| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
umberto__eco | Reprise du message précédent : Message édité par umberto__eco le 19-11-2006 à 19:41:45 |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 19:41:08 ![]() ![]() |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
Message édité par jeanpaul2 le 22-11-2006 à 00:10:35 |
jean-michel91 | commandé les 4 tomes de la saga l'empire des étoiles de alexis aubenque
|
Sikeur |
|
K2R2 See you space cowboy | Non, ça s'est pas amélioré et il en vend des caisses. Triste monde --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 23:28:38 ![]() Aubenque, j'ai lu un truc, soit disant "fleche fnac". Une horreur... meme pas envie de lire la suite. Et pourtant, je suis bon public... |
zoran | d'ailleurs c'est à se demander pourquoi la fnac lui fait tant de pub Bon sinon j'ai été refaire un plein en synthétisant qelques conseils ici :
Pour finir, compte rendu sur deux Christopher Priest lus récemment : Message cité 3 fois Message édité par zoran le 28-11-2006 à 17:42:41 |
Sikeur |
|
|
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 14:57:44 ![]() ![]() |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
|
zoran | Fini Malevil. Définitivement un très bon roman, surement le meilleur que j'ai lu dans le style post apo (remarque le précédent que j'avais lu dans ce style c'était Les derniers hommes de Bordage Je viens à peine de commencer Le Styx coule à l'envers, et donc la nouvelle du même nom. En quelques pages je viens de me rappeler que Dan Simmons est un sacré écrivain K2R2 : pas encore lu Les Fontaines pétrifiantes, je l'ajoute sur ma liste de ce pas Message cité 1 fois Message édité par zoran le 30-11-2006 à 17:10:41 |
gilou Modosaurus Rex |
René Sussan aussi est un bon auteur français méconnu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SanPe' Membre n°312819 |
Ta nouvelle préférée ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
McBerd BadgerBadgerBadger | Le Styx coule à l'envers est le bouquin qui a failli me fâcher avec Dan Simmons...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 15:58:59 ![]() Merci a ceux qui m'ont conseillé Perdido Street Station, ce livre est vriament accrochant, et nous réserve plein de surprises, j'adore |
zoran |
|
Vous avez vu ce qu'ils ont fait au titre original meme si les traductions littéralles ne sont pas toujours les plus appropriées Message édité par jeanpaul2 le 05-12-2006 à 14:29:22 |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Sikeur |
|
Message édité par K2R2 le 12-12-2006 à 23:20:11 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex | Je crois que j'avais dit que j'avais trouvé cet ouvrage moyen.
|
|
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... | Une petite recommandation pour les amateurs de hard-sciences |
Tang Plug'n'Troll |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est tout à fait lisible, oui. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
jimmythebrave | Suis bientot à la fin de Rama 2. Pas mal du tout, très plaisant. Pas vieilli du tout. Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 19-12-2006 à 23:12:06 |
krumli |
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 19-12-2006 à 23:22:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |