| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
bouing_bouing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:56:53 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gunsman La bonne affaire... | Tu me devras 1 euros ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 23:00:24 ![]() Bon les e-liseurs, quelle liseuse me conseillez-vous pour Noël ? Ma maman a un Kindle, ça m'avait l'air sympa les deux ou trois fois où je le lui ai emprunté, mais je lis que le Kobo Glo lui fait concurrence, et comme je ne me suis absolument pas tenu au courant de l'évolution du marché, je ne sais pas laquelle demander à mes parents. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 23:00:47 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 13:31:58 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
parappa taliblanc | Dites, vous avez des idées de littérature "comme Harry Potter" ? C'est pour une personne (adulte) qui va bientôt terminer le dernier tome et qui a beaucoup aimé. Edit : le truc qu'il aime particulièrement c'est la richesse du tout. 7 tomes de (beaucoup de) pages, quand on aime, c'est un bonheur. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 02-12-2013 à 14:29:55 |
Laurence67 | Je viens de finir de lire La Tour Sombre de Stephen King, je le conseillerais s'il aime les littératures de l'imaginaire dans le sens très large du terme : il y a de l'heroic fantasy (quête, parcours initiatique d'un héros dès l'adolescence), du fantastique, des paradoxes temporels, des mondes parallèles et du western styles classique américain et spaghetti à la Sergio Leone. Sur 4500 pages environ il devrait y trouver son compte ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
guigr | Si tu recherche du Harry Potter en fantasy, je te conseille Le Nom du Vent de Patrick Rothfuss. |
franckyvinvin12 |
|
parappa taliblanc |
|
Bbelgarion :o |
|
verseb |
Message édité par verseb le 02-12-2013 à 22:39:36 |
parappa taliblanc |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
verseb |
Message édité par verseb le 03-12-2013 à 18:00:08 |
parappa taliblanc | Ah ok c'est pas pour tout de suite mais ce sera le dernier tome. Merci. |
simon123 | Sorry, double poste Message édité par simon123 le 06-12-2013 à 00:24:20 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bref, Des camions de tendresse, c'est pas trop ton style --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bbelgarion :o | Est-ce que ça dit à quelqu'un la citation "It doesn't matter that nothing matters" ? Edit : Oui je sais c'est vague Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 07-12-2013 à 03:20:55 |
ashjibe Dingir | Pas mal de lectures depuis mon dernier passage sur le topic. J'en garde un coup de cœur pour La conjuration des imbéciles John Kennedy Toole. En deux mots, il s'agit des aventures du farfelus Ignatius, un américain d'une ville du sud qui tente de s'adapter au monde se trouvant hors de sa chambre chez sa dévouée maman. C'est bourré d'humour et de réflexions sur notre mode de vie.
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
markesz Destination danger |
|
parappa taliblanc |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
parappa taliblanc | Ah cool. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |