| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 08:35:16 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hansaplast Hello. | Quand je parlais du débat sur le voile, c'était pas le voile en lui même hein, mais plutôt le communautarisme générale qui règne, qu'il illustre parfaitement dans le sketch. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 18-12-2008 à 09:13:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 09:17:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 09:26:50 ![]()
|
raouf |
Syd errant |
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:10:45 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Syd errant |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-12-2008 à 10:16:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Syd errant |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 18-12-2008 à 11:11:06 |
raouf |
|
bernardo56 |
|
Syd errant |
|
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 18-12-2008 à 13:54:24 |
Rasthor |
|
bernardo56 |
|
bernardo56 |
|
raouf |
|
max marianne ______________________________ | dieudonné a aussi critiqué l'imperialisme americain dans son sketch sur la guerre .
|
Message cité 3 fois Message édité par Dworkin le 18-12-2008 à 11:32:13 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Syd errant |
|
max marianne ______________________________ |
Faudra expliquer combien de fois que ce topic est consacré aux contenu de ses sketchs mais pas sur ses propos tenus HORS SCENE .
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 18-12-2008 à 11:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 11:51:53 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 18-12-2008 à 12:48:19 |
bernardo56 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
quoidonc |
il ne suffit pas de jeter des épouvantails comme gollnish , al manar etc pour faire un raisonnement. il faut restituer le contexte. Et ce qui t'a échappé : le principe que défendait dieudo était celui de l'état de droit. "On n'arrete pas la diffusion d'une chaine de télévision parce qu'un lobby communautaire (CRIF) le demande mais par une décision de Justice" Or dans ces deux cas cela ne s'est pas passé comme cela. Et ce n'est pas parce que l'on s'appelle Golnish que l'on à pas le droit à la même justice .
Message cité 4 fois Message édité par quoidonc le 18-12-2008 à 12:53:51 |
Rasthor |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est d'autant plus surprenant que Voltaire, comme tous les grands philisophes de notre ère d'ailleurs, était juif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |