| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : Message édité par pastor le 07-09-2003 à 00:38:51 |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 00:36:15 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-09-2003 à 01:12:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mattymotte |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mattymotte |
|
bibouovni | j ai lu les monades c est un ptit boucain bien sympa mais rien de mirobolant, ca sera jamais un "classique" |
ACClarke L'odyssée de l'info | L'oreille interne à peut etre une chance de devenir un classique.
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 21:01:28 ![]() ![]() |
ACClarke L'odyssée de l'info | tiens gilou en voyant ce site j'ai pensé à toi
|
ACClarke L'odyssée de l'info | moi de Leiber j'ai bien aimé "à l'aube des tenebres"
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Puisqu'on en parle, je me permets de faire un petit peu de pub pour mon récent site consacré au Cycle des Epées: http://curumo.free.fr
Message édité par DarkPunky le 24-09-2003 à 13:29:58 --------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 24-09-2003 à 16:46:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci pour ces infos. Je ne voulais pas trop pour débuter mettre le détail des premières éditions et "réécritures" car la page est plutôt faite pour faire découvrir le cycle (et que je suis flemmard sur les bords) mais je finirais bien par les mettre un jour ou l'autre donc merci.
--------------- Tar | Librarything |
Message édité par K2R2 le 25-09-2003 à 20:59:22 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ACClarke L'odyssée de l'info | moi quand je vois que j'ai commencé ma collection il y a seulement 3 ans et que j'ai deja 200 bouquins j'imagine la biblio de Gilou |
gilou Modosaurus Rex |
Un peu plus de 2000 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ACClarke L'odyssée de l'info |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
zapruder pannoteur frustré |
Message édité par zapruder le 26-09-2003 à 09:57:25 --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
leFab Itadakimasu !!! |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, Taken est tres bien je pense.
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |