| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 19:09:02 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex | Tu as lu le tout dernier sorti cet été? un avis?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 14:02:19 ![]() C'est lequel ? |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 14:08:47 ![]() Ajouté sur la shopping list, merci |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 14:08:47 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Tiens sinon, j'ai découvert cet excellent lien sur Wikipedia fr: http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C [...] ce-fiction
vigneuxamsterdam | Dès que j'ai fini The Evolutionnary Void de Hamilton (50 pages) et Kraken de Mieville (100 pages).
Message édité par vigneuxamsterdam le 23-09-2010 à 14:10:34 |
Volkhen |
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, moi qui ai presque tous les bouquins de Forward, je suis pas sur d'avoir Starquake.
vigneuxamsterdam | Alors, fini :
Message édité par vigneuxamsterdam le 27-09-2010 à 18:20:44 |
gilou Modosaurus Rex |
La date de sortie est dans un mois, c'est ça?
vigneuxamsterdam | 7 Octobre me dit Amazon... |
gilou Modosaurus Rex | Il me disait le 28 quand j'ai regardé il y a 5 mn. Peut être une diff de sortie entre uk et us.
scOulOu Born Under Saturn | Moi j'ai - enfin - fini la Zone du dehors, et ça s'est déroulé comme je le craignais : qques pages d'action dans la deuxième partie se poursuivent par d'interminables et inintéressantes joutes oratoires sur la liberté, la créativité, la soumission à la norme, etc, pour finir dans un anarchisme gentillet d'une naïveté confondante. La postface nous apprend que Damasio a commencé son bouquin à 22 ans, ceci expliquant cela.
Message édité par scOulOu le 02-10-2010 à 11:45:10 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 10:02:45 ![]() Sans compter l'apologie des phalansteres spaciales, dont l'echec est bien evidemment imputable au vilain pouvoir |
bigbernie | Bonsoir
|
thor52 | |
gilou Modosaurus Rex | Tous les romans de Wilson sont ainsi, les chronolithes, c'est rien à côté de Blind Lake --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vigneuxamsterdam |
|
bigbernie | Axis est un peu plus dynamique et aventureux. Donc moins statique que Spin.
|
kitano23 | C'est vrai que Spin ça bouge pas des masses !
|
bigbernie | Bonjour
Message édité par bigbernie le 04-10-2010 à 15:08:36 |
romaint | Avec Spin, Wilson est en passe de devenir mon écrivain préféré de SF.
|
vigneuxamsterdam |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est Reed, pour Marrow (Le Grand Vaisseau).
romaint |
|
kitano23 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:23:11 ![]() Tiens, j'ai commencé Hamilton, L'étoile de Pandore, j'ai vu la série complète à Cora...ben à la moitié du Tome I je préfère à l'Aube de la nuit. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 20:23:33 ![]() Moins d'action? Crotte, c'est pas l'impression que j'en avais. Une question Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 20:24:24 |
Shooter Cherche niche fiscale | Voilà, y'a moins d'action directe. Dans Night's dawn, y'avait quand même un sacré paquet de batailles spatiales à coup de missiles dans la gueule, dans Pandora, y'en a moins. Mais les scènes d'action sont toujours aussi bien foutues, comme d'hab chez Hamilton. Y'a moins de cul, aussi... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 22:05:48 ![]() Bah j'ai toujours les monades urbaines sur la table de chevet pour le cul. |
kitano23 | C'est moi ou Hamilton est très clinique dans ses descriptions, voir dans ses dialogues ?
Message édité par kitano23 le 06-10-2010 à 13:26:50 |
zapruder pannoteur frustré | fini "millecrabe" de PJ Hérault
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |