| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:59:56 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
drasche |
drasche |
Message édité par drasche le 08-07-2005 à 21:14:07 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Atropos Peace Love Death Metal |
J'ai lu le 2è aussi en fait Message édité par Atropos le 08-07-2005 à 21:21:14 |
tangiWarhol I want my MTV ! | et "les danseurs de la fin des temps" à quand le film ? ce serait chouette ça aussi, non ? |
JimWest Desperado... | K2 apparemment la nouvelle édition c'est ça :
Message édité par JimWest le 09-07-2005 à 22:29:21 --------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:27:00 ![]() ![]() |
drasche |
tangiWarhol I want my MTV ! | Les décimales du futur, c'était vraiment très bien, même si très différent du programme final. n'est-ce pas ? |
tangiWarhol I want my MTV ! |
|
tangiWarhol I want my MTV ! | ET MOORCOCK, PAR LA GALAXIE J'AI OUBLIÉ MOORCOCK !!!!!!! |
gilou Modosaurus Rex |
|
|
|
gilou Modosaurus Rex |
|
gilou Modosaurus Rex |
|
|
|
|
|
|
tangiWarhol I want my MTV ! | en parlant de fille aux cheveux noirs, je suis pas là pour draguer mais ça manque un peu de douceur ici. c'est trop viril, trop masculin. trouvez pas, les gars ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | J'ai toujours trouvé que la sf était plus lu par les hommes que par les femmes, au moins dans mes relations (de lecture). |
ACClarke L'odyssée de l'info | la SF est malheuresement un milieu trop masculin, du point de vue des ecrivains comme des auteurs.
|
|
gilou Modosaurus Rex |
60e WorldCon a San Jose en 2002. J'avais que 100m a faire a pied depuis mon bureau pour y etre Message édité par gilou le 10-07-2005 à 12:59:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |