| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:39:26 ![]() ![]() |
vethalyn |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vaut mieux regarder la série, tu t'attaches direct à la moitié des personnages (je vous laisse deviner laquelle). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
benji123 |
vethalyn |
|
vethalyn |
|
viande de bison |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 18-11-2013 à 01:57:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 01:56:53 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | C'est noté Message édité par Deouss le 18-11-2013 à 02:33:23 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simon123 |
Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 18-11-2013 à 13:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 13:36:55 ![]()
|
Ikebukuro |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
briseparpaing |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Du coup si vous avez des bouquins érotiques pour femme mais très bien écris, je suis preneur. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Du Françoise Rey peut-être.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
paco fpg | Je vous conseille des livres qui m'ont beaucoup plu ces derniers temps:
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 12:11:47 ![]() Lu les dernières nouvelles de Salinger, ben...
|
verseb | Quelqu'un a déjà lu du pynchon ? j'hésite à me lancer car parait-il que c'est spécial. J'ai vu un bouquin dont le pitch avait l'air sympa : l'histoire d'un mec qui a des dons pour prévoir où vont tomber les bombes lors du Blitz en 40 en Angleterre. L'arc en ciel de la gravité je crois un un truc comme ça. Quelqu'un connait ? Message cité 1 fois Message édité par verseb le 30-11-2013 à 19:50:01 |
Laurence67 | Je ne vais pas t'avancer beaucoup, mais je suis exactement comme toi : cet auteur m'attire (en tout bien tout honneur --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
verseb |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Instant fétichisme : most-beautiful-libraries-in-the-world
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 01-12-2013 à 13:28:20 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 01-12-2013 à 13:36:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gunsman La bonne affaire... | J'ai une Kindle et j'adore !
Message cité 2 fois Message édité par gunsman le 01-12-2013 à 13:41:49 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 01-12-2013 à 14:27:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gunsman La bonne affaire... | Le mystérieux docteur Cornélius, a oui j'avais vu quelques épisodes dans ma jeunesse à la TV. Génial, ils devraient d'ailleurs repasser ce genre de téléfilm.
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 01-12-2013 à 14:35:38 |
bouing_bouing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |