| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
krumli | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 13:37:40 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-10-2003 à 14:31:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-10-2003 à 14:39:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou | Comment vous définissez le Cyber punk et la space opera ??
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 15:09:21 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 25-10-2003 à 15:20:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
eraser17 | c super hyperion |
eraser17 | ca vaut qqchose ce classement?
Message édité par eraser17 le 25-10-2003 à 16:56:53 --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gilou Modosaurus Rex |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca donne un idée, en tout cas.
gilou Modosaurus Rex |
greenleaf |
ok |
greenleaf |
ben classer tout un cycle comme un seul bouquin c'est un peu nul |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Fondation , y a que moi qui le trouve lourd ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
eraser17 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
parappa taliblanc | (Moi je conseille vraiment Demain les chiens, quand même. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gilou Modosaurus Rex |
krumli | gilou, peux tu citer ton roman ou cycle préferé en SF ? |
greenleaf |
il va pas le refaire toutes les 5 pages non plus Message édité par greenleaf le 26-10-2003 à 01:06:15 |
eraser17 |
krumli |
nicobule Pilou-Pilou |
|
eraser17 |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
Commencé à le lire, ça m'a l'air tout à fait excellent !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |