| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 16:24:52 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gilou Modosaurus Rex |
Elle ecrit bien, c'est juste que les themes de ses histoires sont peu axes sur l'anticipation, et de ce fait, assez peu ma tasse a thé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf |
mwais, moi chez Asimov je préfère le cycle des robots (les robots de l'aube c'est mon préféré). |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'aime bien aussi dans les robots "Asimov présente: etc". De bonnes petites histoires et des variations sympas sur les lois de la Robotique. --------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le 11-11-2003 à 15:44:11 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
djoul |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
djoul |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokko8 Monde de Merde |
AmiralAckbar Bad seed | Mars la Rouge?--->sorti en format Poche depuis pas mal de temps
|
kokko8 Monde de Merde |
AmiralAckbar Bad seed | je l'ai vu à la Fnac (celle de Lille centre + précisement) y'a 10 jours à peine |
kokko8 Monde de Merde | ben moua pas --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
capulechat |
cycojesus Mèo Lười |
mattymotte |
|
kokko8 Monde de Merde |
capulechat |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
|
El Tristo I'm no superman |
|
cycojesus Mèo Lười |
kokko8 Monde de Merde | J'en profite pour rappeler le onzième commandement, trop méconnu car ajouté à la dernière minute sur un post-it qui collait pas très bien au marbre : "Tout Iain (M.) Banks tu liras"
--------------- Flickr |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Est-ce que quelqu'un connaît des magazines de science-fiction ?
|
kokko8 Monde de Merde |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 13-11-2003 à 19:09:26 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboy | Je viens de me rendre compte que le site quarante-deux proposait quatre nouvelles de Greg Egan en libre consultation, c'est toujours ça de pris Message édité par K2R2 le 13-11-2003 à 22:21:07 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
Ca doit etre The Years of Rice ans Salt, non? Une assez bonne uchronie en effet.
gilou Modosaurus Rex |
Meme ses romans pas-de-SF? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |