| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Si c'est accompagné d'un Clos Vougeot, tout est bon! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 23:02:39 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2010 à 22:12:02 ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
+1 a la première partie: si on a aimé la stratégie Ender, alors il vaut mieux lire le cycle de Bean.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 23:45:26 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
lordlambda lurker pro | 5 de prévu en tout.
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 16:07:40 ![]()
|
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 29-10-2010 à 13:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 21:54:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2010 à 12:23:27 ![]() Bon c'était vraiment pas mal Carbone Modifié; polar futuriste assez noir, je me suis pris la suite en espérant que ça change de cardre |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Et la suite devient de pire en pire.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | +1000!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 20:05:02 ![]() lut!
|
fzzbnn |
|
Nyarla fnord | Fini Surface Detail de Banks... Pffffou que c'est decevant! Suuuuper long, plein d'histoires en parallèles qui ne servent à rien... Il touche des idées sympas (genre les enfers/paradis simulés) mais y'a trop de pages qui servent à rien. --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
bigbernie | Bonjour
Message édité par bigbernie le 04-11-2010 à 10:37:12 |
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex | J'avais beaucoup apprécié Matter en ce qui me concerne.
bigbernie | Gilou dit du bien de Matter. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai pas lu la plage de verre.
lordlambda lurker pro | L'algebriste c'est pas Banks ? |
vigneuxamsterdam | Ben si, on parle de lui là...
|
lordlambda lurker pro | de toute façon, la culture, pris dans son ensemble, ca roxx Message édité par lordlambda le 04-11-2010 à 16:06:59 |
bigbernie | Pour Gilou...et les autres
|
vigneuxamsterdam | Voilà, excellent résumé |
bigbernie | Je viens de finir le Trone de l'Anneau Monde de Niven.
|
Oceanborn | P'tain Dreaming Void :
Message édité par Oceanborn le 05-11-2010 à 15:45:59 |
Nyarla fnord |
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
vigneuxamsterdam |
|
Nyarla fnord | Litté et philo on va dire, avec une bonne dose de sciences et d'éthique par dessus. Pour l'instant le titre de mon mémoire c'est "Being a posthuman, Human Enhancement in Banks' Culture" mais mes lectures de Derrida sont en train de changer ce que j'ai envie de faire, je m'intéresse de plus en plus à la langue de la Culture, le Marain, et aux langages en général dans la SF.
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Laurence67 | Je viens d'emprunter à la bibliothèque A travers temps de Robert Charles Wilson. C'est bien ? J'adore les histoires temporelles ET cet auteur (quoique, contrairement à la plupart d'entre vous j'ai modérément aimé Spin), mais je me méfie toujours en peu des anciens romans récemment parus, ça fait un peu fonds de tiroir raclés... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
...
Nyarla fnord | Yep, j'ai quasiment tout ça dans ma bibliographie --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |