| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 01:47:30 ![]() ![]() |
preem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 01:23:53 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 12-04-2010 à 14:05:17 |
romaint |
|
wincent |
|
preem |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 19:47:04 ![]() ![]() |
preem |
Message cité 1 fois Message édité par preem le 12-04-2010 à 20:38:00 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sans doute Chroniques du Pays des Mères de Elizabeth Vonarburg, sur le thème du matriarcat, il y a aussi La Jeune Fille et les clones (traduction assez nulle du titre Glory Season, ce qui laisse craindre pour le reste) de David Brin. Message édité par gilou le 12-04-2010 à 20:27:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oceanborn | Tome 2 de l'échiquier du mal commandé. |
fzzbnn | Bientôt fini Absolution Gap de Reynolds... mouais... un peu baclé |
Hirondelle3 |
|
romaint |
|
fzzbnn | Quelqu'un a lu "Altered Carbon" de Richard Morgan ou "Stealing Light" de Gary Gibson? J'hésite pour ma prochaine lecture...
Message cité 2 fois Message édité par fzzbnn le 14-04-2010 à 14:31:58 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The_Declaration the dark should fear me |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | Je ne l'aurais pas dit comme ça, mais je confirme. La série "Takeshi Kovacs" de Morgan, c'est mon meilleur souvenir récent, niveau lecture. |
corran |
|
deg-tcd L'amer de sable | Salut, je flagge Message édité par deg-tcd le 15-04-2010 à 14:20:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ckiki | sois j ai pas compris sois ce sont des rééditions et pas du pdf non? |
gilou Modosaurus Rex | Soit c'est des scans+ocr vers pdf par des pirates Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-04-2010 à 15:48:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ckiki | oki doki j ai du rever de réédition |
bigbernie | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 15-04-2010 à 19:48:33 |
kley Miaou ! |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Oceanborn |
|
@chewie |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |