| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 14:36:52 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
true-wiwi | Suffit juste de se dire que c'est de l'anglais simplifié, de l'américain pardon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:32:12 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
parappa taliblanc | La suite de l'épisode "le livre favori des Français" : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/37415852
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
BoraBora Dilettante |
true-wiwi | En plus c'est tellement dur de n'en choisir qu'un. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Facile, en cas de doute :
Edit : j'ai dû lire dix-huit bouquins de la liste, ce que je trouve drôle, c'est qu'il y a dedans des livres que j'ai trouvés excellents et d'autres que je voudrais jeter à la poubelle roulés dans des feuilles d'endives moisies. Message édité par biezdomny le 19-07-2022 à 09:51:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Arf! Il y a 6 mangas dans le lot (essentiellement du shônen pour ados)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Zack etron | Moi je parie sur Voyage au bout de la nuit, j'ai l'impression que c'est le bouquin vers lequel les gens se tournent automatiquement quand ils se disent "i faut que j'lis" |
BoraBora Dilettante | Non, le gagnant sera un livre que les gens ont réellement lu. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | De toute façon les gens vont aussi voter pour la personnalité qui défend le livre, heureusement qu'il n'y a pas JUL |
talbazar morte la bête, mort le venin | Les opérations d'envergure, c'est quand on est vraiment très malade. |
k_raf Totally nuts! |
|
archerosmond | Merci pour ces découvertes. Je ne m’y attendais pas, c’est un livre qui ne m’attire pas a priori, mais j’aime bien l’extrait de Malloy « Je veux dire morte à enterrer » je trouve ça génial Message cité 1 fois Message édité par archerosmond le 19-07-2022 à 14:04:33 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ce que je veux dire, c'est que c'est de la BD, pas de la littérature. Or je n'ai pas vu il me semble d'autres titres de BD dans la liste, ce qui s'en rapprocherait le plus serait Le petit prince. Donc j'ai l'impression d'un deux poids deux mesures, BD non, manga oui, alors que c'est techniquement la même chose, au continent d'origine près.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Peut-être que les personnes qui ont cité des mangas ne lisent que des mangas ou surtout des mangas, alors que les gens qui lisent Tintin c'est des vieux de soixante ans qui lisent aussi des livres alors ils vont plutôt dire Belle du Seigneur que L'Oreille cassée Edit : perso, j'ai pas trop de problème avec l'exercice du meilleur livre de votre vie, je pense que ça peut changer selon les jours ou la formulation de la question, mais ma réponse sera toujours un parmi un même trio de tête bien mainstream. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2022 à 18:26:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-07-2022 à 19:24:18 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les gens achètent Astérix en masse, mais est-ce que c'est suffisant pour dire que c'est ce qu'ils préfèrent ? Par ailleurs, comme je disais, est-ce que les gens qui lisent Astérix ne lisent que de la BD, ou bien est-ce qu'ils lisent Astérix parmi d'autres trucs qu'ils considèrent plus comme des « livres » ? Et que donc ils ne mettraient pas Astérix dans une liste des meilleurs livres ? Edit : et j'ai vu pas mal de fans arborer des tatouages Berserk et pas grand-monde avec des tatouages Astérix Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 19-07-2022 à 19:32:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Certes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je sais même pas si j'ai lu Le Dernier des Mohicans tiens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Palpapille Mais qu'est-ce tu dis ? |
--------------- Parce que y’a les chefs, y’a encore, y’a toujours des chefs. Tu crois que c’est de la vieille histoire mais non, faut qu’il reste de la vermine de caleçon pour se croire l’éjaculat du ciel. |
BoraBora Dilettante |
igo2001 | Bonjour à tous. J'envisage l'achat d'un ou plusieurs volumes de l'Histoire de France en 13 volumes chez Belin que certains d'entre vous doivent bien connaitre. https://www.belin-editeur.com/histoire-de-france Je constate que chaque volume existe en version "classique" en format 24cm x 17cm et en version "compacte" en 19.2cm x 14.2cm. Pour ceux qui ont deja jeté un oeil à ces ouvrages, y a-t-il d'autres différences entre les deux versions que le simple format ? Le contenu, notamment les illustrations/cartes, est-il exactement le même ? La version compacte ne fait-elle pas trop de compromis sur le comfort de lecture (qualité du papier notamment) ? Merci pour vos avis. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 21-07-2022 à 16:43:55 |
zahbout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |