Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

 


Votre spectacle préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°17098350
kleem
Posté le 31-12-2008 à 00:32:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

k-rott0 a écrit :


 
 
C'est le topic politique ici, le topic humour c'est à coté  :o


 
 :lol:  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 00:32:03  profilanswer
 

n°17098387
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2008 à 00:39:20  answer
 

k-rott0 a écrit :


 
 
C'est le topic politique ici, le topic humour c'est à coté  :o


 
 [:haha fail]  
 
 :o  

n°17098421
k-rott0
Posté le 31-12-2008 à 00:44:34  profilanswer
 


 
 
 :whistle:  
 
quelle idée de faire remonter le topic humour en plein débat sur ses élucubrations antisémites .....


Message édité par k-rott0 le 31-12-2008 à 00:45:03
n°17099434
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-12-2008 à 03:34:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Mes excuses avec  le sketch de l'ARA  (assoc des raciste anonyme)   est kan meme surpuissant   [:laimuh]  [:xp1700]     ya pas un comique  en France qui a des textes aussi drôle.
 
toute provok de bon ou mauvais gout mis a part  dieudo reste LE plus grand et ca m'enerve de voir a chaque fois les media le trainer dans la boue, sans meme avoir été une seule fois voir ses show.  :heink:  :sleep:  
 
les dérapages de dieudo on été créé/provoqué par les media eux meme  (bien aidée assoc extremiste qui ont jouée a la paranoia depuis le 1er jour),  ca serait bien un jour k'il en prenne conscience.
 
 
Si on le laissait etre comique tout simplement ?


100% d'accord, enfin perso je matte ses spectacles et aucun autre comique ne lui arrive à la cheville niveau puissance lolesque. Ca me désolé un peu ses provocations, mais je le comprends quand même : la cabale mediatique qu'il a subit suite à son sketch sur F3 a été tellement démesurée qu'en fait, quand il fait un truc vraiment extrême, ben les "indignés" qui ont déja été au bout de l'indignation pour une broutille répètent leur texte d'indignés, cette fois avec raison certes, mais c'est l'histoire de l'enfant qui crie au loup. Et je pense que c'est ce que Dieudonné a voulu montrer. (je le pense et je l'éspère aussi, ce serait dommage d'un gars aussi drôle :o)

n°17099470
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-12-2008 à 03:46:02  profilanswer
 

Bon, désolé du dérangement, mais vu le merdier qu'est le topic politique sur Dieudonné que je viens de fermer temporairement, et pour éviter que les discussions politiques ne se retrouvent ici, je ferme également ce topic.
 
Ca réouvrira demain :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  101  102  103
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR