Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le meilleur humoriste est ...

 


qui est le meilleur humoriste francais actuel?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le meilleur humoriste est ...

n°7192631
jeybas
la patience a des limites
Posté le 12-12-2005 à 16:57:22  profilanswer
 

un petit sondage pour savoir qui est le meilleur humoriste francais actuel, avec tous les nouveaux spectacles sorties ces derniers temps on a de quoi se faire une petite idée sur qui est le patron du monde comique.
 
vous connaissez les modalités habituelles, votre avis, argumentation, critiques constructives ect...


---------------
Ils y voient des morts mais pas de minute de silence.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 16:57:22  profilanswer
 

n°7192765
Rw72000
Posté le 12-12-2005 à 17:08:33  profilanswer
 

J'ai voté Bigard parce qu'il me fait pisser de rire depuis longtemps.
Sur les 3 dernières années je suis allé voir Bigard, Lemoine, Gad et dubosc. Dubosc m'a bien fait rire, Lemoine est très bon et Gad et Bigard m'ont mis une grosse claque pendant 1h30 de spectacle non-stop. Mais sur la durée je vote Bigard.
 
Pour les autres, je ne connais pas fellag. Je ne trouve aucun talent à eric et Ramzy et à Djamel. Dany boon, Dieudo, et Elie semoun me tire un sourire occasionnellement, mais je les trouve un peu fade.
Je pense que le one man show comique est un art super dur de toute manière.
 
Je note par ailleurs que tu n'as cité que des hommes, il y a aussi des femmes parmi les humoristes français (Robin, lemercier...)

n°7192802
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-12-2005 à 17:11:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9382-1.htm


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le meilleur humoriste est ...

 

Sujets relatifs
Le meilleur imitateur actuel?Quel est le meilleur opérateur en téléphonie mobile...
quel est selon vous le meilleur épisode de la saga alien...[Younik Taupic] Le zapping HFR : le meilleur des trolls du forum
Quel serait selon vous le meilleur candidat FN?Vente sur internet (fringues, meubles) : votre meilleur bon plan?
Quel est le (un des) meilleur journal papier ?Quel est le meilleur téléphone portable du moment?
KARLIT et KABOK : Le son à son meilleur, t'entends !Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la :
Plus de sujets relatifs à : le meilleur humoriste est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR