Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5056 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°17000856
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-12-2008 à 04:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

husbeck a écrit :

Je viens d'apprendre que Tomer Sysley actuellement à l'affiche de Largo Winch était 100% juif sur France Inter aujourd'hui.

Avant c'etait un comique de stand up qui sevissait sur toutes les chaines TV. Son fond de commerce etre moitié juif moitié arabe, il en a fait un spectacle de ce mensonge.  
Bon il etait poussif, pas loin d'un Arthur. Mais il a quand meme tenu quelques années avec cette seule idée. "Maman juive, papa musulman, ah c'est difficile à la maison le vendredi et le samedi" copyright.

Je trouve cela bien plus choquant que le "Heil Israel" de Dieudo.

[:quoted]

Je comprends mal ton post ou bien il s'agit d'un mec que tu appréciais, et maintenant que t'apprends qu'il est "100% juif" et non plus "50 % juif" comme avant t'es choqué, tu ne veux plus le voir, et t'aurais voulu qu'il avoue cette infamie dès le départ ?

Non, c'est bien, t'es vraiment dans le ton du topic là.

Je propose que tu fasses une liste pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir.

N'hésite pas à y mêler des arbres généalogiques et définir des règles du style "en dessous de x % de judéité, ça va, il a le droit de parler publiquement".

Bravo, sérieusement :jap:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 04:03:31  profilanswer

n°17001113
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2008 à 08:10:07  profilanswer

husbeck a écrit :

Je viens d'apprendre que Tomer Sysley était 100% juif

Et dire qu'ils sont encore environ 15 millions dans ce cas-la  :sweat:  

Cay horrible  :sweat:  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17001185
Syd errant
Posté le 17-12-2008 à 08:36:49  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je comprends mal ton post ou bien il s'agit d'un mec que tu appréciais, et maintenant que t'apprends qu'il est "100% juif" et non plus "50 % juif" comme avant t'es choqué, tu ne veux plus le voir, et t'aurais voulu qu'il avoue cette infamie dès le départ ?

C'est un peu comme si on apprenait que Dieudo n'est pas descendant d'esclaves.  :o  

n°17001205
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 08:44:21  answer

Syd errant a écrit :

C'est un peu comme si on apprenait que Dieudo n'est pas descendant d'esclaves.  :o  

[:ddr555]

n°17001482
Rasthor
Posté le 17-12-2008 à 09:50:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ah ouais quand même.  :sweat:  

T'en connais par chez toi ? :??:

n°17001507
zobbitenfe​r
Posté le 17-12-2008 à 09:55:17  profilanswer

Dworkin a écrit :

Argh les pauvres.
On peut donner ? Il y a un numéro de téléphone ?
Sérieux, si ils sont tous aussi con que Sysley, je les plaint :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17001544
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2008 à 10:01:26  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ah ouais quand même.  :sweat:  

T'en connais par chez toi ? :??:

Plein  :( Rien que par chez moi ils sont pas loin de 7 millions :/

---------------
n°17001557
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2008 à 10:03:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

On peut donner ?

On peut TOUJOURS donner  :D  

zobbitenfer a écrit :

Sérieux, si ils sont tous aussi con que Sysley, je les plaint :o

Oh non, pas tous.

Spoiler :

certains sont laaargement plus cons  [:am7]

---------------
n°17001994
bernardo56
Posté le 17-12-2008 à 10:56:52  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Je propose que tu fasses une liste pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir.

N'hésite pas à y mêler des arbres généalogiques et définir des règles du style "en dessous de x % de judéité, ça va, il a le droit de parler publiquement".

Direct le vieux proces d'intention....le bouclier toujours pret a etre lever hein ! relis un peu et tu comprendras ce qu'il a voulu dire ...c'est juste qu'il pensait vraiment que tomer etait juif et arabe ...et donc il etait finalement en quelque sorte "decu" qu'il soit que juif (non pas parceque qu'il est juif ...mais parce que 'il n'etait pas comme il l'imaginait)...c'est pas choquant qu'il soit juif , il trouve "choquant" (ca ne me choque pas moi mais bon ...) que Tomer puisse jouer de ca dans ses sketches en faisant croire qu'il est juif et arabe....

Bref tous les messagers de dieu qui ramene leur grosse biroute juste derriere comme par hasard  :o  

Sinon a propos de Dieudo  :love:  j'ai ete le voir 4 fois a la main d'or et je me lasse pas de matter ou montrer ses sketches sur youtube ...perso "Pardon Judas" et "le divorce de Patrick" c'est du grand ! de toutes facons , depuis coluche , ya pas un comique qui lui arrive a la cheville ...la plupart font dans la soupe et la mievrerie...Dieudo est engage , on aime ou on aime pas...Et bien sur Dieudo n'est pas antisemite...il en fout plein la gueule a toutes les religions et toutes les cultures (pardon Judas , le divorce de Patrick...) ...Apres on y voit ce qu'on veut bien y voir ....Et je suis super content qu'il refasse des spectacles dans de grandes salles...

Pour moi toutes ses petites frasques , que ce soit le fameux sketch sur l'extremiste juif ou encore ses rencontres avec Le FN , font partie d'une strategie plus ou moins controlee de provocation...ca plait ou non , ca laisse pas indifferent en tout cas...mais a la fin une chose est sure , pour se faire une reelle image du personnage , il faut aller voir ses spectacles...la plupart des gens qui l'ouvrent en mal sur dieudo , ils ne veulent meme pas faire l'effort de connaitre le contenu..."ha non msieur c'est un raciste !" ....

n°17002433
De Vineky
Posté le 17-12-2008 à 11:47:33  profilanswer

Y a pas de facebook ou myspace le Dieudo ? (faudrait le mettre dans le 1er post)

---------------
Monde moderation de merde...
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 11:47:33  profilanswer

n°17002570
yngwie
No hablo inglés
Posté le 17-12-2008 à 11:58:47  profilanswer

De Vineky a écrit :

Y a pas de facebook ou myspace le Dieudo ? (faudrait le mettre dans le 1er post)

http://www.myspace.com/lofficieldedieudo

http://www.facebook.com/home.php?# [...] 9005?ref=s

n°17002580
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-12-2008 à 11:59:27  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Direct le vieux proces d'intention....le bouclier toujours pret a etre lever hein ! relis un peu et tu comprendras ce qu'il a voulu dire ...c'est juste qu'il pensait vraiment que tomer etait juif et arabe ...et donc il etait finalement en quelque sorte "decu" qu'il soit que juif (non pas parceque qu'il est juif ...mais parce que 'il n'etait pas comme il l'imaginait)...c'est pas choquant qu'il soit juif , il trouve "choquant" (ca ne me choque pas moi mais bon ...) que Tomer puisse jouer de ca dans ses sketches en faisant croire qu'il est juif et arabe....

Bref tous les messagers de dieu qui ramene leur grosse biroute juste derriere comme par hasard  :o  

Sinon a propos de Dieudo  :love:  j'ai ete le voir 4 fois a la main d'or et je me lasse pas de matter ou montrer ses sketches sur youtube ...perso "Pardon Judas" et "le divorce de Patrick" c'est du grand ! de toutes facons , depuis coluche , ya pas un comique qui lui arrive a la cheville ...la plupart font dans la soupe et la mievrerie...Dieudo est engage , on aime ou on aime pas...Et bien sur Dieudo n'est pas antisemite...il en fout plein la gueule a toutes les religions et toutes les cultures (pardon Judas , le divorce de Patrick...) ...Apres on y voit ce qu'on veut bien y voir ....Et je suis super content qu'il refasse des spectacles dans de grandes salles...

Pour moi toutes ses petites frasques , que ce soit le fameux sketch sur l'extremiste juif ou encore ses rencontres avec Le FN , font partie d'une strategie plus ou moins controlee de provocation...ca plait ou non , ca laisse pas indifferent en tout cas...mais a la fin une chose est sure , pour se faire une reelle image du personnage , il faut aller voir ses spectacles...la plupart des gens qui l'ouvrent en mal sur dieudo , ils ne veulent meme pas faire l'effort de connaitre le contenu..."ha non msieur c'est un raciste !" ....

J'ai vu tous ses spectacles (sauf le dernier) et il me fait bien marrer (notamment son sketch avec Goldinkraut), même si dernièrement il y a bcp de redites.
On ne m'ôtera cependant pas de l'idée qu'il est quand même antisémite

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17002611
Rasthor
Posté le 17-12-2008 à 12:03:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

J'ai vu tous ses spectacles (sauf le dernier) et il me fait bien marrer (notamment son sketch avec Goldinkraut), même si dernièrement il y a bcp de redites.
On ne m'ôtera cependant pas de l'idée qu'il est quand même antisémite

Il a pourtant tourné avec Elie Sémoun et Michael Youn. :O

Au fait, on connait maintenant le problème entre lui et Elie ?

n°17002635
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 17-12-2008 à 12:06:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a pourtant tourné avec Elie Sémoun et Michael Youn. :O

[:ddr555]  

J'ai des amis noirs
            \
 [:teepodavignon]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17003449
djobidjoba
Posté le 17-12-2008 à 13:50:33  profilanswer

bernardo56 a écrit :

sympa le passage sur la taille des biroutes !
C'est pas aussi fin que du Dieudio mais les idées sont là   :sweat:  

n°17003728
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-12-2008 à 14:15:26  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Tu es un furieux toi.

S'inventer une ascendance arabo-musulmane pour transcrire en France les tensions inter-ethniques de Palestine mérite réellement qu'on s'intéresse à lui sur ce topic.  
Tu mets en parallele le cas Dieudonné et tu crois rever sauf que nan tu lis un message sur un forum.  

n°17003840
raouf
Posté le 17-12-2008 à 14:24:40  profilanswer

husbeck a écrit :

Je viens d'apprendre que Tomer Sysley actuellement à l'affiche de Largo Winch était 100% juif sur France Inter aujourd'hui.

Avant c'etait un comique de stand up qui sevissait sur toutes les chaines TV. Son fond de commerce etre moitié juif moitié arabe, il en a fait un spectacle de ce mensonge.  
Bon il etait poussif, pas loin d'un Arthur. Mais il a quand meme tenu quelques années avec cette seule idée. "Maman juive, papa musulman, ah c'est difficile à la maison le vendredi et le samedi" copyright.

Je trouve cela bien plus choquant que le "Heil Israel" de Dieudo.

[:prozac]

n°17004210
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-12-2008 à 14:59:24  profilanswer

Ouais il s'est trompé, c'était pas "Heil Israel" mais "IsraHeil" [:thalis]

n°17004331
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 15:09:39  answer

Raziel a écrit :

Ouais il s'est trompé, c'était pas "Heil Israel" mais "IsraHeil" [:thalis]

Ah, si, monsieur, si ! C'était Heil Israël !! Il ne l'a peut-être pas dit, mais tout le monde l'a entendu  [:haha rabbin]

n°17004389
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 15:16:10  answer

Dis-moi, ami persifleur judéomane, ton avatar c'est pas les yeux d'Hélène Grimaud ? [:shlavos]

n°17004503
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-12-2008 à 15:25:20  profilanswer

Un des personage de Dieudonné commente actuellement l'emmission "gang de macaques" sur France 5.

J'en pisse de rire.

Il parle de bandes de singes en milieu urbain avec une pure voix de racaille. Demain au zapping obligé.

"Zamir traque discretement les troupes de Tarak, mais l'espion Zamir est lui meme sous surveillance ... Ichak s'est decouvert une nouvelle passion pour les fleurs et se la joue detente. Au temple, une grave embrouille guette le gang de Galta. Zamir est de retour, le fourbe en nouveau chef tout puissant fait ce qu'il veut. Il peux meme pecho de la bouffe de son neveu", le sucre ca leur donne une de ces peches."

n°17004641
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-12-2008 à 15:38:39  profilanswer

n°17004768
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 15:52:21  answer

Tsss, t'as pas de culture  :o

http://www.dailymotion.com/relevan [...] e-le-debat

EDIT : à 6 minutes

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 15:56:31
n°17004889
Rasthor
Posté le 17-12-2008 à 16:07:20  profilanswer

Ecoute-le à l'envers, ça sera tout de suite plus clair. :O

n°17004898
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-12-2008 à 16:08:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ecoute-le à l'envers, ça sera tout de suite plus clair. :O

Elle y sera ? [:klemton]

---------------
n°17004903
Rasthor
Posté le 17-12-2008 à 16:08:56  profilanswer

Elie sera. :O

n°17004951
boblion
Posté le 17-12-2008 à 16:15:33  profilanswer

:lol: marrant :D

n°17005026
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-12-2008 à 16:25:19  profilanswer

Oé enfin à l'origine c'est israheil [:thalis]

n°17005042
raouf
Posté le 17-12-2008 à 16:26:44  profilanswer

[:romf]  
J'espère qu'elle n'est pas juive, quelle déception ça serait d'apprendre une mauvaise nouvelle comme ça :/

n°17005053
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-12-2008 à 16:27:46  profilanswer

Portobelloroad a écrit :

Et tu peux pas me filer le numéro a tout hasard stp ?  :jap:

g pas noté mais il me semble qu'il est deja passé sur le topic y a quelques pages en arriere, pas loin :o

ben c sur sa page my space :o

Message édité par Venividivicious le 17-12-2008 à 16:38:35
n°17005058
Rasthor
Posté le 17-12-2008 à 16:28:05  profilanswer

Raziel a écrit :

Oé enfin à l'origine c'est israheil [:thalis]

Et encore. [:aloy]

n°17005348
kryptos
Smokin'
Posté le 17-12-2008 à 17:01:32  profilanswer

j'adore... :lol:
Les vieilles réactions d'indignation, ça commence à être le running gag ultime ici...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°17005527
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 17:22:10  answer

raouf a écrit :

J'espère qu'elle n'est pas juive, quelle déception ça serait d'apprendre une mauvaise nouvelle comme ça :/

Même si elle était juive, ce serait... heu... un moindre mal  [:theorie des lavabos]  

Nan mais Hélène Grimaud, quoi   [:shlavos]  

La gueule de ses pochette de disque  [:shlavos]  

Ses producteurs qui pensent que pour vendre du Bartok il faut faire poser la pianiste comme Lara Fabian   [:shlavos]  

Brrrrrr  [:shlavos]  

Braif / HS

n°17005963
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2008 à 18:22:13  profilanswer

raouf a écrit :

Ah parce qu'en plus de controler les banques et les médias ils se lanceraient dans le monopole des yeux bleux

C'est inacceptable :fou:

D'ailleurs la presse n'en parle pas de ça, si c'est pas une preuve :o

n°17009320
raouf
Posté le 18-12-2008 à 02:31:04  profilanswer

HS
Il faudrait quand même pas confondre Hélène Grimaud avec Diana Krall ou Norah Jones
Elle joue bien au moins  :o  
/HS

n°17009365
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-12-2008 à 03:02:43  profilanswer

Ca ne fera pas avancer l'affaire, mais je trouve son humour d'une pauvreté effarante. Il se bat contre tout et rien, mélange pratiquement tout ce qui lui passe sous la main dans un pathétique mouvement contestataire (de quoi ? De tout ? De rien finalement) dans lequel tout ceux qui veulent gueuler pour gueuler ont forcément une raison de se retrouver. Bref c'est intellectuellement très pauvre là où Desproges brillait (aussi bien dans le fond que l'élégance de la forme). En un mot navrant. En tout cas aucun raison qu'il s'arrete, il n'a absolument pas le charisme pour influencer qui que ce soit. Les gens qui apprecient ce genre d'humour n'ont absolument pas besoin de lui pour croire que grogner suffit a faire d'eux autres choses que des moutons...
Après deux sketchs visionnés, je ne perdrais certainement pas plus mon temps avec ce genre de roquet.

n°17009484
fougnac
Posté le 18-12-2008 à 05:59:12  profilanswer

Infi888 a écrit :

Après deux sketchs visionnés, je ne perdrais certainement pas plus mon temps avec ce genre de roquet.

Toi, tu es sioniste  [:haha_maymayd]

n°17009564
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2008 à 07:24:06  profilanswer

raouf a écrit :

HS
Il faudrait quand même pas confondre Hélène Grimaud avec Diana Krall ou Norah Jones
Elle joue bien au moins  :o  
/HS

TU TOUCHES PAS A DIANA TOI  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 18-12-2008 à 07:25:44

---------------
n°17009567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2008 à 07:25:34  profilanswer

Infi888 a écrit :

il n'a absolument pas le charisme pour influencer qui que ce soit.

Pas convaincu, ca.

---------------
n°17009686
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 08:34:01  answer

fougnac a écrit :

Toi, tu es sioniste  [:haha_maymayd]

Avec 88 dans son pseudo...  [:klemton]

n°17009690
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-12-2008 à 08:35:16  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca ne fera pas avancer l'affaire, mais je trouve son humour d'une pauvreté effarante. Il se bat contre tout et rien, mélange pratiquement tout ce qui lui passe sous la main dans un pathétique mouvement contestataire (de quoi ? De tout ? De rien finalement) dans lequel tout ceux qui veulent gueuler pour gueuler ont forcément une raison de se retrouver. Bref c'est intellectuellement très pauvre là où Desproges brillait (aussi bien dans le fond que l'élégance de la forme). En un mot navrant. En tout cas aucun raison qu'il s'arrete, il n'a absolument pas le charisme pour influencer qui que ce soit. Les gens qui apprecient ce genre d'humour n'ont absolument pas besoin de lui pour croire que grogner suffit a faire d'eux autres choses que des moutons...

:o  

Le divorce de Patrick est une leçon à tout point de vue. Écriture, personnage, jeu de scène.... Beaucoup le disent.
Quand à 1905, aucun autre n'a tenté un sujet aussi important : le débat sur le voile est l'illustration même de ce qui ne pas dans notre société par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)