Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?

n°7280962
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-12-2005 à 15:54:46  profilanswer
 

Je crois que c'était mardi passé, j'ai vu a la TV le spectacle de Franck Duvosc "je vous ai pas raconté" a la TV. Mais le spectacle etait différent du spectacle en DVD. Enfin  le theme était le meme, mais la scene, ses habits et meme des improvisations étaient différentes...
Comment cela se fait il ? il y a une version du spectacle spéciale pour la TV ? Ou cette version est aussi sortie en DVD (il y aurait donc plusieurs versions dvd différentes)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 15:54:46  profilanswer
 

n°7280969
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-12-2005 à 15:56:19  profilanswer
 
n°7281101
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 24-12-2005 à 16:28:58  profilanswer
 

ah oki merci :D

n°7281112
667
Le voisin de la Bête
Posté le 24-12-2005 à 16:32:19  profilanswer
 

the gode almighty a écrit :

Je crois que c'était mardi passé, j'ai vu a la TV le spectacle de Franck Duvosc "je vous ai pas raconté" a la TV. Mais le spectacle etait différent du spectacle en DVD. Enfin  le theme était le meme, mais la scene, ses habits et meme des improvisations étaient différentes...
Comment cela se fait il ? il y a une version du spectacle spéciale pour la TV ? Ou cette version est aussi sortie en DVD (il y aurait donc plusieurs versions dvd différentes)


Parce la TV n'a pu se payer que Franck Duvosc et son spectacle "Tiens, j'vous l'ai pas d'jà dit?"
Quand t'achete le DVD, t'as la vraie version, celle de Franck Dubosc ("J'vous ai pas raconté?" )


Message édité par 667 le 24-12-2005 à 16:33:30

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?

 

Sujets relatifs
Les zones DvdNouvelle protection pour DVD
branchement enregistreur DVDQuestion sur les DVD Ushuaia Nature
Marvel (Cinematic) Universe[Question aux juristes] DVD interdit à la location?
[Grand Concour de Noel] Gagnez des DVD, des Campagnes de pub...Ce DVD est protégé par un système anti-copie ?
Les différents types de malaises, bénins ou gravesLe DVD, phénomène de société et succès commercial
Plus de sujets relatifs à : Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR