| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 00:26:19 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
Tu vas pas être déçu du voyage Message édité par cycojesus le 03-11-2004 à 00:37:38 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
lamite x Moon | Je finis 'l'évangile de Jummy' ce soir. Souhaitez moi bonne chance |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai essaye de le lire et ca m'est tombé des mains, car c'est le genre de fantasy qui ne m'interesse pas du tout (et j'aime vraimewnt pas son style en plus, ou en tout cas celui de la VF). Prix Hugo (dont j'étais à la remise).
|
gilou Modosaurus Rex | Lu The Companions de Sheri S Tepper. Pas un mauvais livre, mais la fin précipitée le gache hélas.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | moi je peine un peu sur "la peste" de Camus cette semaine...
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je n'ai lu que l'étranger jusqu'ici... j'avais aimé à l'école.. je voulais lire la peste depuis longtemps... enfin c cool malgré tout |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 00:47:56 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
L'étranger j'ai bien aimé mais c'est pas de la SF... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
K2R2 See you space cowboy | Je viens de finir le second opus de la trilogie d'Alastair Reynolds, La cité du gouffre, et ma foi, c'est aussi excellent, sinon plus, que le premier. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
K2R2 See you space cowboy | Non pas tellement, mais il faut dire que j'ai lu le premier tome il y a pas mal de temps déjà. Et puis, c'est son second roman, pas étonnant que son style paraisse plus mature et mieux maitrisé. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale | Non, non, c'est même pas une question de maturité ou de maîtrise, mais une réelle différence de style.
K2R2 See you space cowboy | Bon ben j'entame le troisième tome bientôt, je te dirais ce que j'en pense. Cela dit, il est vrai que j'ai trouvé l'écriture de La cité du gouffre beaucoup plus fluide que le premier opus. Personnellement je ne trouve pas ça déplaisant. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
corran |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Vérification faite, non, c'est la même traductrice pour les 3 tomes. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Comprends pô.
gogol1er | que pensez vous de la trilogie mars la verte,la bleue,la rouge? --------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
nicobule Pilou-Pilou |
je suis en train de lire le premier. |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
gilou Modosaurus Rex |
Une excellente trilogie.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
cycojesus Mèo Lười |
tu perds la fin de l'histoire tout de même... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
parappa taliblanc | Rapidement, quelqu'un peut m'expliquer le rapport en Star Wars les films et Star Wars les livres ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
parappa taliblanc | Donc à la base ce sont des films, pas des livres, c'est bien ça ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
gogol1er |
parappa taliblanc |
gogol1er |
gogol1er |
gogol1er | tiens je viens de trouver ça pour toi
parappa taliblanc |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | en ayant lu beaucoup je peux t'éclairer.. les bouquins constituent ce qui s'apelle l'univers étendu... c'est à dire qu'ils se situent après, entre ou avant les films... mais gardent une certaines consistance entre eux...
Message édité par madmanu le 17-11-2004 à 15:52:51 |
VampirX Metalleux insomniaque. | Bon, depuis mon dernier passage, j'ai lu QQ trucs :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 17-11-2004 à 23:35:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tang Plug'n'Troll |
Salut Gilou et tout le monde..
Message édité par Tang le 17-11-2004 à 23:38:33 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex | Message édité par gilou le 17-11-2004 à 23:53:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |