| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Baptiste R | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 12-10-2006 à 08:54:55 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 08:54:43 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 12-10-2006 à 09:37:39 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 13-10-2006 à 09:25:09 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Eonwe |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 10:05:48 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | je viens de commencer Axiomatique de Greg Egan
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 12:21:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 13:50:01 |
Shooter Cherche niche fiscale | Attention, post constructif.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 17:14:06 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai exactement la meme opinion.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 19:27:15 ![]() Bon j'ai lu es critiques ca a finalement l'air bien, mais le seul truc qui me rebute c'est que ce soit quand meme loin du space opera, genre qui me plait beaucoup |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 21:15:05 ![]() je viens de me faire "La brèche" de Christophe Lambert (non non rien à voir avec celui qui grimpe aux arbres)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 21:16:23 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
Message édité par Laurence67 le 21-10-2006 à 22:51:47 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex | Euh, tu as fait une legere erreur: La Voix des Morts est le second et Xenocide le 3e, volumes que je preferre nettement a La Strategie Ender en ce qui me concerne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 00:20:26 ![]()
|
rotoutou Across member | pas de s-f "space opera" dans perdido street station :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 00:45:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 09:35:17 ![]()
Yes ! ça peut parfois s'approcher de la SF mais en plus "hard"...j'adore faire pipi au lit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 09:40:16 |
gilou Modosaurus Rex | Les grands classiques du voyage temporel, ce sont:
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 10:07:17 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | La nouvelle de Bradbury est initialement parue dans le recueil "Les pommes d'or du soleil" en Presence du Futur/Denoel.
Laurence67 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Et "les vaisseaux du temps", de Stephen Baxter, une fois que tu auras lu "la machine à voyager dans le temps".
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
niabed | Je tombe par hasard sur ce topic... N'ayant lu que les premieres pages, je vais surement radoter un peu. Tout d'abord, voici la liste des lectures préférées (en SF) qui me vient à l'esprit:
Message édité par niabed le 24-10-2006 à 02:03:05 |
gilou Modosaurus Rex | Bonjour,
Message édité par gilou le 24-10-2006 à 02:33:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Tout le monde devrait lire Marée Stellaire... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
niabed | Salut,
|
gilou Modosaurus Rex | Le titre qui precede Marée Stellaire dans le cycle, Au coeur du soleil, vaut lui aussi la peine d'être lu.
Message édité par gilou le 24-10-2006 à 12:07:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |