| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 16:42:27 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Des livres de poches ou un format plus gros?
Message édité par gilou le 24-01-2005 à 17:33:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
starket | Dorée...couleur gris?
|
gilou Modosaurus Rex | C'est vrai qu'il y en a des argentées.
Message édité par gilou le 24-01-2005 à 17:43:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
starket | C'est cela même, mais sur un fond vert. |
gilou Modosaurus Rex |
Iconoclaste!! C'est l'edition Club du Livre D'Anticipation (ou CLA) des edition OPTA.
Message édité par gilou le 24-01-2005 à 18:03:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
starket | Bibliothèque de Mondétour(Orsay 91).
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu aurais vu les couvertures a l'etat neuf, tu dirais sans doute pas celà. Et faut voir cela dans la continuite (130 volumes environ publies avec cette couverture...)
Message édité par gilou le 24-01-2005 à 18:08:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 18:07:28 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gilou Modosaurus Rex | Quand j'avais 15 ans, j'aurais du perdre l'in quarto (ou Octavo?) original de la grammaire egyptienne de Champollion qu'ils m'avaient prete sans sourciller, alors ... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Je viens de reprendre la lecture de l'Aube de la nuit (j'ai craqué... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zapruder pannoteur frustré | je me suis remis à lire ( pas trop eu le temps depuis un semestre --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
scOulOu Born Under Saturn | Lu L'incident Jésus, de Frank Herbert... De la branlette pseudo-métaphysique pendant tt le bouquin (Dieu, l'homme, la souffrance, tt ça...), et qd ça commence à bouger... c'est fini. A faire passer Dune pr du Star Wars |
john keats Vote for pedro !§ | Destination vide était très bien, mais effectivement je suis asser daccord avec toi concernant l'Incident Jesus, une suite qui ne s'impose pas.
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
john keats Vote for pedro !§ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cycojesus Mèo Lười |
scOulOu Born Under Saturn |
|
noldor Rockn'roll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 11:16:02 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 27-01-2005 à 11:34:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré | j'ai fini "la planete de la mort"
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
cycojesus Mèo Lười |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 27-01-2005 à 14:15:34 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais a part le jeu de mot, il y a pas de rapport.
cycojesus Mèo Lười |
gilou Modosaurus Rex | Deux choses: Tu assimiles les sens de Space Opera dans deux domaines distincts: les feuilletons TV de SF et les romans de SF. Or meme si le terme est né avec les feuilletons TV, il a pris un sens assez distinct dans le cas des romans IMHO.
cycojesus Mèo Lười |
gilou Modosaurus Rex | Dans ce cas là, il ne pouvait pas avoir parlé de space operas par analogie aux soap operas, ces derniers n'existant pas encore je pense, vu qu'en 1941, la tele...
cycojesus Mèo Lười |
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je viens de découvrir par l'un de mes clients que Vladilir Vladimir Volkof aurait écrit une uchronie (Alexandra?), en gros Lénine est assassiné en Suisse et le tzarisme reprend en russie avec une tzarinne nommée Alexandra genre Catherine II en pire...Je ne partage pas les idées de cet auteur mais je trouve que c'est un très bon écrivain (grand style), ce bouqin m'était inconnu, quelqu'un l'aurait-il lu? |
gilou Modosaurus Rex | Il a effectivement ecrit de la SF (parue en Presse Pocket entre autres) mais je n'ai pas lu le titre dont tu parles.
Message édité par gilou le 28-01-2005 à 09:50:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy | Hop, fini Permanence de Karl Schroeder et ma foi, c'était plutôt laborieux. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |