| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent :
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 13:48:08 ![]() ![]() |
BigJoke Onzeraudeuguaine | Tout comme les version VO électroniques des Honor Harrington, la saga Vorkosigan est disponible gratuitement et légalement en VO sur le net (et en téléchargement epub, MSReader, MobiPocket,...).
|
gilou Modosaurus Rex |
Bof, ça dépend des BDs ou des films et ça prouve ta méconnaissance du sujet. Un film de Buñuel comme 'La voie lactée', je trouve que ça débride bien plus l'imaginaire que bien des bouquins.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Je ne regarde jamais Bunuel. Je n'ai jamais vu non plus un film de Godard. Pas plus que de Kassovitch et Cie. Je ne lis jamais un Prix Litteraire sauf prix SF
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 21-11-2010 à 20:51:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 | Pour télécharger le CD c'est http://baencd.thefifthimperium.com/24-CryoburnCD
|
preem | Je viens de finir Le Maître du Haut-Château de Philip K. Dick.
Message cité 2 fois Message édité par preem le 25-11-2010 à 21:03:19 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
lordlambda lurker pro | honnêtement, autant les nouvelles de K Dick sont super sympa a lire, autant ces romans....
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 26-11-2010 à 16:05:59 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 16:02:14 ![]() ![]() |
rampa99 | j'ai fini La Horde du Contrevent cette semaine et j'ai pris une claque mémorable.
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Lis Ubik et Le temps désarticulé. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | je les conseille Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 26-11-2010 à 16:12:09 |
|
lordlambda lurker pro | trop tard |
preem |
|
gilou Modosaurus Rex | Si tu relis les vieux classiques, penses à
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Le dieu venu du centaure (chef d'œuvre), simulacres, glissement de temps sur mars, réduire dick aux nouvelles très peu pour moi, c'est justement à cause d'une matière phénoménale dans ses écrits que le cinéma peut faire un film entier à partir d'une nouvelle...C'est bien ce qui m'inquiète pour le maître du haut château.
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Laurence67 | Perso je préfère aussi nettement ses romans à ses nouvelles, particulièrement Ubik, L'oeil dans le ciel, Le temps désarticulé, etc. Mais aussi Le dieu venu du Centaure, effectivement, et La vérité avant-dernière, et j'en passe. J'ai découvert ses nouvelles après ses romans, et les recueils m'ont toujours déçue en comparaison. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Ouh, je dis bien que je ne vois pas dick réduit aux nouvelles mais je ne dénigre pas pour autant les nouvelles, certaines sont géniales. C'est une pépinière. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aresknock | Bonjour à tous, Noël approche et je cherche des livres pour compléter ma liste de cadeaux. |
Volkhen | Je proposerais :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lordlambda lurker pro | Dune et Ender, ce sont des cycles tres "politique".
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 06-12-2010 à 14:11:55 |
The_Declaration the dark should fear me |
aresknock |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 07-12-2010 à 10:31:14 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bigbernie |
|
lordlambda lurker pro | Dans le genre génial mais introuvable, y a "etoiles mourrantes". merci a l'edtieur de me***e qui refusent de revendre les droits ET de le rééditer
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi, ça me fait pleurer qu'il soit considéré comme le Top de la SF Française. Je l'ai lu une fois, et je suis pas près de le lire une seconde. Franchement, je trouve Ayerdhal plus intéressant quand il écrit seul.
vigneuxamsterdam | Oui, j'avais été déçu aussi... j'en espérais mieux.
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je crois que oui. Mais pareil Toons a marqué l'arrêt de ma lecture des Futurs Mystères de Paris. --------------- Tar | Librarything |
lordlambda lurker pro |
Message édité par lordlambda le 07-12-2010 à 14:38:20 |
gilou Modosaurus Rex | Ah, je sais plus lequel des deux j'ai lu.
BigJoke Onzeraudeuguaine | Pour les ceusses que ça intéresse, y a du Peter Watts dispo gratuitement et légalement sur le net, notamment sa trilogie The Rifters.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
SparK32 | Hello !
|
Witzard Spé procrastination | La guerre eternelle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |