Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°36372756
bouing_bou​ing
Posté le 01-12-2013 à 14:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cheroke a écrit :

J'ai lu les deux plus courts et c'est assez sympa. Vente à la criée du lot 49 et Vice caché (d'ailleurs en adaptation par Paul Thomas Anderson, ça promet). Leur lecture n'est pas compliquée mais je ne m'en suis pas relevé la nuit pour autant. Y'a un certain humour qui est très sympa, c'est vrai que c'est plutôt érudit mais y'a rien d'insurmontable. Par contre pour les autres ça doit être autre chose. Sur le forum je ne connais que Bouing_Bouing (il doit y en avoir d'autres que je ne connais pas) qui puisse t'en parler un peu sérieusement mais je ne l'ais pas aperçu depuis un petit moment  :)

Je lurke  :o  

Je suis débordé depuis septembre...   :(  

S'agissant de Pynchon, je n'ai pas lu" L'arc en ciel..." donc je ne m'avancerai pas pour celui-ci mais :
J'ai adoré V et surtout Vineland. Très bien écrit, histoires sympas (dans mon souvenir, ça fait très longtemps), pas de difficultés particulières, a priori aucune raison d'avoir peur. Je n'ai aucun souvenir de "Vente à ...".  :sweat:  Par contre, Mason et Dixon, c'est long, ardu, fouillis, remarquablement bien écrit mais dans un style très particulier qui foisonne de mots inusités depuis au moins le XVIIIème siècle ( :o ). C'est très bien mais effectivement ça se mérite. Pour ma part, j'ai arrêté de lire du Pynchon après ça  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 14:56:53  profilanswer

n°36373748
franckyvin​vin12
Posté le 01-12-2013 à 17:51:25  profilanswer

gunsman a écrit :

J'ai une Kindle et j'adore !

Faut dire que je n'était pas un grand lecteur mais depuis son achat je m'étonne moi même de lire des livres les uns à la suite des autres.

Pour le moment je lis les Jules Verne, après je ne sais pas ce que je prendrai, si quelqu'un à une idée...

Genre Jules Verne...

Ce n'est pas vraiment pareil mais si tu aimes les romans d'anticipation, tu pourrais aimer les livres d'Isaac Asimov. Je ne garantis pas mais regarde un peu les synopsis si ça pourrait te plaire.

n°36373761
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 01-12-2013 à 17:53:08  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ce n'est pas vraiment pareil mais si tu aimes les romans d'anticipation, tu pourrais aimer les livres d'Isaac Asimov. Je ne garantis pas mais regarde un peu les synopsis si ça pourrait te plaire.

Je vais regarder, merci.  

n°36375153
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-12-2013 à 20:34:06  profilanswer

gunsman a écrit :

Le mystérieux docteur Cornélius, a oui j'avais vu quelques épisodes dans ma jeunesse à la TV. Génial, ils devraient d'ailleurs repasser ce genre de téléfilm.

Je vais regardé si tout ça existe sur Kindle !

Merci

EDIT :

Voilà je viens de commander l'intégrale (18 épisodes) du Docteur Cornelius (99 cts d'euros) et le prisonnier de la planète Mars (gratuit).

Un grand merci  :jap: , je pense que j'ai plusieurs semaines de lecture en perspective.

J'espère que ça te plaira (mais si ça te plaît pas ça fait pas trop cher la déception au moins c'est ça :D).  
C'est plus "débridé" que Jules Verne je trouve, et j'adore le côté roman feuilleton ohlalalala MAIS C42TAIT DONC LUI §§§§§ je le croyais MORT depuis l'épisode 192 §§§

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°36375179
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 01-12-2013 à 20:36:11  profilanswer

[:al zheimer]

Tu me devras 1 euros !

n°36377283
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 23:00:24  answer

Bon les e-liseurs, quelle liseuse me conseillez-vous pour Noël ? Ma maman a un Kindle, ça m'avait l'air sympa les deux ou trois fois où je le lui ai emprunté, mais je lis que le Kobo Glo lui fait concurrence, et comme je ne me suis absolument pas tenu au courant de l'évolution du marché, je ne sais pas laquelle demander à mes parents. :p

Merci d'avance :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 23:00:47
n°36377398
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-12-2013 à 23:08:07  profilanswer

n°36377415
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 01-12-2013 à 23:09:17  profilanswer

Alors je possède la Kindle depuis quelques semaines. Je suis très satisfait du produit. Une super autonomie, une lecture vraiment pas fatigante et un prix de 59 euros.

Maintenant son principal défaut c'est que c'est assez fermé, elle ne lit pas les epub sans conversion. Si je devais refaire un achat, je reprendrai une Kindle quand même, vu le confort de lecture.  

Sur la plage au mois d'aout j'avais été étonné de voir autant de kindle (d'ailleurs je n'ai pas vu d'autre marque...) mais quand je vois la lisibilité en plein soleil, je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix.

Commande, essaye, tu as 7 jours pour la renvoyer à Amazon, donc aucun risque d'être déçu.

Tu as pas mal de livre gratuit en plus !!!

n°36378088
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-12-2013 à 00:12:52  profilanswer

gunsman a écrit :

Alors je possède la Kindle depuis quelques semaines. Je suis très satisfait du produit. Une super autonomie, une lecture vraiment pas fatigante et un prix de 59 euros.

Maintenant son principal défaut c'est que c'est assez fermé, elle ne lit pas les epub sans conversion. Si je devais refaire un achat, je reprendrai une Kindle quand même, vu le confort de lecture.  

Sur la plage au mois d'aout j'avais été étonné de voir autant de kindle (d'ailleurs je n'ai pas vu d'autre marque...) mais quand je vois la lisibilité en plein soleil, je me dis que j'ai vraiment fait le bon choix.

Commande, essaye, tu as 7 jours pour la renvoyer à Amazon, donc aucun risque d'être déçu.

Tu as pas mal de livre gratuit en plus !!!

Merci pour ce feedback, j'hesitais a acheter une kindle justement  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36381696
Laurence67
Posté le 02-12-2013 à 13:31:58  profilanswer

Perso j'ai une Kobo Glo depuis un an et je suis accro, ça peut paraître bizarre mais je ne lis quasiment plus de bouquins imprimés depuis. C'est hyper pratique, léger, ergonomique, tu ne t'emmerdes plus à tourner des pages collées par l'électricité statique, à chercher un signet, à te battre avec un pavé qui se referme quand tu essayes de lire en mangeant, en déplacement tu ne te demandes plus combien de bouquins tu emportes, ou quel format pour que ce ne soit pas trop lourd... pour moi, un vrai rêve ! Bien sûr ce que je te décris vaut sûrement pour les autres liseuses avec quelques nuances près, je parle plus de la comparaison ebook / livre imprimé.

Sinon la Fnac vient de sortir un autre modèle, aussi une liseuse (et non une tablette), les différences avec la Kobo Glo ne sautent pas aux yeux sauf qu'apparemment on peut aller sur le web avec. Le mélange web / e-ink n'a pas l'air terrible, mais ça doit rendre la liseuse plus polyvalente !

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 13:31:58  profilanswer

n°36381749
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2013 à 13:37:29  profilanswer

Kobo Glo pour moi aussi, j'en suis très content. Le seul défaut que j'ai pu constater c'est la précision de la jauge de batterie : il m'est arrivé de tomber en rade de batterie alors qu'on m'indiquait 35% 10 minutes plus tôt  :pfff:  
(par contre j'ai pas de problème concernant l'autonomie)

n°36381898
Laurence67
Posté le 02-12-2013 à 13:52:12  profilanswer

Kobo Glo pour moi aussi, j'en suis très content. Le seul défaut que j'ai pu constater c'est la précision de la jauge de batterie : il m'est arrivé de tomber en rade de batterie alors qu'on m'indiquait 35% 10 minutes plus tôt  :pfff:  
(par contre j'ai pas de problème concernant l'autonomie)

Moi aussi je me suis fait avoir deux fois, dont une fois à 5 ou 6 pages de la fin du livre...  :fou:  :pt1cable: Par contre je n'avais pas consulté la jauge juste avant, mais je n'étais sûrement pas à moins de 10% ! Depuis je la recharge dès qu'elle tombe en-dessous de 50%, comme ça je suis tranquille.

---------------
n°36382393
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2013 à 14:27:25  profilanswer

Dites, vous avez des idées de littérature "comme Harry Potter" ? C'est pour une personne (adulte) qui va bientôt terminer le dernier tome et qui a beaucoup aimé. :)

Edit : le truc qu'il aime particulièrement c'est la richesse du tout. 7 tomes de (beaucoup de) pages, quand on aime, c'est un bonheur. :D
Le côté heroic fantasy je pense pas que ce soit obligé – mais évidemment ça s'y prête bien. Game of Throne pourrait plaire j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par parappa le 02-12-2013 à 14:29:55
n°36382647
Laurence67
Posté le 02-12-2013 à 14:46:04  profilanswer

Je viens de finir de lire La Tour Sombre de Stephen King, je le conseillerais s'il aime les littératures de l'imaginaire dans le sens très large du terme : il y a de l'heroic fantasy (quête, parcours initiatique d'un héros dès l'adolescence), du fantastique, des paradoxes temporels, des mondes parallèles et du western styles classique américain et spaghetti à la Sergio Leone. Sur 4500 pages environ il devrait y trouver son compte !

---------------
n°36382656
guigr
Posté le 02-12-2013 à 14:46:32  profilanswer

Si tu recherche du Harry Potter en fantasy, je te conseille Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss.  
C'est bien écrit, très accessible et la ressemblance est assez frappante sur certains points.

n°36382722
franckyvin​vin12
Posté le 02-12-2013 à 14:50:28  profilanswer

parappa a écrit :

Game of Throne pourrait plaire j'imagine.

Attention Game of Thrones c'est très très différent d'Harry Potter. Il n'y a même quasiment aucun rapport (à part la magie, sauf que tout ne tourne pas autour de la magie dans GoT). GoT c'est assez violent et beaucoup plus complexe, moins bisounours  :D

n°36384648
parappa
taliblanc
Posté le 02-12-2013 à 17:11:07  profilanswer

Laurence67 a écrit :

Je viens de finir de lire La Tour Sombre de Stephen King, je le conseillerais s'il aime les littératures de l'imaginaire dans le sens très large du terme : il y a de l'heroic fantasy (quête, parcours initiatique d'un héros dès l'adolescence), du fantastique, des paradoxes temporels, des mondes parallèles et du western styles classique américain et spaghetti à la Sergio Leone. Sur 4500 pages environ il devrait y trouver son compte !

Bonne idée Stephen King, en plus il aime bien. :jap:
Il avait lu le talisman des territoires et avait beaucoup aimé.

guigr a écrit :

Si tu recherche du Harry Potter en fantasy, je te conseille Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss.  
C'est bien écrit, très accessible et la ressemblance est assez frappante sur certains points.

Je vais voir merci !

Attention Game of Thrones c'est très très différent d'Harry Potter. Il n'y a même quasiment aucun rapport (à part la magie, sauf que tout ne tourne pas autour de la magie dans GoT). GoT c'est assez violent et beaucoup plus complexe, moins bisounours  :D

Oui le côté moins bisounours manquera un peu je pense, mais y a plein d'autres bonnes choses j'imagine. :D
C'est terminé ou c'est une "série" en cours ?

n°36385311
Bbelgarion
:o
Posté le 02-12-2013 à 18:00:33  profilanswer

guigr a écrit :

Mais la série n'est pas terminé :o

n°36388400
verseb
Posté le 02-12-2013 à 22:36:49  profilanswer

parappa a écrit :

Bonne idée Stephen King, en plus il aime bien. :jap:
Il avait lu le talisman des territoires et avait beaucoup aimé.

parappa a écrit :

Je vais voir merci !

parappa a écrit :

Oui le côté moins bisounours manquera un peu je pense, mais y a plein d'autres bonnes choses j'imagine. :D
C'est terminé ou c'est une "série" en cours ?

+1000 pour la TS,  le nom du vent et le Trône de Fer ( avec un petit faible pour le nom du vent pour son coté poétique ).
Franchement, avec ces 3 lectures, tu lis quasiment ce qui se fait de mieux en Fantasy.  

Je rajouterai également la Horde du Contrevent de Damasio qui est une gifle monumentale.
Et le Seigneur des anneaux bien sur  si ce n'est pas déjà fait...

Chez King, rajoute immédiatement "ça", Le fléau, Marche ou créve, La ligne verte ainsi que Différentes saisons.

Avec HP, il y a tous mes livres préférés dans tout ce que je viens de te dire.

Putain, qu'est ce que j'aimerais retourner quelques années en arrière pour retrouver le plaisir de découvrir ces livres pour la 1ére fois. [:lergo:3]

Message édité par verseb le 02-12-2013 à 22:39:36
n°36394437
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2013 à 15:16:18  profilanswer

:jap:
Par contre le Seigneur des anneaux sûrement pas, il a détesté. :D

Bbelgarion a écrit :

Mais la série n'est pas terminé :o

On sait quand ça se terminera ou pas du tout ?

n°36394567
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-12-2013 à 15:26:55  profilanswer

gilou a écrit :

Du Françoise Rey peut-être.
A+,

Oh mais non :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36396699
verseb
Posté le 03-12-2013 à 17:59:43  profilanswer

parappa a écrit :

:jap:
Par contre le Seigneur des anneaux sûrement pas, il a détesté. :D

parappa a écrit :

On sait quand ça se terminera ou pas du tout ?

La sortie du 3eme et dernier tome est plus ou moins prévu pour 2014 en VO. Pour la VF, attendre au moins 1 an de plus et même 1 an et demi ( délai pour le 2éme tome) car trad' assez complexe.

Message édité par verseb le 03-12-2013 à 18:00:08
n°36397030
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2013 à 18:36:09  profilanswer

Ah ok c'est pas pour tout de suite mais ce sera le dernier tome. Merci. :)

n°36398950
simon123
Posté le 03-12-2013 à 21:24:20  profilanswer

Bon cette aprem j'ai fais l'aquisition de "Bright Lights, Big city" de Jay McInerney. J'ai été un peu déstabilisé par la narration à la deuxième personne et certaines tournures de phrase un peu destabilisante après 3 romanes de brett Easton Ellis à la suite.

n°36407382
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2013 à 16:30:37  answer

J'ai terminé Manhattan Transfer de Dos Passos ce matin. J'ai eu du mal au début (normal), l'écriture est très fragmentée, je mélangeais tous les noms, les histoires etc., mais je me suis accroché (j'étais dans le train donc pas grand chose d'autre à faire) et c'est très bien passé finalement.

J'essaierai de le relire en anglais quand j'aurai un peu plus de temps, j'ai trouvé qu'on ressentait trop la traduction par moment, au contraire de Berlin Alexanderplatz où je me suis parfois demandé si le livre n'avait pas été écrit en français tellement c'était naturel. J'ai envie de le relire d'ailleurs. Et de regarder l'adaptation de Fassbinder. :o

n°36407445
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 04-12-2013 à 16:34:43  profilanswer

Ah ben justement j'ai calé à la vingtième page et je l'ai mis de côté. Merci pour ton retour.

Quant à la traduction c'est quand même systématique avec la littérature américaine de cette époque. Notamment tous les dialogues, ils sont tellement peu naturels en français que je ne peux pas m'empêcher d'essayer de reconstituer la VO. Paye ton immersion.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36424756
simon123
Posté le 06-12-2013 à 00:03:46  profilanswer

Sorry, double poste

Message édité par simon123 le 06-12-2013 à 00:24:20
n°36424873
simon123
Posté le 06-12-2013 à 00:18:25  profilanswer

Je viens juste de finir Bright Lights, big City  
J'imaginais le roman comme le pendant New Yorkais de Moins que zero mais contrairement au livre d'Ellis le triste quotidien du heros semble se justifier un minimum. Si Moins que Zero était un roman sur le vide, Brights lights est un roman sur le deuil, moins nihiliste et plus mélancolique que le Ellis. Les quarante dernières pages m'ont scotché en tout cas.  

Pouvez vous me conseiller des romans se déroulant dans un univers similaire à ces deux là (à savoir les années 80, New York, Los Angeles, frique et drogue) ?  

n°36428707
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-12-2013 à 12:40:20  profilanswer

Bref, Des camions de tendresse, c'est pas trop ton style :whistle:  
 [:dehors2]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36436495
Bbelgarion
:o
Posté le 07-12-2013 à 03:20:38  profilanswer

Est-ce que ça dit à quelqu'un la citation "It doesn't matter that nothing matters" ?
Je suis sur d'avoir déjà lu ça quelque part (je crois que c'"tait de la fantasy ou de la SF) mais impossible de retrouver où...

Edit : Oui je sais c'est vague :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bbelgarion le 07-12-2013 à 03:20:55
n°36436559
ashjibe
Dingir
Posté le 07-12-2013 à 07:03:01  profilanswer

Pas mal de lectures depuis mon dernier passage sur le topic. J'en garde un coup de cœur pour La conjuration des imbéciles John Kennedy Toole. En deux mots, il s'agit des aventures du farfelus Ignatius, un américain d'une ville du sud qui tente de s'adapter au monde se trouvant hors de sa chambre chez sa dévouée maman. C'est bourré d'humour et de réflexions sur notre mode de vie.

Dans un tout autre style, j'ai dévoré Plaidoyer pour l'altruisme de Matthieu Ricard. Sa double casquette de moine bouddhiste et de scientifique de formation lui permet d'avoir une vision ouverte du monde. Il aborde différents aspects de nos quotidiens et démontre comment la bienveillance est à chaque fois la solution qui permet d'aller le mieux de l'avant.

J'ai parcouru l'Europe en ruine avec Céline dans Nord. La forme s'accorde avec le fond. L'écriture de Céline ressemble à des jets d'idées, des phrases laissées sans cesse en suspension. Un terreau où pousse quelque chose d'à la fois grinçant, beau et original.

Enfin actuellement je lis Ursule Mirouët de Balzac. Comme d'habitude, même quand je plonge dans ses œuvres moins connues, je suis sous le charme. C'est plein de sensibilité et de justesse.

Voilà, il y a eu d'autres lectures mais elles m'ont moins marqué comme Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau qui parle de l’expérience de cet écrivain qui a mis à distance la civilisation moderne en allant vivre deux ans dans une modeste cabane près d'un lac. C'est poétique. Ca aborde l'esprit pionnier, l'idée de décroissance et de questionnement sur le sens profond de l'existence.

---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°36436929
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 07-12-2013 à 10:33:08  profilanswer

ashjibe a écrit :

Voilà, il y a eu d'autres lectures mais elles m'ont moins marqué comme Walden ou la vie dans les bois de Henry David Thoreau qui parle de l’expérience de cet écrivain qui a mis à distance la civilisation moderne en allant vivre deux ans dans une modeste cabane près d'un lac. C'est poétique. Ca aborde l'esprit pionnier, l'idée de décroissance et de questionnement sur le sens profond de l'existence.

un livre qui a plus influencé les hippies que le fameux Kerouac que l'on ressort de la pile à l'usage des mecs nés après 95. [:pepe le moco]

n°36436947
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 07-12-2013 à 10:37:42  profilanswer

Bbelgarion a écrit :

Est-ce que ça dit à quelqu'un la citation "It doesn't matter that nothing matters" ?
Je suis sur d'avoir déjà lu ça quelque part (je crois que c'"tait de la fantasy ou de la SF) mais impossible de retrouver où...

Edit : Oui je sais c'est vague :o

http://books.google.fr/books?id=w9 [...] 22&f=false

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°36436991
simouu
equipe serpentard
Posté le 07-12-2013 à 10:47:53  profilanswer

Yop les loulous...

C'est dernier temps je me suis lu:

La trilogie des grandes familles (j'avais déjà lu le premier tome y a très longtemps...) qui comprend/

- "Les grandes familles" le premier tome, le meilleur, qui pose bien l'ambiance et qui monte graduellement en intensité.

- "La chute des corps", l'envers de la médaille, le début de la transition vers les nouveaux protagonistes mais déjà ça s'accélère super vite, y a du cul un peu partout...

- "Le retour aux enfers" où la c'est déjà un peu plus n'importe quoi et où le livre part sur un roman mondain plus qu'une véritable saga...

M'enfin le tout reste cohérent et en toile de fond le destin de Simon Lachaume qui voit défiler tout ce petit monde pendant que lui ne fait que monter est vraiment bien fait.

Après y avait même un petit bonus "La volupté de l'être", un petit roman sur les souvenirs et les déballages d'une courtisane sénile...

Ensuite j'ai lu du Antoine Blondin: "L'Humeur vagabonde" et "Un singe en Hiver", excellent. Je ne connaissais que de réputation mais je dois avouer que j'ai adoré!!! A chaque fois se sont des histoires assez banales, avec des petites périphéries du quotidien et des personnages qui traînent une sorte de spleen sans que se soit pathétique... Vraiment excellent.

J'ai lu aussi "Journal d'un coeur sec" de Mathieu Terrence, l'histoire de l'ami de Dorian Gray, racontant sa vie, 10 ans après la mort de celui-ci... C'est sympa sans plus...

En ce moment je lis un Tom Wolfe "Un homme un vrai", sur la ville d'Atlanta, les histoires d'affaires immobilières, de racismes et autres :love:...  

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°36437409
markesz
Destination danger
Posté le 07-12-2013 à 12:05:52  profilanswer

talbazar a écrit :

un livre qui a plus influencé les hippies que le fameux Kerouac que l'on ressort de la pile à l'usage des mecs nés après 95. [:pepe le moco]

Ouais, Kerouac était plutôt du genre jouisseur de la vie moderne (en fuyant le travail) sans aucune conscience de l'environnement.  

n°36438156
parappa
taliblanc
Posté le 07-12-2013 à 14:17:07  profilanswer

talbazar a écrit :

La traduction ne fait pas l'unanimité, dommage. :/
http://www.amazon.fr/product-revie [...] Descending

n°36438283
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 07-12-2013 à 14:41:19  profilanswer

parappa a écrit :

La traduction ne fait pas l'unanimité, dommage. :/
http://www.amazon.fr/product-revie [...] Descending

Les commentaires indiquent qu'il y a aussi une autre traduction, meilleure, éditée plus récemment : http://www.amazon.fr/Walden-Michel [...] b_title_bk

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°36438335
parappa
taliblanc
Posté le 07-12-2013 à 14:50:10  profilanswer

Ah cool. :jap:

n°36447742
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-12-2013 à 19:43:52  profilanswer

[:jcqs]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°36453517
vandit
alive & kicking
Posté le 09-12-2013 à 11:53:47  profilanswer

simon123 a écrit :

Pouvez vous me conseiller des romans se déroulant dans un univers similaire à ces deux là (à savoir les années 80, New York, Los Angeles, frique et drogue) ?  

Le Bucher Des Vanités ?

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°36454205
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-12-2013 à 12:59:24  profilanswer

vandit a écrit :

Le Bucher Des Vanités ?

C'est pas trop le même univers...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  551  552  553  ..  1369  1370  1371  1372  1373  1374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)