| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 13:27:45 ![]() ![]() |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | très très bon film "passé virtuel" |
gilou Modosaurus Rex | Ouééééé! Scattered Suns etait dispo today chez W H Smith.
|
cycojesus Mèo Lười | et bien moi je désespère. Je suis à Hanoï pour (au moins) quelques mois et niveau librairies en français et/ou en anglais on frôle la densité de l'espace inter-galactique, sans même oser ne serait-ce que commencer à penser à vouloir trouver un bouquin de SF... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | T'as essayé l'alliance francaise (s'il y en a une)?
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 13:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 19:04:48 ![]() Ok, et sinon tu la rapprocherais de quel(s) autre(s) auteur(s) de sf? |
gilou Modosaurus Rex |
Sans oublier Le monde de Rocannon, Planète d'exil et La cité des illusions.
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2005 à 14:20:03 ![]() Merci, je crois que je vais rajouter ces bouquins à la pile de livres que je dois lire... |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 14-07-2005 à 12:11:23 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
tangiWarhol I want my MTV ! |
|
|
|
tangiWarhol I want my MTV ! | le meilleur auteur de sf ?
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
tangiWarhol I want my MTV ! | voui ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
tangiWarhol I want my MTV ! | eh shooter, t un adepte du knopflerisme ? |
tangiWarhol I want my MTV ! | d'acodac. |
Shooter Cherche niche fiscale | Nope. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par scOulOu le 16-07-2005 à 01:42:15 |
tangiWarhol I want my MTV ! | Le Facteur, je crois que j'essaierai même pas de le commencer
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |