Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?

n°6976750
vincent160​63
Posté le 12-11-2005 à 20:41:38  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
J ai un problème, je me suis acheté ce soir un pack  d enceintes home cinema pour mon ampli5.1.
 
Ces enceintes sont des Jamo (ref:e500 et e-5sbu2 pour les connaisseurs).Amateur comme je suis, je me suis dis que Jamo etait une valeure sure, que cette ensemble avait une finition correct (signe de qualité pour moi).
 
Evidement en faisant le branchement et les réglages, elles me conviennent pas du tout, le caisson de grave est trop agrésif et le son qui sort de l ensemble n est absolument pas plaisant. :??:  
alors j aimerais savoir si les magasins E.Leclrec, pratiquent le "satisfait ou remboursé"?400euros l ensemble quand meme :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2005 à 20:41:38  profilanswer
 

n°6976768
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-11-2005 à 20:43:40  profilanswer
 

Tu prends ton courage à deux mains et tu les appelles.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6976800
vincent160​63
Posté le 12-11-2005 à 20:46:51  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Tu prends ton courage à deux mains et tu les appelles.


c est ce que je vais faire, c est pas le problème. Mais la c est le we, ca va etre diffcile de les joindre.
 
Ce que je cherche c est surtout l experience de quelqun qui a deja rencontré ce problème

n°6976826
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2005 à 20:49:16  answer
 

En France légalement, seul un achat par VPC peut justifier une demande de retour, et ce dans un délais de 7 jours suivant l'achat.
 
Après, c'est à la libre appréciation du vendeur que tu auras en face, et surtout conditionné par la politique du magasin même (et pas forcément uniquement de l'enseigne). Il y a effectivement des secteurs où le retour produit est largement diffusé (fringue) mais il ne donne à ma connaissance qu'exceptionnellement droit à un remboursement pur et simple, c'est à mon sens ce qui te sera proposé: un avoir sur un prochain achat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2005 à 20:51:34
n°6976845
vincent160​63
Posté le 12-11-2005 à 20:51:31  profilanswer
 


 
Ok, merci pour ta reponse complète...

n°6977011
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-11-2005 à 21:13:21  profilanswer
 

déplace toi (si possible à des heures creuses) et demande au mème vendeur à qui tu as eu à faire s il est possible d avoir un remboursement ou un avoir.
et taches de ramener le tout en très bon état,hyper bien remballé itoo itoo...
 
je te garantis rien j achete jamais ce genre de matos dans des grandes surface  [:itm]


Message édité par Space le 12-11-2005 à 21:13:51

---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?

 

Sujets relatifs
le marché de l'immobilierLa langue de bois politique, tout un programme
Violences urbaines : quel parti politique en profitera le plus ?Traders, comment tirer le maximum de profit de ce marche ?
politique et mode meme combat....Emission TV politique
Site Prixdunet qui ne marche pasSatisfait de HFR? (suite)
[Informatique]Les boites de dépannage a domicile ca marche ?pensez vous que la politique peut changer les choses?
Plus de sujets relatifs à : la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR