| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:32:45 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
C'est le complément indispensable a Spin, qu'il vaut mieux voir comme un Spin tome 2.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | J'ai emprunté aujourd'hui dans ma médiathèque Spin de Moriarty. Parle-t-on bien du même bouquin ? |
kley Miaou ! |
|
Hirondelle3 |
|
demars |
|
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 21:35:15 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est Spin State et Spin Control, ce qu'il a écrit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
gilou Modosaurus Rex | Endymion, The Rise of Endymion c'est la suite de Hyperion, The Fall of Hyperion. Il y en a qui aiment moins cette suite, mais ce n'est pas mon cas (je suis en train de relire le cycle en ce moment)
fzzbnn | Je n'ai lu que le quart de Ilium, mais j'ai eu du mal avec Dan Simmons. J'aimerais bien aimer, les resumés me donnent vraiment envie mais je trouve le style de l'auteur vraiment vraiment pas terrible. Un exemple tiré de Ilium :
Message édité par fzzbnn le 21-03-2010 à 17:00:55 |
kitano23 | Si il n'y a que ça qui te choque dans Illium, tu devrais pouvoir continuer |
demars | Fini hier "Blind Lake" de Charles Wilson.
|
fzzbnn | Boah je lisais Iain M Banks en même temps, ça y était pour quelque chose aussi! |
MikeSab21 |
|
kitano23 | Olympos terminé !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
wincent |
|
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kitano23 | Fini "Je suis une légende", très bon mais malheureusement trop court !
|
rampa99 | Paris : Il y a plein de bouquinistes partout dans paris. J'ai trouvé des perles chez Silly Melody (Boulevard Saint Michel) et dans le 9ème (petit bouquinisiste rue Manuel, à côté du M° ND de Lorette). Sinon il faut les faire un par un et voir ce qu'il en est....
|
kitano23 | Merci pour ces 2 adresses déjà !
|
zapruder pannoteur frustré | quelqu'un a trouver la suite de "millecrabe" en librairie ? |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
rotoutou Across member | bon j'ai fini le dernier Reynolds pas emballé en fait il commence un nouveau cycle, ce premier bouquin pose le décor, c'est un peu fade je trouve (les persos sont moins torturés que d'habitude, et ça manque d'intrigues). je veux rien dévoiler mais je pense qu'Alastair a lu Miéville (genre scar) avant de commencer son bouquin sinon j'ai écouté 2001 en livre audio dans la bagnole, je l'avais lu il y a une 20aine d'année et c'est toujours aussi bon une petite question que je m'étais posé à l'époque m'est revenue : (pour ceux qui ont lu le truc aussi)
Message cité 1 fois Message édité par rotoutou le 05-04-2010 à 22:39:04 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Magicpanda Pushing the envelope | en train d'attaquer oéanique de greg egan, cest du lourd --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Oceanborn | Tiens en voulant me renseigner sur Oceanic et Greg Egan, je suis tombé sur le texte en intégralité à priori sur son site perso. Message édité par Oceanborn le 07-04-2010 à 00:22:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | ba si c'est sur son site ca doit l'être --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
preem | Hello,
|
Oceanborn |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Craquage hier : j'ai commandé les 7 tomes qui me manquaient (du 5 au 11) de Honor Harrington, sur le marketplace d'Amazon, en angliche, 40€ livré, c'est honnête. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |