| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 09:09:59 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-11-2006 à 09:39:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Ou peut etre que les oeuvres dont il n'est pas content sont deja d'une qualite litteraire suffisante pour plaire a une majorite de lecteur. C'est peut etre un perfectionniste.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sikeur | Salut
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
|
Sikeur |
|
gilou Modosaurus Rex | Fourty Signs of Rain, je l'ai lu, et c'était plus que moyen. Assez decu.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 07-11-2006 à 15:20:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 15:17:23 ![]() ![]() |
|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... | TOP10SF
Message cité 2 fois Message édité par jeanpaul2 le 01-07-2007 à 18:03:04 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2006 à 21:53:06 ![]() Si tu prend Endymion, lis Hyperion avant c'est mieux pour la compréhension |
jimmythebrave | 400 Milliards d'étoiles et sa suite Lumière des astres, j'ai trouvé ça très bien.
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 07-11-2006 à 22:26:44 |
nyrk | J'ai beau n'avoir lu que peu de SF comparé à certains sur ce topic, j'aurais du mal à donner un top 10. En tout cas j'y citerais nécessairement Philip K. Dick. Message cité 1 fois Message édité par nyrk le 07-11-2006 à 22:30:55 |
Message édité par jeanpaul2 le 08-11-2006 à 00:00:05 |
Groomy Oisif |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-11-2006 à 17:23:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou Modosaurus Rex | skoi le titre?? The Jennifer Morgue?
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-11-2006 à 21:32:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Laurence67 | Une fois n'est pas coutume, je suis sur deux livres en même temps (retour des Utopiales inside) : le premier tome des Seigneurs de l'Instrumentalité de Cordwainer Smith, et Lignes de vie de Graham Joyce (traduit par Mélanie Fazi, qui a obtenu le Grand Prix de l'Imaginaire pour cette traduction).
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 14-11-2006 à 15:21:42 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Les seigneurs, c'est beau en français, mais c'est bien plus beau en VO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave | Je me suis acheté hier L'intégrale de Rama en 2 tomes Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 15-11-2006 à 22:11:50 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Il y a en ce moment sur France2 une adaptation en téléfilm de "Des fleurs pour Algernon", qui me semble assez bien fichue...
Message édité par McBerd le 15-11-2006 à 22:35:32 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gilou Modosaurus Rex |
Rhaaaaa! Je l'ai cherché partout, mais je ne l'ai pas trouve sur Paris Pour calmer ma deception, j'ai pris: Quantico de Greg Bear, Night Train to Rigel de Timothy Zahn, Lost in Translation de Edward Willet (pris au feeling, connais pas), The Eternity Artifact de L E Modesitt Jr, Paloma de K K Rush (5e de la serie Retrieval Artist A+, Message cité 3 fois Message édité par gilou le 15-11-2006 à 22:51:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
|
itoine To Infinity And Beyond |
|
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jimmythebrave |
|
zoran |
Message cité 1 fois Message édité par zoran le 17-11-2006 à 17:39:34 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une uchronie. Pas ininteressante, mais si mes souvenirs sont bons, on fait des sauts dans le temps a chaque chapitre (ou plusieurs fois dans le livre?) afin de voir comment evolue ce futur possible, ce qui ne permet pas d'avoir des personnages permanents avec une dimension etoffée. Message édité par gilou le 18-11-2006 à 22:19:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
itoine To Infinity And Beyond | vous auriez un lien vers une page avec des citations d'auteurs de SF? |
gilou Modosaurus Rex | http://www.google.com/search?sourc [...] ion+quotes
umberto__eco | Acheté ça récemment
Message édité par umberto__eco le 19-11-2006 à 19:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |