|
Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
---|
Serpico7 Net______________________worK |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 17:33:27 |
Syd errant |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Dites, il y a un truc que vous comprennez pas dans ce que je dis ? J'ai donné un lien hier pour les discussions d'ordre politique : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et vous devinerez jamais de ce dont on y parle, là maintenant, tout de suite ... Si si Ah ben ça alors .... Message édité par Ernestor le 28-12-2008 à 17:42:48 |
Rasthor |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci, j'étais au courant hein. Mais c'est quand même un aspect très politique, pas un simple sketch de base, donc c'est à coté.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Rasthor, tu te fous de moi ou quoi ? Tu veux combien de jours de sanction ? |
Rasthor |
Jawohl mein General !
Oki doki. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 21:30:43 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 28-12-2008 à 23:20:46 |
jeybas la patience a des limites |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Mes excuses avec le sketch de l'ARA (assoc des raciste anonyme) est kan meme surpuissant ya pas un comique en France qui a des textes aussi drôle. toute provok de bon ou mauvais gout mis a part dieudo reste LE plus grand et ca m'enerve de voir a chaque fois les media le trainer dans la boue, sans meme avoir été une seule fois voir ses show. les dérapages de dieudo on été créé/provoqué par les media eux meme (bien aidée assoc extremiste qui ont jouée a la paranoia depuis le 1er jour), ca serait bien un jour k'il en prenne conscience.
Message cité 4 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-12-2008 à 17:23:24 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
raouf |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ijk_reference |
Reviens donc au printemps dernier :
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Au risque de me répéter hein, la politique, c'est le topic d'a coté |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Tonino7 | en premiere page de yahoo.fr dans les news d'actualité : "que faisait julien lepers au spectacle de Dieudonné ?" (http://fr.news.yahoo.com/63/200812 [...] 9dcf9.html
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce qui est fou c'est qu'il y en a qui savent vraiment pas lire |
Funkpeck Je suis une citation. |
Message édité par Funkpeck le 29-12-2008 à 21:54:51 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
goodvibe13 |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
George Clooney What else ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 04:24:46 Dieudonné troll, et tout le monde s'offusque, je pense qu'il devrai en rajouter encore un peu pour que le peuple comprenne mieux ce qu'est un troll Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 04:25:20 |
Hansaplast Hello. | Bon, le "spectacle" du Zénith était enregistré et visiblement c'est celui qui sortira en DVD. Apparemment il y aura aussi le passage avec Faurrisson dessus... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Quich'Man No Fat... | sûr qu'on va etre fiché par les RG quand on va voir un spectacle Dieudo dorenavant... |
_john_doe_ | Le DVD du Best Of était en vente lors des représentations de "J'ai fait l'con" à la Main d'Or, et également au Zénith il me semble. |
mober Mécréant Notoire |
|
k-rott0 |
|
kleem |
Publicité | Posté le |