| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Reprise du message précédent :
Commencé à le lire, ça m'a l'air tout à fait excellent !! |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 08:39:05 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 26-10-2003 à 09:44:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... |
Un des trucs les plus relou que j'aie jamais lu, d'ailleurs j'ai pas pu tenir jusqu'au bout...
|
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Cai ptet la traduction tu me diras, mais "Le Chasch", c'est le summum du style bouseux pour moi, c'est lourd et inintéressant |
suPRA-WaRLordZ_52 Taille la zone... | Je trouve son style trop froid, les personnages pas accrochants et l'histoire globalement inintéressante... Oui je suis dur |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 15:59:59 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, dans la série des séries |
greenleaf |
il y a des chances que tu trouve la réponse dans le topic des bouquins de SW associé à ce topic ci et qui se trouve d'ailleurs dans la liste des Sujet(s) à lire en haut à gauche.
Message édité par greenleaf le 27-10-2003 à 17:15:15 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
gilou Modosaurus Rex |
Je preferre les animes aux BDs --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy | Mauvaise année pour les amateurs de SF, après le décès de Jacques Chambon, c'est au tour de Hal Clement de nous quitter à l'âge respectable de 81 ans.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai un petit dossier à rendre dans mon cursus actuel et j'ai choisi comme thème la réalité virtuelle. Je demande à ceux qui regarderaient ce topic ce que ça évoque pour eux, si ils ont des adresses utiles sur la technologie actuelle, sur les précurseurs sous tout médias, sur d'éventuels faits divers etc
Message édité par DarkPunky le 02-11-2003 à 16:20:16 --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci pour ces noms. Est-ce que par hasard tu saurais à peu près quand ils ont été écrit ? --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Merci.
--------------- Tar | Librarything |
cycojesus Mèo Lười | (J'ouvre la porte en grand, je me mets bien en face dans les starting-blocks, je lève l'arrière-train et je pose ma question ?)
Message édité par cycojesus le 04-11-2003 à 22:32:52 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
josedsf | AE Van Vohgt (dsl pr les fotes) les 3 non A et Mission Stellaire...
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
K2R2 See you space cowboy |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-11-2003 à 15:09:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul |
|
mattymotte |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
greenleaf |
|
El Tristo I'm no superman |
|
El Tristo I'm no superman |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca a toujours ete le bordel, ca. A la limite, vas chez Gachot (le bouquiniste de SF sur les quais, rive gauche, un peu en amont du pomt a l'arriere de Notre Dame) et prends les Fleuve Noir Anticipation originaux en occase ou une des reeditions partielle en Fleuve Noir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |