| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 17:42:28 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Comme j'aime la Hard-Science, je trouve ca tres bien |
astrojojo Editeur compulsif | Qu'est-ce que vous appelez "hard science" ? Les romans "d'anticipation" réalistes genres la trilogie des Mars ? |
gilou Modosaurus Rex | Les romans ou la partie scientifique est importante pour le scenario, et ou elle repose sur des bases relativement solides.
|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 11:10:58 ![]()
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | J'ai trouvé le 1er tome pas top mal, sans plus. Ca m'a pas donné envie de lire la suite. Je me suis donc arreté à celui-ci. |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 11:51:43 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Plus probablement.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
bigbernie |
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 24-05-2007 à 16:33:04 |
gilou Modosaurus Rex |
Cherche dans le topic a scylla et a l'amour du noir, ca devrait t'amener sur les posts qui filent toutes les infos.
|
|
bigbernie | J'ai tape scylla dans les recherches par pseudo et rien trouve.
|
zoran | sinon sur Mars, en moins hardscience que KSR (que j'ai adoré pour ma part), et que l'envol de mars, vous pouvez essayer Mars la blanche de Brian Aldiss qui est plutôt bien foutu. C'est plutôt un débat sur l'utopie, une réflexion sur comment fonder une nouvelle société. Fini le jour des triffides sinon. Ca m'a bien plu, le bouquin a plutôt bien vieillit. Mais je luis préfererais Malevil qui développe plus sur la partie reconstruction après l'apocalypse. Message cité 1 fois Message édité par zoran le 24-05-2007 à 16:47:36 |
zoran |
|
gilou Modosaurus Rex | BigHernie, Tu dois avoir deux mains gauche, car ca a tres bien marché pour moi en cherchant a scylla avec la recherche intra topic (et non pas la recherche generale, qui elle...). Et bien sur, Scylla etait le mot-clé et non un pseudo.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-05-2007 à 16:48:20 |
|
bigbernie | Ca y est.
|
gilou Modosaurus Rex |
L'énigme de l'univers
|
BoraBora Dilettante |
|
Elrix |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il fallait comprendre "le premier post du topic", en effet.
|
Laurence67 |
|
vigneuxamsterdam |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2007 à 13:38:40 ![]()
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
Message édité par niss le 25-05-2007 à 13:59:58 |
gilou Modosaurus Rex |
Chez W H Smith, je l'ai achete a prix d'or (30 Euros et des poussieres) en hardback, et 3~4 jours apres, il y était en Softback |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Laurence67 |
|
gilou Modosaurus Rex | Non, c'est couverture épaisse ou carton simple (comme un poche normal) sans prejuger des dimensions du livre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |