| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2018 à 20:23:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2018 à 20:23:36 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Alors les hauts de Hurlevent. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Super_gribouille |
|
muet dhiver |
|
parappa taliblanc | Non je l'ai pas encore trouvé pas trop cher d'occase. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cairn-ivore |
Pas Dispo en epub, malheureusement. Sinon, je serai en train de le lire
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-12-2018 à 14:28:21 |
Bruere |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:56:46 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
RandallBoggs |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 17-12-2018 à 14:19:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Ah très bien, merci pour les précisions ! --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
RandallBoggs |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
RandallBoggs |
Vous remarquerez à quel point j'ai pu insister. Message cité 5 fois Message édité par RandallBoggs le 17-12-2018 à 21:39:00 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 17-12-2018 à 18:03:46 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De mon côté, j'aurais pas dû sortir, je rentre chez moi avec sous le bras un Voyage du jeune Anacharsis (une édition crado de 1845) pas du tout prévu Edit : à ma décharge, je faisais le tour de librairies d'occasion pour trouver un livre épuisé pour offrir à Nouillel, c'est pas ma faute. Message édité par biezdomny le 17-12-2018 à 19:09:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-12-2018 à 21:49:18 |
hecube La ruse est finaude ! | Bonsoir, --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
talbazar morte la bête, mort le venin | une goude de guoi ? che fous temande ? |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-12-2018 à 14:33:30 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu n'es pas le seul a avoir cet avis.
Message édité par gilou le 18-12-2018 à 17:25:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Religion c'est pas mal si tu aimes l'action, mais au bout d'un moment ça se roule un peu trop dans les tripes étalées, les têtes qui volent et les soldats embrochés --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cairn-ivore | Bof, je passe mon tour alors Message édité par cairn-ivore le 27-12-2018 à 18:50:58 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
archerosmond | Je suis d’accord, les Parot sont « mouais bof ». |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |