| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:28:56 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Ça c'est sur, j'ai jamais trouvé de plaisir a lire ses livres. Les chants de l'espace, sa réécriture SF de l'Odyssée, c'est d'un chiant!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourtant beaucoup moins chiant à lire dans le texte que du Jane Austen Message édité par gilou le 08-09-2010 à 14:07:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
bigbernie | Tiens Gilou, toi qui est tres documente sur ces sujets.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 08-09-2010 à 15:15:53 |
bigbernie | Merci
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:28:17 ![]() ![]() |
incassable |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
bigbernie | Vous avez raison. C'est moi qui suis gene par mon processus de lecture.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 08-09-2010 à 18:27:34 |
|
gilou Modosaurus Rex |
On commence tous comme ça, il faut pas espérer avoir le même niveau qu'en français au départ, c'est normal, mais au bout d'un an de pratique moyenne, tu liras globalement, comme pour le français. On progresse très vite en fait, le cerveau doit mémoriser les formes des particules grammaticales courantes anglaises et les zapper (ie les reconnaitre sans s'arrêter dessus à la lecture) mais il lui faut un certain temps d'apprentissage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a 9 titres d'occase chez O Merveilles (cf le lien sur la première page) pour des prix variant de 7 a 9 euros.
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 08-09-2010 à 19:36:48 |
Groomy Oisif | Dites les gars, faut les aider là bas ils sont mauvais : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23898509 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Un Programmeur |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 17:26:34 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, je viens de découvrir qu'un site met en ligne le contenu des CDs promotionnels de Baen, dont un (celui intitulé Mission of honor) qui contient toute la série des Honor Harrington plus les histoires connexes Message cité 3 fois Message édité par gilou le 09-09-2010 à 18:22:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Un Programmeur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
kley Miaou ! |
|
rosangui |
|
gilou Modosaurus Rex |
A ce prix la, je revend les miens --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kley Miaou ! |
|
eclipseo TANSTAAFL! | drapal |
thor52 | |
bigbernie | Salut thor.
|
demars | Pour ceux que ça intéresse, il y a un supplément à Courier International de mercredi dernier qui cause Science et Science Fiction... |
Laurence67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |