| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 13:05:16 ![]() ![]() |
bigbernie | Le fait que chacun soit different dans ses lectures c'est normal.
|
gilou Modosaurus Rex | Tu imagines un meilleur livre alors, car Eon que j'ai en anglais (en double, dont un exemplaire signé de l'auteur, il me semble), c'est juste un livre moyen. Pas mauvais, mais pas génial non plus (il souffre pas la comparaison avec Rendez vous avec Rama, par exemple)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Salut et bon dimanche.
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
gilou Modosaurus Rex | Il devrait se contenter de Selection du Reader Digest (ou photocopier les 4e de couverture), et compléter mentalement les histoires --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 18:00:10 ![]() Y a pas a dire Damasio il écrit d'une plume de maître |
demars |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 18:05:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 18:06:31 ![]()
|
demars | J'adore perso les scènes d'actions. C'est vraiment super bien raconté. On dirait du cinéma, mais sans l'idée derrière la tête que ce sera un jour repris par le cinéma.
|
bigbernie |
|
rampa99 | Fini Perdito Street Station ce matin. Alors à l'encontre de l'opinion du topic, je dirai bof.
|
vigneuxamsterdam |
|
kitano23 | Je suis en train de lire Olympos, de Dan Simmons
|
demars | En regardant 2-3 trucs sur Hyperion, je suis tombé là-dessus : http://www.imdb.com/title/tt1213645/ J'ai mal compris ou bien ?? Edit : je crois pas avoir bien compris -> http://www.allocine.fr/article/fic [...] 45882.html non mais, faire Hyperion en film ! ! Il vont le tuer ! En série, d'accord, mais là, y a bcp trop à dire... Message édité par demars le 23-02-2010 à 10:58:15 |
bigbernie |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
zoliver Voyageur du temps | En y réfléchissant, je ne connais pratiquement aucun des auteurs régulièrement cités ici.
|
rampa99 | Ben perso je les connais aussi ces auteurs et les aime bcp (Van vogt & King moins) et les relit fréquement (Simak & Clarke notamment). Mais essaye les "nouveaux", y a vraiment des trucs très bien (Brin, Robinson, Simons,...) |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 24-02-2010 à 10:00:38 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
zoliver Voyageur du temps | Certains livres sont pour moi devenus cultes. La cité des robots, demain les chiens, la trace des rêves (Andrevon), des fleurs pour Algernon, ...
Message édité par zoliver le 23-02-2010 à 18:10:55 |
bigbernie |
|
zoliver Voyageur du temps | Haha quel humour! Pour être mon grand père, j'ose déjà imaginer que tu as dépassé 80 au compteur (tous mes grands parents sont outside, ma plus jeune aurait 84 ans maintenant)
Message édité par zoliver le 23-02-2010 à 19:13:53 |
bigbernie |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Laurence67 | Et moi j'ai 10 ans de plus ! Message édité par Laurence67 le 23-02-2010 à 22:47:25 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
zoliver Voyageur du temps | Oui je comprends tout à fait. Il m'est arrivé, au propre, de JETER 1 (UN) bouquin SF. Je n'avais jamais fait ca auparavant (et ni par après), mais ce bouquin de SF était gorgé de termes techniques du style formules jargon technique etc... Après avoir déjà pas mal souffert, j'ai décidé de son sort après 20-30 pages... C'est bien simple je ne me rappelle même plus du titre ou du contenu... Heureusement c'était un poche très bon marché...
|
bigbernie |
|
gilou Modosaurus Rex |
Mon age est dans mon profil. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Halfsup |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
bigbernie | Bonjour
|
ckiki | ca tu le retrouve ds la suite de carbone modifié |
zoliver Voyageur du temps | Ca me rappelle Neuromancien et Morte en mémoire vive |
bigbernie | Demande a Gilou. Perso je suis trop limité en gouts. Gilou aime quasiment tout...sauf le cyberpunk. Moi je n'aime que space et planet opera. Bien que dans ma biblio j'ai un peu de tout. Ca date du temps ou je me faisais mes gouts et donc je touchais a tout..pour voir.
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars | -1- Dan Simmons
|
Nyarla fnord | Iain M Banks
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
McBerd BadgerBadgerBadger | - Simmons --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |