Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Votre spectacle préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°8268815
quoidonc
Posté le 27-04-2006 à 12:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sinon, justifier la violence en la minimisant relève de l'appel a la violence. Je ne pense pas et vous en conviendrez, que l'appel a la violence soit acceptable sur HFR...

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 12:50:06  profilanswer
 

n°8268857
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2006 à 12:56:05  profilanswer
 

Pas plus que les syllogismes foireux :sarcastic:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8268985
quoidonc
Posté le 27-04-2006 à 13:20:37  profilanswer
 

Oh, il y avait une sorte de "private joke" qui n'apparaitra qu'au lecteur qui prendra la peine de lire les quelques messages precedents. Mais d'autres preferent le Fight.  
 
En parlant de baston voici la version de l'interessé : http://www.grioo.com/info6701.html

n°8268991
nhissan
Through the wire
Posté le 27-04-2006 à 13:21:41  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Pas plus que les syllogismes foireux :sarcastic:


je viens de lire le topic je sais pas pourquoi tu viens y poster. :heink:

n°8269045
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-04-2006 à 13:27:12  profilanswer
 

Désolé, je ne t'ai pas demandé l'autorisation :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8269101
nhissan
Through the wire
Posté le 27-04-2006 à 13:33:02  profilanswer
 

oué c'est con hein

n°8269873
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-04-2006 à 15:02:43  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

La difference c'est que la france entière est au courant des attentats pâtissiers dont a été victime BHL, on en a même vu la plupart en vidéo.
Ca fait partie de sa carte de visite.  :o  
C'est de ne pas en parler qui serait malhonnete.  
Alors que l'agression de Dieudo, peu de gens sont au courant.Est ce qu'il est réellement nécessaire de le mentionner dans sa fiche, je ne sais pas.
Ca se discute [:delarue2] .
 
Pour en revenir à la dernière agression de Dieudo, 2 jeunes qui insultent un type et jettent une bouteille contre un mur à 2 mètres de lui, ca doit arriver environ 350 fois tout les week end.Donc il n'y a pas non plus de quoi écrire une thèse et encore moins demander un permis de port d'arme  [:cosmoschtroumpf]  .


 
Tu as déjà été aggressé par 4 types ? Et aggressé en présence de tes enfants ?
 
Sinon, ben oui, faut croire qu'il y a aussi du lobbying sur wikipédia...mais bon, celui qui va chercher dieudonné sur le site doit bien connaître le sujet, alors je crois qu'ils se cassent un peu le cul pour rien. Mais faut pas leur dire.
 

pifou87 a écrit :

Un acte politique ... :sarcastic:  
2 gamins de 20 piges qui insultent un provocateur.
Je crois que c'est toi qui banalise la politique.
 M'enfin...


 
et toi tu banalises autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-04-2006 à 15:04:46

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8269959
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2006 à 15:15:12  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Un acte politique ... :sarcastic:  
2 gamins de 20 piges qui insultent un provocateur.
Je crois que c'est toi qui banalise la politique.
 M'enfin...
 
Je pense que des vrais hommes politiques (pas des comiques qui se sont dit un jour "oh tiens je pourrait me présenter" ) style Lepen ou Devilliers sont bien plus en danger que Dieudonné et ils ne se promènent pas pour autant avec un magnum à la ceinture  .
Si Dieudo veut se proteger il fait comme tout le monde, il engage des gardes du corps.
 
Et toi tu es un petit peu du genre à tirer des conclusions hâtives sans chercher à comprendre ce que disent tes interlocuteurs.
Je pense avoir beaucoup plus participer que toi aux divers topics Dieudo et pas dans le camp dans lequel tu essayer de me placer.  :/


 
Mais ces deux jeunes on bien dit que c'était en récation à sa supposée influence sur fofana pour le meutre d'Ilan...c'est donc une interprétation qu'il leur a été suggérée par leurs potes de la LDJ ou autres du même style, il n'ont rien à voir avec Dieudonné individuellement, ils suivent un mouvement et agissent selon ses prises de positions même s'ils disent n'appartenir à aucun groupe  :sarcastic: , pour moi c'est politique, partisan si tu préfères.
 
C'est bien parqu'il n'est pas un vrai homme politique avec le service d'ordre ad-hoc qu'il peut se poser la question du permis de port d'arme (effet d'annonce stupide j'en conviens) s'il veut continuer à se balader à la bastille comme n'importe qui...
Chose que ne feront jamais Lepen  ou deVilliers...  qui ne sont pas "peuple" au sens habitudes de vie)
 
Et Désolé d'avoir des préjugés mais tu m'y a incité :)

n°8269974
pifou87
glop glop
Posté le 27-04-2006 à 15:16:40  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tu as déjà été aggressé par 4 types ? Et aggressé en présence de tes enfants ?


Ca m'autoriserait à me promener dans la rue avec un 357 magnum?  

roscocoltran a écrit :

et toi tu banalises autre chose.


Bah developpe!

n°8270173
pifou87
glop glop
Posté le 27-04-2006 à 15:36:51  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Mais ces deux jeunes on bien dit que c'était en récation à sa supposée influence sur fofana pour le meutre d'Ilan...c'est donc une interprétation qu'il leur a été suggérée par leurs potes de la LDJ ou autres du même style, il n'ont rien à voir avec Dieudonné individuellement, ils suivent un mouvement et agissent selon ses prises de positions même s'ils disent n'appartenir à aucun groupe  :sarcastic: , pour moi c'est politique, partisan si tu préfères.


Pourquoi veux tu qu'ils aient un lien avec la LDJ ou autres?
Dieudonné est manifestement une personne qu'ils n'aiment pas, ils l'ont croisé ils l'ont traité de tout les noms. C'est un grand garçon ,plutot costaud il les a rattrappé et interpellé lui meme.Il en a même gazé un.Il va porter plainte et va surement gagner puisqu'il a des témoins.
Pas de quoi fouetter un chat.
Je redis, des "agressions" de ce type il y en a 350 tout les week end sur les parkings des discothèques.

kryptos a écrit :


C'est bien parqu'il n'est pas un vrai homme politique avec le service d'ordre ad-hoc qu'il peut se poser la question du permis de port d'arme (effet d'annonce stupide j'en conviens) s'il veut continuer à se balader à la bastille comme n'importe qui...
Chose que ne feront jamais Lepen  ou deVilliers...  qui ne sont pas "peuple" au sens habitudes de vie)


Quand tu as une certaine notoriété et en plus quand tu te permets certaines déclarations ,il ne faut pas non plus s'imaginer que tu vas pouvoir te promener partout en sifflottant gaiement.
C'est à lui de s'entourer comme toute les célébrités (appréciées ou non).
 
Si à partir de demain Dieudo a un permis de port d'arme , tu crois que plus personne ne l'embetera?
Moi je pense au contraire que ceux qui voudront s'en prendre à lui seront obligés de venir armés.
Avant on attaquait les diligences avec 2 pistolets.On a crée des fourgons blindés avec des convoyeurs armés.Alors maintenant on les défonce au lance-roquette.  :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 15:36:51  profilanswer
 

n°8270265
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 27-04-2006 à 15:46:52  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Ca m'autoriserait à me promener dans la rue avec un 357 magnum?  
 


 
vouloir un permis de port d'arme ça veut pas forcémment dire qu'il veut un 357.
un ptit Taser ça suffit : effet dissuasif, et si ça dissuade pas assez, effet "tonifiant" à la sport'elec.
 
aussi faut-il comprendre que c'est un papa, donc quand ses gamins sont visés volontairement ou pas, il a une réaction de papa.

n°8270369
pifou87
glop glop
Posté le 27-04-2006 à 15:55:48  profilanswer
 

yamsha a écrit :

effet dissuasif, et si ça dissuade pas assez, effet "tonifiant" à la sport'elec.


 :D  Si en plus ça muscle.
 
Il a une lacrymo, ça dissuade pas mal déja.  
Désolé mais les citoyens armés je suis à 100% contre.Quelque soit la situation.
On est pas dans le bronx. [:spamafote]

n°8270531
la questio​n
Posté le 27-04-2006 à 16:10:56  profilanswer
 

Le truc que je trouve assez "comique", c'est que les types qui s'en prennent à Dieudonné et ses intérêts sont des modèles de courage:
 
- ils menacent le public, et il lance de l'acide sur une gamine (pas un mec, même pas un adulte).
- ils envoient des menaces de mort à Dieudonné en désignant sa famille (c'est couillu, ça).
- ils l'attaquent à 3 contre 1 en Martinique (avec le 4e complice ds la voiture moteur allumé) (bon, là ils ont visiblement oublié, où ils étaient :D, et j'espère qu'ils sont en quartier d'isolement sinon...)
- ils profitent d'une manif en souvenir d'Ilan H. pour essayer de vandaliser le théatre de Dieudonné.
- ils s'attaquent à deux contre un type et ses gosses.
 
A mon avis, avec des types comme ça, on est mal pour la prochaine guerre. [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 27-04-2006 à 16:11:33

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8270673
yamsha
I believe I can fly.
Posté le 27-04-2006 à 16:26:13  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

:D  Si en plus ça muscle.
 
Il a une lacrymo, ça dissuade pas mal déja.  
Désolé mais les citoyens armés je suis à 100% contre.Quelque soit la situation.
On est pas dans le bronx. [:spamafote]


 
oué comme tu dis, on est pas dans l'bronx, le permis de port d'arme est séverement encadré, meme si cette rumeur se confirme il s'en servira jamais sous peine d'aller en tole, ou alors en cas de légitime défense, dans ce cas c'est légitime comme son nom l'indique.
 
Moi aussi chui contre le port d'arme mais apres 2 agressions et quand t'as des mioches, ton service d'ordre ne dort pas chez toi non plus...
 
au passage ça aurait été cool si dans le bronx ils avaient tous des Taser au lieu d'avoir des glocks. ça ferai beaucoup moins de morts et c + rigolo à voir, tous par terre en train tortiller comme des épileptiques :D

n°8270721
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2006 à 16:31:13  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Pourquoi veux tu qu'ils aient un lien avec la LDJ ou autres?


Parcequ'il y a des juifs qui aiment bien Dieudonné, et pas que Elie, ils sont bien plus nombreux qu'on le croit (Chabat est un fan discret), et j'en ai deux spécimens "open-minded" dans ma boîte :D...Ses textes sont les meilleurs pour qui a du recul sur notre société hypocrite, et pour qui n'est pas un sionniste extremiste...comme le sont probablement les deux jeunes.  
Les autres, le haïssent parcequ'il faut être dans le moule de ceux qui décident et font l'influence, et surtout parceque, laches et pleutres, ils ont trop peur de perdre leur place. aujourd'hui ca peut se comprendre je ne les blâme pas. Mais moi "jusqu'ici" je n'ai jamais eu honte d'apprécier Dieudonné même si je me passerais bien de son "focus"...(enfin tout le monde en rajoutte aussi)    
 
 

pifou87 a écrit :


 
Si à partir de demain Dieudo a un permis de port d'arme , tu crois que plus personne ne l'embetera?
Moi je pense au contraire que ceux qui voudront s'en prendre à lui seront obligés de venir armés.


 
En tous cas, pas les 2deQI, pour qui c'est dissuasif, mais les fous oui.
d'ailleurs rien ne ferait plus de tort aux juifs en france que l'assassinat de Dieudonné par un juif.

n°8272975
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-04-2006 à 21:05:07  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

Ca m'autoriserait à me promener dans la rue avec un 357 magnum?  
 
Bah developpe!


 
Répond plutôt à ma question: Tu t'es déjà fait aggresser à 4 contre 1 ? Tu t'es déjà fait aggresser devant tes enfants ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8273014
Fructidor
Posté le 27-04-2006 à 21:08:16  profilanswer
 

On constate une fois de plus que la haine attise la haine.
Si Dieudonné était vraiment intelligent, il aurait compris cela depuis longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Fructidor le 27-04-2006 à 21:08:30
n°8273024
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-04-2006 à 21:09:25  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

On constate une fois de plus que la haine attise la haine.
Si Dieudonné était vraiment intelligent, il aurait compris cela depuis longtemps.


 
jolie provoc'. Mais on a vu d'autre trolls plus réussis


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8273124
deedlit
Posté le 27-04-2006 à 21:21:55  profilanswer
 

En tout cas, cette affaire à permis de mettre à jour un problème de violence de notre société, on va enfin pouvoir sortir du débat : "l'insécurité ça n'existe qu'à la télé"  :whistle:

n°8273125
pifou87
glop glop
Posté le 27-04-2006 à 21:22:00  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Répond plutôt à ma question: Tu t'es déjà fait aggresser à 4 contre 1 ? Tu t'es déjà fait aggresser devant tes enfants ?


15 contre 4 ça compte  ? :o  ça en fait à peu près 4 chacun.
sinon j'ai un 2 contre 1 en magasin.

n°8273201
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-04-2006 à 21:30:39  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

15 contre 4 ça compte  ? :o  ça en fait à peu près 4 chacun.
sinon j'ai un 2 contre 1 en magasin.


 
 
 
Bref, ça veut dire oui ou non ?
 
on va simplifier, ça veut dire non. Tu balances des paroles en l'air sans vraiment savoir de quoi tu parles.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 27-04-2006 à 21:31:45

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8273246
proloi
Posté le 27-04-2006 à 21:35:09  profilanswer
 

salut!
je pense que ca veut dire oui!
 
pour revenir a Dieudonné,toutes les interevntions que j entends a son propos(en bien ou en mal) qui tendent a prendre position sur la question "Dieudonné  pseudo politique antisémite ou humoriste sarcastique" s'appuient sur ses interventions télévisées ,et ses spectacles ;or ce n'est pas quand il est directement interrogé sur ses motivations ou en spectacle -ou il ne faut pas rever les gens viennent "aussi " (pour ne pas dire surtout) pour l entendre à ce sujet)-

n°8273248
pifou87
glop glop
Posté le 27-04-2006 à 21:35:26  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Bref, ça veut dire oui ou non ?


Tu le fais exprès?
 
Je vais te sortir 200 bastons à 3 vs 1 et 5 vs 1.Tu vas trouver le moyen de me dire "ah ouais donc 4 contre 1 ça ne t'ai jamais arrivé". :o  
 
Je t'ai dis 2 vs 1 et 15 vs 4. Je peux difficilement être plus clair.

n°8273316
proloi
Posté le 27-04-2006 à 21:41:13  profilanswer
 

désolée fausse manip!
donc je disais e n'est pas dans ces situations qu il livre ses véritables intentions!pour netendre le vrai discours de ce monsieur il faut etre branché médias arabes!il passe sur des haines du able arabesen train de prendre le thé et ti'gateaux gentiment ave es dames leur expliquant que les juifs et la comémoration ca suffit et qu on en a trop soupé (loin de ses discours "officiels" les plus récents,ou sur radio beur ou il félicite un jeune beur  juvénile de se présenter ainsi "je m 'appelle,et je suis fier d 'etre goy"alimentant ces jeunes esprits d'une idée qui sonne comme un air de "déjà vu" d'un "complot juif"
le reste c'est de la poudre aux yeux;des larmes de crocodiles ,
et si le pen se faisait péter la tronche bien comme il faut je ne le autionnerai pas mais ca ne me ferait pas chialer non plus!au moins lui viendrait pas pleurer a la télé "république;marianne;ton fils "te demande secours, déplorable

n°8273340
proloi
Posté le 27-04-2006 à 21:43:47  profilanswer
 

désolée pour l ortographe;mon clavier est tout pété!

n°8273352
la questio​n
Posté le 27-04-2006 à 21:45:06  profilanswer
 

[:huit] un type qui s'inscrit juste pour dire que Dieudo est antisémite.
Faut pas vous sentir obligé, les gars. [:x-httpd-php]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 27-04-2006 à 21:48:24

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8273387
pifou87
glop glop
Posté le 27-04-2006 à 21:47:44  profilanswer
 

la question a écrit :

[:huit] un type qui s'inscrit juste pour dire que Deudo est antisémite.
Faut pas vous sentir obligé, les gars. [:x-httpd-php]


 :o  Merci google de les guider à nous.

n°8273399
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2006 à 21:48:52  profilanswer
 

proloi a écrit :

désolée fausse manip!
donc je disais e n'est pas dans ces situations qu il livre ses véritables intentions!pour netendre le vrai discours de ce monsieur il faut etre branché médias arabes!il passe sur des haines du able arabesen train de prendre le thé et ti'gateaux gentiment ave es dames leur expliquant que les juifs et la comémoration ca suffit et qu on en a trop soupé (loin de ses discours "officiels" les plus récents,ou sur radio beur ou il félicite un jeune beur  juvénile de se présenter ainsi "je m 'appelle,et je suis fier d 'etre goy"alimentant ces jeunes esprits d'une idée qui sonne comme un air de "déjà vu" d'un "complot juif"
le reste c'est de la poudre aux yeux;des larmes de crocodiles ,
et si le pen se faisait péter la tronche bien comme il faut je ne le autionnerai pas mais ca ne me ferait pas chialer non plus!au moins lui viendrait pas pleurer a la télé "république;marianne;ton fils "te demande secours, déplorable


 Quelles sont elles ?

n°8273425
proloi
Posté le 27-04-2006 à 21:51:35  profilanswer
 

si 'est pour moi :je suis une femme!
je ne poste pas pour dire qu il est antisémite mais ca fait 5 pages que vous discutez "entre autres" de ses spectacles et je vous dis que le spectacle c'est pas dans les salles qu il se passe!maintenant si ca t intéresse pas qu on dise qu il est antisémite (ce n'est meme pas ce que j ai dis en vérité je crois que son cas est meme plus grave que ca!pour te dire!)je peux aussi te dire qu il est trop marrant et que c'est le plus grand humaniste du siècle!
tu sais tout est relatif c'est peut etre de ta remarque qu on aurait pu se passer...

n°8273454
kryptos
Smokin'
Posté le 27-04-2006 à 21:54:14  profilanswer
 

pifou87 a écrit :

:o  Merci google de les guider à nous.


 :lol:  
 
Si ce qu'il dit est vrai je veux des caps:o
 

n°8273458
proloi
Posté le 27-04-2006 à 21:54:48  profilanswer
 

va savoir!ce type se cache derriere tous ceux susceptible de lui éviter de tomber encore plus bas!au début il a trouvé des rabbins pour le soutenir (jusqu' à ce qu ils entendent le reste et désertent !) ensuite on l a vu dans les chaines et radios arabes (vive les clichés) et aussi dans les manifs pro palestinienne ( sa présence ne sert pas la cause ni l assoc qui ne véhicule pas ses idées)

n°8273505
la questio​n
Posté le 27-04-2006 à 21:59:50  profilanswer
 

proloi a écrit :

si 'est pour moi :je suis une femme!
je ne poste pas pour dire qu il est antisémite mais ca fait 5 pages que vous discutez "entre autres" de ses spectacles et je vous dis que le spectacle c'est pas dans les salles qu il se passe!maintenant si ca t intéresse pas qu on dise qu il est antisémite (ce n'est meme pas ce que j ai dis en vérité je crois que son cas est meme plus grave que ca!pour te dire!)je peux aussi te dire qu il est trop marrant et que c'est le plus grand humaniste du siècle!
tu sais tout est relatif c'est peut etre de ta remarque qu on aurait pu se passer...


 

proloi a écrit :

va savoir!ce type se cache derriere tous ceux susceptible de lui éviter de tomber encore plus bas!au début il a trouvé des rabbins pour le soutenir (jusqu' à ce qu ils entendent le reste et désertent !) ensuite on l a vu dans les chaines et radios arabes (vive les clichés) et aussi dans les manifs pro palestinienne ( sa présence ne sert pas la cause ni l assoc qui ne véhicule pas ses idées)


 
oui c'est bon, là. tu vas pas transformer ce fil en une succursale de Proche-orient info, avec les accusations à deux dinars, protégés en postant de l'étranger. :wahoo:  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8273546
proloi
Posté le 27-04-2006 à 22:02:47  profilanswer
 

protégés en postant de l'étranger.    
 
 :heink:  
 

n°8273607
proloi
Posté le 27-04-2006 à 22:08:26  profilanswer
 

avec les accusations à deux dinars,
quelles accusations?ce n'est que ce qui est diffusé sur des chaines auxquelles  tu peux avoir accès
 protégés en postant de l'étranger.    
je poste de l 'étranger ;c'est ca que tu dis?premierement je vois pas le rapport et ensuite je poste de la région parisienne
 

n°8273838
Fructidor
Posté le 27-04-2006 à 22:33:06  profilanswer
 


 
C'est juste la constatation d'une évidence.  
Enfin bon, assez parlé de tous ces excités.

n°8285837
Cutter
Posté le 29-04-2006 à 14:13:44  profilanswer
 

Fructidor a écrit :

C'est juste la constatation d'une évidence.  
Enfin bon, assez parlé de tous ces excités.


OK, A+.


---------------
last.fm
n°8288049
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 29-04-2006 à 20:08:44  profilanswer
 


(et ouf!)
on se demande qui sont les excités dans tout ça quand même  :o  :whistle:  
D'ailleurs je pense qu'etre fan de dieudo demande une zenattitude incroyable  :o


Message édité par muzzy91 le 29-04-2006 à 20:10:37
n°8294700
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-04-2006 à 23:08:54  profilanswer
 

Etre fan, par définition, ce n'est pas avoir une attitude dictée par la raison et très tolérante :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8295033
quoidonc
Posté le 01-05-2006 à 00:29:43  profilanswer
 

Que penser du slogan : "Dieudonné en a rêvé, Youssouf l’a fait." ?
 
tiré d'un article de http://www.primo-europe.org/
et repris là :
http://www.desinfos.com/article.php?id_article=4659
 

n°8295075
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 01-05-2006 à 00:38:46  profilanswer
 

Que la connerie de certains n'a pas de limite :o

n°8296004
pifou87
glop glop
Posté le 01-05-2006 à 10:46:01  profilanswer
 

quoidonc a écrit :

Que penser du slogan : "Dieudonné en a rêvé, Youssouf l’a fait." ?


C'est du plagiat.  
Julien Dray va porter plainte.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR