| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Meme ses romans pas-de-SF? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 09:48:02 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
gilou Modosaurus Rex |
plutot que Locus, il vaut mieux s'abonner a "The Magazine of Fantasy & Science-Fiction"fondé en 1949 et toujours publié, si tu veux lire des nouvelles et novelletes. http://www.sfsite.com/fsf/index.htm (il y a meme une edition en pdf d'apres le site)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bertie Wooster Oracle de Delft |
|
El Tristo I'm no superman |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? |
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 19:59:23 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Pavane, c'est ce qu'il y a de mieux dans le genre uchronie. Bien ecrit, subtil scenario...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười |
non, Look to winward c'est Le sens du vent en français, et moi j'ai bien aimé mais je suis pas objectif sur Banks Message édité par cycojesus le 15-11-2003 à 22:51:51 |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
kokko8 Monde de Merde |
gilou Modosaurus Rex |
malky |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas | c genial le cycle d'ender. |
djoul |
|
gilou Modosaurus Rex |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
djoul | Tiens, David Fincher va adapter Rendez-vous avec Rama au cinéma. Je suis pas particulièrement fan de Clarke, mais ça peut être intéressant :
|
djoul | Gilou : pas mal ta signature ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tirée d'un livre intitulé "Weapons of Mass Deception".
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je me demandais s'il existait un site regroupant les couvertures des parutions Opta ?
--------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
eraser17 |
|
eraser17 | un peu comme matrix reloaded et revolution koi |
K2R2 See you space cowboy | Ouais, c ça --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as aimé au moins, j'espere...
eraser17 |
|
greenleaf |
y'en a un nouveau qui est sorti non |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |