| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:52:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Maiar |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je trouve ça très étonnant qu'il n'y ait pas Astérix et Tintin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il est moins dur que d'autres. Y a des tas de Zola que tu as jamais envie de relire parce que la dépression c'est moyen. Dans celui-là il y a de la souffrance, mais elle est plus équilibrée que dans d'autres où c'est 400 pages de descente aux enfers sans rédemption possible. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui perso j'ai ce souvenir de L'Assommoir, La Bête humaine et L'Œuvre (et y en a plein que j'ai pas lus). Alors que dans Aux Bonheur des Dames tu peux passer des heures à lire des descriptions de comment les plis des tissus font des petites flammes dans la soie tout ça. Y a du malheur aussi, mais c'est nettement plus bourgeois --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 11:51:53 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-09-2024 à 11:57:13 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Perfector Memento mori | De Zola j'ai lu l'Assommoir en seconde, ça m'a suffit Message édité par Perfector le 30-09-2024 à 12:03:57 --------------- Randos |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Perfector Memento mori | Oui, mais quand je lis c'est pour me distraire ou apprendre, pas pour recevoir encore plus de malheur/misère --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Au lycée on a plus tendance à te dégouter de la lecture que l'inverse Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-09-2024 à 12:34:19 --------------- Randos |
|
Message édité par gingeroots le 30-09-2024 à 12:38:36 |
Gwrach | Je me souviens d'une vieille interview d'un footballeur qui, à la question un peu perfide du journaliste sur son livre préféré, avait répondu L'Assommoir. Je me suis dit qu'il n'avait pas de chance : quand on lit peu/pas, on n'a pour seules références celles du lycée et du collège et ça donne pas forécment très envie.
Message édité par Gwrach le 30-09-2024 à 12:45:23 |
Gazwal |
|
Gazwal |
bubbs |
|
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 30-09-2024 à 17:18:47 |
jamere20 | Sans le juge Ti au collège, je n'aurais pas autant lu. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui ça j'ai déjà vu dans un livre des années 30 avec des traductions de textes égyptiens. Il y avait une note du genre « je peux pas écrire ça en français alors je vais le mettre en latin ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DP59 |
Gazwal |
Message édité par Gazwal le 30-09-2024 à 20:21:51 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah tiens faut que je m'y mette, j'ai un sacré souvenir de La Vie devant soi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je crois me souvenir que le passage en latin était spécifiquement celui où Seth essaie d'enculer Horus en loucedé Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 01-10-2024 à 00:41:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tinc |
Ça me donne envie de re-re-relire Gros Câlin |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
tinc | J'ai bien cité le message d'origine hein |
Yionel Profil : lactique |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |