une tite phrase de céline comme ça en passant --------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 19:24:24 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
kwesi Cac'artiste |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 20-01-2004 à 21:39:51 |
gilou Modosaurus Rex | Tiens je viens de finir Probability Space de Nancy Kress (apres Probability Moon et Probability Sun). Bof c'est moyen et sans grand interet.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-01-2004 à 22:05:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Freekill Electron libre
| Rhaaa des mondes (post-)apocalyptiques Message édité par Freekill le 22-01-2004 à 10:06:02 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
corran | the practice effect, kiln people, heart of the comet, the years of rice and salt et les deux autres tomes de three californias m'attendent au chaud |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | fort décevant... |
eraser17 | c'est bien la suite du monde des non-A? |
Freekill Electron libre
| Les non-A c'est de Van Vogt?
Message édité par Freekill le 24-01-2004 à 00:39:52 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
eraser17 |
Shooter Cherche niche fiscale | D'où la nécessité d'écrire en bon français --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |