| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 21:55:41 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | La fantasy, c'est pas ce topic ci! Message édité par gilou le 29-09-2006 à 11:30:50 |
Eonwe | Je pense que je vais pas faire original mais je viens de terminer Blade Runner et Le Maître du Haut Château de Philip K. Dick.
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 30-09-2006 à 23:02:33 |
gilou Modosaurus Rex | Penses a lire "Le temps desarticulé".
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
nyrk | L'un de mes préférés de Dick que je recommande vivement : "Simulacres".
|
Eonwe | Merci pour Simulacres et Le Temps Désarticulté, ils sont sur ma short-list avec entre autres le cycle des Seigneurs de l'Instrumentalité et l'Aube de la Nuit |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 14:37:16 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
K2R2 See you space cowboy | En pleine lecture de Le dernier de son espèce d'Andreas ESCHBACH. Où comment écrire une variation plutôt intelligente sur le thème de l'homme bionique. Bref, l'homme qui valait trois milliards version loupée et rouillée. Pour le moment c'est du tout bon. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est aussi "mou" que "Jesus Video" ?
|
rotoutou Across member | j'ai fini Pushing Ice d'Alastair Reynolds hier
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Eonwe | Une question aux anglophiles.
Message édité par Eonwe le 05-10-2006 à 01:13:23 --------------- Flickr |
gilou Modosaurus Rex | The Moon is a Harsh Mistress, ça devrait etre assez facile, sauf qu'il y a quelques mots de russe dans le texte (aussi dans la trad francaise d'ailleurs) afin de faire ressentir l'aspect internationnal du peuplement de la lune par l'auteur.
|
jimmythebrave | Fini hier Diamond Dogs & Turquoise days
|
Laurence67 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
krumli | Quel est le nom du roman ( parait-il très bien ) avec dans le titre:
Message cité 1 fois Message édité par krumli le 09-10-2006 à 14:20:23 |
Sikeur |
|
Alisdair Encre noire, ami des corbeaux | J'ai l'impression d'avor vu un film qui reprenait l'idée d'algernon. Quelqu'un peut en dire plus ? |
gilou Modosaurus Rex | Ça a ete effectivement porte a l'écran.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krumli | Merci, c'est bien ca Message édité par krumli le 09-10-2006 à 20:01:36 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | En ce moment, je suis en train de lire Marionnettes Humaines (de Robert Heinlein). J'aurais juste besoin de vos avis. Je metterez mon avis après. (Je n'ai pas fini de lire le livre)
Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 09-10-2006 à 20:50:22 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Laurence67 |
jimmythebrave |
Message édité par jimmythebrave le 09-10-2006 à 21:26:36 |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 10:47:53 ![]() dans le genre adaptation, il a d'ailleurs ete souvent porte a l'ecran.
|
jimmythebrave | Je suis sur les Légions Immortelles de Westerfeld. Pas très connu, on dirait mais très sympa.
Message édité par jimmythebrave le 11-10-2006 à 10:57:09 |
gilou Modosaurus Rex | C'est quoi le titre du livre de McAuley en VO? Tu devrais le trouver sur la page donnant le copyright, au debut du livre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave | Eternal light. |
gilou Modosaurus Rex | C'est le 3e tome d'une serie, mais je ne l'ai pas lue, donc pas d'avis.
Shooter Cherche niche fiscale | La suite de la Mélancolie des Immortels, par notre ami WJ Williams (ou JW Williams, je sais jamais), elle va être traduite un jour ???
|
gilou Modosaurus Rex | The Rift, de WJ Williams mériterait d'être traduit.
PWARD | ATTENTION PUBLICITE
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a le Solaris de Tarkovski (celui de 1972 sans Clooney... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-10-2006 à 00:38:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 12-10-2006 à 08:54:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |