| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
McBerd BadgerBadgerBadger | Reprise du message précédent : --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 10:43:58 ![]() Gregory Benford |
gilou Modosaurus Rex |
C'était pour les années 80. Message cité 2 fois Message édité par gilou le 26-02-2010 à 10:47:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:34:10 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:48:15 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
|
bigbernie | Tout a fait ça shooter.
Message cité 2 fois Message édité par bigbernie le 26-02-2010 à 12:22:17 |
kley Miaou ! |
kley Miaou ! |
|
Nyarla fnord | Je viens de lire Zahrah the Windseeker de Nnedi Orokafor, une nigérianne qui vit aux USA... Ben même si de la "young adult fiction" j'ai adoré!
--------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
BigJoke Onzeraudeuguaine |
|
rampa99 |
Message édité par rampa99 le 26-02-2010 à 17:36:17 |
bigbernie | Bravo rampa. Ca c'est tout bon. Logique, structure. Message édité par bigbernie le 26-02-2010 à 17:51:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 20:19:15 ![]() La critique du premier guide de survie contre les morts-vivants :
|
Lodham | Hello,
|
demars | La zone du dehors de Damasio ne te décevra pas ! |
carrion crow Immortal until my death | Bonjour,
--------------- Des piafs en photo |
gilou Modosaurus Rex | Hypérion de Dan Simmons?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 12:46:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2010 à 12:54:43 ![]()
La Route --> Un bijou, très noir et très très bon Le reste je ne sais pas Sinon je te recommande aussi : En auteur : Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 12:55:12 |
Lodham | Merci Nighthaunter, tes conseils confirment ce que j'avais lu deci delà |
Hirondelle3 |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gilou Modosaurus Rex | Quinzinzinzilli, s'il a pas été réédité, il est pas facile a trouver (occase uniquement, chez JC Lattès, il me semble). Son chef d'œuvre, je ne sais pas, La cité des asphyxiés et Valcrétin me paraissent aussi bons que Quinzinzinzilli.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 13:42:42 ![]()
Si je n'ai pas lu la cité des asphixiés, Valcrétin m'a beaucoup déçu, Que ce soit dans la forme ou dans le fond, il est beaucoup moins convaincant que Quinzinzinzilli qui, je maintiens, est de très loin pour le moment le meilleur de Messac. Je rajoute que Etoiles, Gardes à vous n'a que peu de choses en commun avec le film du même nom que je connais par coeur. Il est vraiment intéressant à lire même si on a vu et revu Starship Troopers (J'en ai fait un papier pour le Bifrost récemment) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 13:44:01 |
zoliver Voyageur du temps | Tiens je viens de faire du rangement dans ma bibliothèque. J'ai plus de 150 livres de SF. Certes ce n'est pas fameux mais j'ai des chouettes livres
|
gilou Modosaurus Rex | Valcrétin, j'avoue que j'en ai un souvenir flou, je l'ai lu il y a plus de 30 ans. Mais pour la Cité des Asphyxiés, tu verras ce que signifie "Donnons notre sang, c'est pour la patrie..." --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Deux fois que je commande Triton sur amazon en occaz, deux fois que le bouquin n'arrive pas |
@chewie |
|
BigJoke Onzeraudeuguaine | J'ai eu le cas aussi, pour la Belgique... en fait il m'a suffi de contacter le vendeur (via l'interface d'Amazon, ce qui revient à envoyer un mail), pour lui expliquer le problème et lui demander s'il voulait bien "débloquer" l'article pour la vente internationale, le temps que je l'achète. Message édité par BigJoke le 01-03-2010 à 15:05:23 |
Witzard Spé procrastination | Je viens d'acheter une petite fournée, pour certains c'est parce que je ne les ai jamais lus, pour d'autres c'est pour les avoir neufs car mes exemplaires sont dans un état trop déplorable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |