| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 12:56:35 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
gilou Modosaurus Rex |
Au 400e volume, on se lasse... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toad | Qui pourrait me conseiller un bon bouquin de nouvelles de SF ? Quelque chose qui aborderait les différents thèmes de la SF serait top.
|
nyrk |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
sseb22 It is an awful waste of space | merci |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 12:53:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Dans l'Aube de la nuit aussi, y'a de la télépathie... |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2006 à 23:55:18 ![]() Je viens de m'acheter Perdido street station, la cover est alléchante, je le commence demain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dites moi, est-ce que vous connaissez un équivalent pour la littérature à IMDB?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2006 à 08:47:10 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | merci |
Sikeur |
|
gilou Modosaurus Rex | En y repensant il y a aussi l'excellent
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-10-2006 à 12:17:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sikeur |
Message cité 3 fois Message édité par Sikeur le 27-10-2006 à 13:41:15 |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai lu Bios, qui est bien écrit, mais dont la trame n'a pas un interet flagrant, meme s'il y a de bonnes idéees. J'ai aussi The Perseids, mais j'ai tout oublié de cet ouvrage.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y a une excellente nouvelle d'un auteur francais (? IL me semble l'avoir lu dans un Horizon du Fantastique), ou un telepathe rencontre enfin, apres de longues recherches, une telepathe, et a ce moment là chacun d'eux se met a se rendre compte que l'autre capte ses pensées les plus intimes, connait tous ses secrets les plus cachés ("Quand j'avais 5 ans, je buvais l'eau de la cuvette des WC" en est un exemple), et capte telepathiquement la reaction de degout de l'autre vis a vis de ce qu'il lit dans son esprit. Et ils se regardent avec horreur en pensant "Sortez de ma tete".
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-10-2006 à 16:36:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | Ben c'est sur que l'argument (pas la trame) des Chronoliths, ca demande de la reflexion, et ca doit derouter le lecteur qui tient plutot a lire des histoires ou on dezingue les BEMs au desintegrateur ionique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-10-2006 à 18:23:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
|
Laurence67 | Il y a eu un débat sur ce roman sur FRAS (Usenet), newsgroup sur la littérature de science-fiction. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
Debat qui passe completement a cote du roman de Charles Wilson en parlant du roman de Hard-SF Eganien que les lecteurs auraient voulu voir ecrit et non du roman qu'il a écrit.
Message édité par gilou le 28-10-2006 à 02:46:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
narkos01 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par narkos01 le 29-10-2006 à 11:19:09 |
jean-michel91 |
|
sylvainleleu |
|
|
Haacheron For Russ |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Après une bonne période de lecture consacré au polar/thriller/fantastique (L'évangile du bourreau des Vainer, La forteresse noire de F. P. Wilson, Les chiens de l'hiver de Simmons, Empire State d'Henry Porter dans mes toutes dernières lectures), je me remets à la SF. Je viens de finir Basilica d'OS Card : j'ai redouté l'ennui en le commençant, je ne sais pourquoi, et en fait j'ai bien apprécié ce premier tome. Les suivants sont du même tonneau ?
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |