Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°17011357
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2008 à 13:07:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est d'autant plus surprenant que Voltaire, comme tous les grands philisophes de notre ère d'ailleurs, était juif :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 13:07:53  profilanswer

n°17011369
raouf
Posté le 18-12-2008 à 13:09:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Je peux avoir ta défnintion de l'antisémitisme contemporain? Quels sont les buts de ces personnes, que veulent-ils au final?  
Pareque dans les années trente quarante, c'était facile à identifier mais aujourd'hui, il me semble que c'est devenu plus complexe.

L'antisémitisme c'est une passion très ancienne, qui traverse les continents / les âges / les bords politiques. Après la shoah, ce sujet est resté longtemps tabou dans nos sociétés. Mais ce n'est pas pour autant qu'il a disparu, il faudrait être naîf pour le croire. Depuis quelques années, on peut observer que ce tabou est en train de sauter : on peut de plus en plus, sans complexes, afficher des clichés antisémites hérités de la plus pure tradition des pamphlets des 19° et 20° siècles. Comme le dit dworkin, il y a encore le cache-sexe de l'antisionisme, mais à mon avis ce dernier complexe va bientôt disparaître aussi, ce n'est qu'une question d'années.
Dieudonné est, peut-être sans s'en rendre compte vraiment, l'un des principaux catalyseurs de ce phénomène de perte de complexe vis-à-vis de cette question.  
Tout le monde devrait s'en inquiéter, pas seulement les juifs, à l'heure où le racisme sur la couleur de peau est en perte de vitesse (Obama).

n°17011374
Rasthor
Posté le 18-12-2008 à 13:10:22  profilanswer

trueslash a écrit :

C'est d'autant plus surprenant que Voltaire, comme tous les grands philisophes de notre ère d'ailleurs, était juif :jap:

Sûr ?

n°17011376
raouf
Posté le 18-12-2008 à 13:10:39  profilanswer

trueslash a écrit :

n'importe quoi.

n°17011381
Rasthor
Posté le 18-12-2008 à 13:11:10  profilanswer

raouf a écrit :

L'antisémitisme c'est une passion très ancienne, qui traverse les continents / les âges / les bords politiques.

Déja, z'avaient qu'à pas crucifier Le Sauveur. [:thalis]

n°17011383
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2008 à 13:11:33  profilanswer

Bien entendu  :heink:  

Le nier serait une posture négationiste, vous seriez condamnés pour ça et vous le savez très bien [:xla]

n°17011388
quoidonc
Posté le 18-12-2008 à 13:11:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le problème avec Dieudonné, c'est qu'il mélange humour et politique, et que son message est assez confus.

Je crois en effet qu'il est aussi bon sur scène que mauvais en politique

n°17011406
raouf
Posté le 18-12-2008 à 13:15:14  profilanswer

quoidonc a écrit :

il ne suffit pas de jeter des épouvantails comme gollnish , al manar etc pour faire un raisonnement. il faut restituer le contexte.

Et ce qui t'a échappé : le principe que défendait dieudo était celui de l'état de droit.  

"On n'arrete pas la diffusion d'une chaine de télévision parce qu'un lobby communautaire (CRIF) le demande mais par une décision de Justice"  
Le cas Golnish est le même " On n'enlève pas le travail à quelqu'un sous la pression de groupes. C'est à la justice de  decider"

Or dans ces deux cas cela ne s'est pas passé comme cela.  

Et ce n'est pas parce que l'on s'appelle Golnish que l'on à pas le droit à la même justice .  
Dieudo n'a jamais dit qu'il partageait les idées de golnish : il a même dit le contraire.  

Citation :

"Je me suis battu politiquement contre l'extrême droite en France, à Dreux. J'ai des positions politiques qui sont radicalement opposées, mais quand je vois ce qui se passe aussi avec M. Gollnisch, retirer son travail à quelqu'un sans que la justice ait pu se prononcer. On est dans un Etat de droit, sous la pression d'un lobby qui se croit tout permis dans ce pays". Dieudonné a ajouté : "Ce n'est pas pour défendre les opinions politiques (NDLR. De Bruno Gollnisch), mais je trouve ça incroyable. C'est ce qu'on me fait à moi, on m'interdit de jouer dans des salles simplement parce que je déplais à un petit groupe d'individus".

Et bien sûr il n'y a aucun autre cas d'injustice en France que cette affaire avec Golnish [:itm]

n°17011412
raouf
Posté le 18-12-2008 à 13:16:23  profilanswer

bernardo56 a écrit :

:pfff:  

Dieudonne la face cache de l'antisemitisme...et bien sur il doit prendre l'apero tous les jours avec gollnisch et consorts , c'est bien connu.....

Et bien oui, aujourd'hui il prend régulièrement l'apéro avec des mecs comme ça. Seulement tu retardes de 10 ans, tu en es resté au Dieudonné qui s'est présenté à Dreux.

n°17011416
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2008 à 13:17:19  profilanswer

raouf a écrit :

Et bien sûr il n'y a aucun autre cas d'injustice en France que cette affaire avec Golnish [:itm]

Et bien sûr le fait qu'il y ait d'autres injusitices en France dispense et même interdit de commenter l'une d'entre elle [:itm] [:itm] [:itm]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 13:17:19  profilanswer

n°17011442
raouf
Posté le 18-12-2008 à 13:21:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Et bien sûr le fait qu'il y ait d'autres injusitices en France dispense et même interdit de commenter l'une d'entre elle [:itm] [:itm] [:itm]

Et bien sûr il choisit ses causes (Gollnish, Almanar, tribu Ka) sans aucune arrière pensée [:itm]

n°17011457
quoidonc
Posté le 18-12-2008 à 13:24:40  profilanswer

les troll pourront lire "C'est ce qu'on me fait à moi, on m'interdit de jouer dans des salles simplement parce que je déplais à un petit groupe d'individus". Ce qui fait un point commun pertinent avec  l'affaire qu'il commente. Mais le Troll il s'en fout . Tout ce qu'il sait faire dans la vie c'est Troller

n°17011464
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-12-2008 à 13:25:44  profilanswer

raouf a écrit :

Et bien sûr il choisit ses causes (Gollnish, Almanar, tribu Ka) sans aucune arrière pensée [:itm]

Je pense pas nan, il aime bien remuer le caca des autres c'est tout :p

n°17011486
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 18-12-2008 à 13:29:20  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Oui c'est faux de dire que Dieudo est un antisemite , c'est completement faux et c'est d'une debilite affligeante , c'est tout ! ya meme pas a tergiverser sur ca , ya meme pas une seule question a se poser...et si tu te poses la question , c'est que tu ne sais rien de lui....

Apres il a ses avis sur certains sujets politiques et il en parle au travers ses sketches , clairement il est oriente politiquement...dans un sens qui ne te convient pas certainement...mais de la a en faire un antisemite...

Un mec qui va à Alger et qui fait siffler le nom de personnalités juives françaises sur scène est clairement un anti-sémite.

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17011525
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 18-12-2008 à 13:35:37  profilanswer

quoidonc a écrit :

"On n'arrete pas la diffusion d'une chaine de télévision parce qu'un lobby communautaire (CRIF) le demande mais par une décision de Justice"

Le fait qu'il mentionne directement le CRIF aurait du te mettre la puce à l'oreille.

Al Manar est clairement une chaine qui donne dans l'antisémitisme (téléfilm ou les juifs se servent du sang d'enfants arabes pour confectionner leur pain tout ça) et CRIF ou pas CRIF il était du devoir du gouvernent français d'interdire cette chaine en France.

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17011538
bernardo56
Posté le 18-12-2008 à 13:37:48  profilanswer

maximilyan a écrit :

Un mec qui va à Alger et qui fait siffler le nom de personnalités juives françaises sur scène est clairement un anti-sémite.

t'etais la-bas ? t'as assiste au pogrom ?  

et un mec qui a fait beaucoup de sketches avec un juif , c'est aussi un antisemite ???  

La maladie a du s'emparer de lui soudainement...ou alors il essayait de se persuader qu'il n'etait pas un antisemite  :pfff:  

un mec qui fait un sketch comme "l'ARA" (Association des racistes anonymes) est evidemment raciste ...et certainement que dieudo ne connait rien au racisme vu sa couleur...bref c'est comme pisser dans un violon...

C'est vous qui faites dans la simplicite c'est tout !

n°17011542
raouf
Posté le 18-12-2008 à 13:39:34  profilanswer

bernardo56 a écrit :

t'etais la-bas ? t'as assiste au pogrom ?  

et un mec qui a fait beaucoup de sketches avec un juif , c'est aussi un antisemite ???  

La maladie a du s'emparer de lui soudainement...ou alors il essayait de se persuader qu'il n'etait pas un antisemite  :pfff:  

un mec qui fait un sketch comme "l'ARA" (Association des racistes anonymes) est evidemment raciste ...et certainement que dieudo ne connait rien au racisme vu sa couleur...bref c'est comme pisser dans un violon...

C'est vous qui faites dans la simplicite c'est tout !

Tu te raccroches encore au Dieudonné d'il y a 10 ans...les gens évoluent.

n°17011602
bernardo56
Posté le 18-12-2008 à 13:48:15  profilanswer

raouf a écrit :

Tu te raccroches encore au Dieudonné d'il y a 10 ans...les gens évoluent.

Je ne m'accroche a rien du tout ! c'est tellement surrealiste de traite dieudonne de raciste...tellement simpliste....vous inventez des formes de racismes comme bon vous semble...suffit que la gueule du gars vous revienne pas...

n°17011630
Rasthor
Posté le 18-12-2008 à 13:52:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Je ne m'accroche a rien du tout ! c'est tellement surrealiste de traite dieudonne de raciste...tellement simpliste....vous inventez des formes de racismes comme bon vous semble...suffit que la gueule du gars vous revienne pas...

Explique alors clairement en quoi son acharnement sur les Juifs, spectacle après spectacle, ne peut et ne doit pas être vu comme de l'anti-sémitisme ?

Il s'est fait kicker-banner - à tort - pour son sketch chez Fogiel. Il aurait pu s'en servir de façon intelligente montrer que le lobby existe et les problèmes de la liberté d'expression que ça impose. Le problème, c'est que non seulement il en a profité, mais il a usé et abusé et il n'a pas su défendre les causes intéressantes. Au lieu de produire et réaliser le projet vraiment utile (pour la societé) qui lui tenait à coeur (le film sur l'esclavage), il se fourvoie dans ses clichés et recycle sans cesse ses soucis avec le CRIF et autres communautaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 18-12-2008 à 13:56:55
n°17011637
quoidonc
Posté le 18-12-2008 à 13:53:36  profilanswer

Laurent Ruquier qui applaudit Dieudonné, ou va se cacher l'antisemitisme maintenant !

http://fr.youtube.com/watch?v=sfaPK7D52xk

n°17011712
Syd errant
Posté le 18-12-2008 à 14:02:47  profilanswer

quoidonc a écrit :

Laurent Ruquier qui applaudit Dieudonné, ou va se cacher l'antisemitisme maintenant !

http://fr.youtube.com/watch?v=sfaPK7D52xk

Maintenant, maintenant...
Elle a quelques années ta vidéo.  

En remontant encore un peu plus loin, on va même le voir faire des sketchs avec un juif.

n°17011750
zobbitenfe​r
Posté le 18-12-2008 à 14:07:02  profilanswer

Syd errant a écrit :

En remontant encore un peu plus loin, on va même le voir faire des sketchs avec un juif.

Si ca c'est pas de l'antisémitisme avéré !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°17011801
Rasthor
Posté le 18-12-2008 à 14:13:45  profilanswer

Syd errant a écrit :

Maintenant, maintenant...
Elle a quelques années ta vidéo.  

C'est forcément un fake. [:spamafote]
On arrive à faire de bon trucs avec les technos numérique aujourd'hui.

Genre Tom Hanks serrant la main à JFK. :O
http://home.earthlink.net/~jed816/jfkshakesa.jpg

n°17011825
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-12-2008 à 14:16:02  profilanswer

C'est précisé dans le titre que tout le côté politique/CRIFMECHAN/DIEUDOANTISEMITE etc c'est pas sur ce topic que l'on peut en parler; surtout que ça tourne en rond là :o

Message édité par Ak47Soda le 18-12-2008 à 14:16:42

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17011836
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 14:17:41  answer

N'oubliez pas que Dieudo est conceptuellement branlant, qu'il vient du showbiz, et que d'ailleurs, si Soral n'était pas là pour le recadrer, il serait largement plus antisémite  :o
A mon avis, ce qui fait qu'en dehors de son talent de comédien, il occupe une place importante dans la vie culturelle (je dis bien culturelle  :o ) française, c'est qu'il est le seul à blasphémer, en niant la sacralité de la chawah et de la question juive. Il défend le droit de s'en foutre, et de chier sur la tête des prosélytes qui nous exhortent à chialer dessus en rang d'oignons, voire d'exécuter leurs basses oeuvres au nom d'une culpabilité passée. Sa grosse faiblesse, à Dieudo, c'est de justifier son indifférence à la souffrance passée du peuple juif, en arguant de leur culpabilité présente. Ce dont on se fout, réellement, et qui s'avère un peu contradictoire, parce que si on peut justifier son hostilité à Israël au nom de ses crimes de guerre, on doit tout autant admettre de se repentir de la déportation de leurs ascendants auquel on a participé.
Je voudrais voir un Dieudonné moins engagé, et plus cruel, un vrai bouffon, en somme, qui ne cède rien à la démagogie pro-palestinienne, pas plus qu'au totem débilitant "Auswitch". Qu'il se fasse la traduction d'un monde apathique et désengagé, cruel et désoeuvré, plutôt que de s'inventer un personnage de martyr de la liberté d'expression. Cela dit même comme ça il est follement drôle.

J'ai dit  [:abakuk]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 14:23:22
n°17011858
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2008 à 14:21:06  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais antisémite c'est un mot très grave parceque ça fait référence aux nazis, à l'extermination d'un peuple etc..

Euh. L'antisemitisme, il a pas attendu les nazis hein. Le roi Louis IX ("saint louis" ) n'a pas attendu les nazis pour imposer le port de la rouelle (ancetre de l'etoile jaune) aux juifs et faire bruler des charrettes entieres de traites du Talmud sur la place publique.

L'inquisition espagnole, les pogroms en europe de l'est et en russie n'ont pas eu besoin des nazis pour massacrer du juif. Les nazis ont systematise et industrialise le phenomene, mais ils ont pas invente l'antisemitisme. 40 ans avant hitler, la France etait dechiree entre une moitie anti-dreyfusarde et une moitie dreyfusarde.  

kryptos a écrit :

Or entre ça et la réalité d'aujourd'hui il ya une marge. On croise souvent des gens pour nous dire que les juifs ceci cela, qu'ils ont des passe-droit, qu'ils sont eux-même méprisants à l'egard des non-juifs (les goys), qu'ils se favorisent les uns les autres en permanence.  
Ces gens ne veulent pas la fin du peuple juif, ils n'aiment pas spécialement les juifs comme l'on pourrait ne pas aimer les américains ou les arabes. Ce sont des opinions de comptoir certes mais pas réellement du racisme viscéral.

Attribuer de facon abusive une tare a un groupe de gens, j'appelle ca du racisme, par derivation, moi. Si on accepte le fait que traiter les noirs de fainenants qui puent c'est du racisme, alors les propos de dieudonne a la presse concernant les negriers reconvertis dans la banque et le spectacle le sont aussi. Si le protocole des sages de sion est bien un pamphlet antisemite, celui qui reprend a son compte son contenu en tout ou en partie l'est aussi par ricochet. Ou en tout cas "adhere a des theses antisemites". Donc chercher la nuance la c'est de la sodomie sauvage de mouches innocentes.

kryptos a écrit :

Perso, je me fous souvent de la gueule de mes amis/collaborateurs juifs, et ils le prennent très bien, voir ils en rajoutent... :D  
J'aimerais vraiment pas que l'on ne puisse pas rire des juifs et de leurs travers parceque l'on est pas juif soi-même.

Les pires blagues juives sont faites par des juifs. C'est un fait. Mais ca nous ramene a ce que je disait avant. J'en ai rien a carrer des sketches et des blagues sur les juifs. Mes meilleurs potes me charrient regulierement la-dessus, ca me fait marrer parce que je sais qu'il n'y a aucune arriere-pensee pourrie derriere. C'est quand on quitte le registre de l'humour, qu'on s'adresse serieusement a la presse et qu'on verse dans l'antisemitisme rampant, dans l'allusion nauseabonde et dans le mepris manifeste que ca commence a coincer. J'en ai rien a foutre, moi des blagues sur les juifs. Ou alors sinon il faut bruler Thomas Gilou sur la place publique pour ses 2 films sur le milieu du sentier.

kryptos a écrit :

D'autre part, il y a quelquechose de troublant entre anti-sionniste et antisémite. Ne serait-ce pas logiquement l'apanage de base de tout antisémite que d'être sionniste à fond les ballons (allez faites-tous votre allya et que ça saute...) [:spamafote]

Pas forcement, non. [:spamafote] Les nazis n'ont pas expulse les juifs d'europe vers la palestine mandataire. La "solution finale" a la question juive qu'ils avait trouve n'etait pas "sioniste".

kryptos a écrit :

(ps: gollnich, il est pas juif au fait?)

pas la, nan [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17011889
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2008 à 14:23:30  profilanswer

quoidonc a écrit :

il ne suffit pas de jeter des épouvantails comme gollnish , al manar etc pour faire un raisonnement. il faut restituer le contexte.

Et ce qui t'a échappé : le principe que défendait dieudo était celui de l'état de droit.  

Le cas Golnish est le même " On n'enlève pas le travail à quelqu'un sous la pression de groupes. C'est à la justice de  decider"

Or dans ces deux cas cela ne s'est pas passé comme cela.

Oue oue bien sur. C'etait tout a fait innocent, il defendait l'etat de droit. Coincidence rigolote dans les 2 cas c'etait sur des affaires de negationnisme. Incroyable ces coincidences.

---------------
n°17011895
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 18-12-2008 à 14:23:57  profilanswer

Ce qui fait le plus gros echec de Dieudonné c'est que son positionnement médiatique et le sujet de certains de ses sketchs l'implique directement. Ce qui fait qu'au lieu de voir un mec qui critique, je ne vois (et je ne suis pas le seul) que quelqu'un d'aigri qui a l'air de défendre son bout de gras. Un spectacle est à mon sens le pire endroit pour en faire une tribune.

Quant à la remarque de zobbitenfer, s'il avait passé autant de temps à réfléchir à son message qu'à l'écrire, il aurait compris que ma remarque visait les gens qui se défendaient d'être des moutons parce qu'ils étaient critiques sur le monde. Etre un mouton, c'est suivre un mouvement bêtement. Je ne pense pas que nombreux sont ceux qui peuvent se vanter de ne suivre aucun mouvement (en tout cas pas moi). Alors voir trois pauvres crétins penser qu'ils sont l'élite française parce qu'ils pensent connaitrent la nature de tel complot ou les mensonges de tel organisation, ca me fait mais alors mourrir de rire....

Par ailleurs je n'ai pas l'impression d'avoir parlé d'antisémitisme....

n°17011902
bernardo56
Posté le 18-12-2008 à 14:24:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Explique alors clairement en quoi son acharnement sur les Juifs, spectacle après spectacle, ne peut et ne doit pas être vu comme de l'anti-sémitisme ?

Il s'est fait kicker-banner - à tort - pour son sketch chez Fogiel. Il aurait pu s'en servir de façon intelligente montrer que le lobby existe et les problèmes de la liberté d'expression que ça impose. Le problème, c'est que non seulement il en a profité, mais il a usé et abusé et il n'a pas su défendre les causes intéressantes. Au lieu de produire et réaliser le projet vraiment utile (pour la societé) qui lui tenait à coeur (le film sur l'esclavage), il se fourvoie dans ses clichés et recycle sans cesse ses soucis avec le CRIF et autres communautaire.

Arretes Rasthor ! tu sais tres bien qu'il n'y aucun moyen de parler de certaines choses de facon posee et intelligente....et en particulier tout ce qui touche a Israel et a la communaute juive...C'est tres complique(d'ailleurs je le comprends parfaitement... c'est pas des sujets faciles et surtout , c'est pas des sujets dont on peut parler avec rationalite...)...je vais etre clair : ya beaucoup de choses ou je ne suis pas d'accord avec Dieudonne , il a fait un peu le spectacle avec des sujets chaud bouillant et je pense qu'il aurait du etre plus discret...mais apres le lever de bouclier de l'apres Fogiel , ben il s'est barre dans la provoc...Sinon oui ca aurait ete 10 mille fois mieux qu'il insiste pour son projet ...

Mais est ce que tu penses que Dieudo est antisemite pour autant ?? c'est evident que non ! Raciste veut dire haine contre un peuple , une race etc...Dieudo n'est pas du tout dans ce trip , c'est certain....

Et franchement "l'acharnement sur les juifs spectacle apres spectacle" c'est juste honteux de dire ca...ca prouve encore une fois qu'une majorite d'entre vous n'ont jamais regarde un spectacle de Dieudonne...il en fout bien plus sur la gueule de mahomet et des musulmans (" mahomet ? l'allumette qu'on l'appelait , t'aurais vu ses canes de serein !" " ha ben de toutes facons fallait pas etre bien fin pour devenir votre prophete , fallait les trouver les connards !" Pardon judas...sketch sur le vieux collabo francais (pardon judas il me semble aussi) ...la fine equipe du 11 dans le divorce de Patrick ...) ou encore des chretiens que des Juifs...c'est tres simple ! il ne fait pas un sketch sur les juifs a part celui du colon israelien ...et encore c'est pas un juif , c'est un colon israelien ...vous vous foutez le doigt dans l'oeil avec vos accusations de racisme , c'est tout !  

Par contre ouaip pas de probleme pour critiquer ses positions ou bien encore les rencontres qu'il a pu faire...mais une fois pour toutes , Dieudonne n'est pas un raciste ! renseignez vous un peu !  

n°17011924
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 14:26:26  answer

Dworkin a écrit :

Pas forcement, non. [:spamafote] Les nazis n'ont pas expulse les juifs d'europe vers la palestine mandataire. La "solution finale" a la question juive qu'ils avait trouve n'etait pas "sioniste".

Les nazis avaient pas envisagé de les parquer à Madagascar, avant Wannsee ?

n°17011950
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2008 à 14:28:57  profilanswer

Les nazis ont envisage une cinquantaine de plans differents, c'est celui d'Eichmann qui a finalement ete retenu.

---------------
n°17011960
bernardo56
Posté le 18-12-2008 à 14:30:28  profilanswer

J'aime bien  :o  et je suis d'accord .

n°17011987
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 14:33:35  answer

Dworkin a écrit :

Les nazis ont envisage une cinquantaine de plans differents, c'est celui d'Eichmann qui a finalement ete retenu.

Ah, les nazis, quels individus pleins de ressources !  [:hahaguy]

n°17012001
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-12-2008 à 14:34:51  profilanswer

genre personne l'avait fait avant lui  :sleep:  

Qu'il s'en foute c'est son droit le plus absolu. Mais qu'il pleure pas au complot contre lui apres les propos qu'il a tenu dans la presse. Il a le droit de s'en foutre, les survivants et leurs familles ont aussi le droit d'etre ulceres et de l'envoyer se faire voir.

Si demain je me repands dans la presse comme quoi les noirs puent, sont faineant et nous piquent toutes nos gonzesses parce qu'ils ont des gros kikis, je vais pas me plaindre apres des consequences.

Et je vais pas me la jouer EN PLUS victime en venant raconter "oue mais tfacon aujourd'hui c'est impossible de critiquer la politique des pays africains aujourd'hui, quoi [:prodigy]".

---------------
n°17012029
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-12-2008 à 14:37:39  profilanswer

mouais... heuuuu  .....pffffff

antismémiteetpiscesttout   [:icare_]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17012111
Rasthor
Posté le 18-12-2008 à 14:45:30  profilanswer

Dworkin a écrit :

Si demain je me repands dans la presse comme quoi les noirs puent, sont faineant et nous piquent toutes nos gonzesses parce qu'ils ont des gros kikis, je vais pas me plaindre apres des consequences.

Et je vais pas me la jouer EN PLUS victime en venant raconter "oue mais tfacon aujourd'hui c'est impossible de critiquer la politique des pays africains aujourd'hui, quoi [:prodigy]".

Blocher l'a pourtant fait ! [:blocherhaha]

n°17012128
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 14:46:55  answer

max marianne a écrit :

Faudra expliquer combien de fois que ce topic est consacré aux contenu de ses sketchs mais pas sur ses propos tenus HORS SCENE  .

On parle de dieudo, c'est une connerie de vouloir séparer le comique du polémiste et du provocateur parce que ça va ensemble. Qu'on aime ou pas, qu'on apprecie l'humour et qu'on rejete son coté antsémite/sioniste, on parle du meme bonhomme.
J'ai toujours trouvé idiot ce "la politique c'est a coté" non, la politique c'est ici aussi, dieudo n'est pas apolitique, et c'est partie intégrante de son caractère en tant qu'humoriste/polémiste. ça influence clairement ses spectacles, on ne peut pas passer à coté qu'on aime ou pas le personnage.

n°17012164
ijk_refere​nce
Posté le 18-12-2008 à 14:50:24  profilanswer

raouf a écrit :

Dieudonné est, peut-être sans s'en rendre compte vraiment, l'un des principaux catalyseurs de ce phénomène de perte de complexe vis-à-vis de l'antisémitisme.
Tout le monde devrait s'en inquiéter, pas seulement les juifs, à l'heure où le racisme sur la couleur de peau est en perte de vitesse (Obama).

Ca c'est la plus grosse c*nnerie jamais entendu !!! Rend toi donc dans n'importe quel patelin... pour admirer le racisme-ambiant-anti-bougnoule.

Sortir qu'il existe des bas-du-fronts ayant de gros préjugé sur les juifs mais aucun sur les gens de couleur !!! :heink: C'est du n'importe quoi et ça n'existe pas !

J'affirme que le racisme sur la couleur de peau est loin d'être en perte de vitesse et l'antisémitisme sera même toujours moins considérable. Pour la simple et bonne raison est que la discrimination commence toujours par ce qui se voit le plus.

Si les juifs ont principalement "trinqué" en 40... c'est simplement parce qu'il n'y avait presque pas de gens de couleurs à l'époque.

T'inquiètes si les ressources commencent à manquer (comme en 40) les principales victimes seront les principalement minorités (qui ne sont plus les juifs). Regarde donc ce qu'il se passe en Russie pour comprendre.

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°17012187
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 14:52:51  answer

roscocoltran a écrit :

mouais... heuuuu  .....pffffff

antismémiteetpiscesttout   [:icare_]

ah non mais moi je m'en cache pas, je peux pas les blairer les juifs, ils sont partout ! y'en a meme sur HFR [:casterman]  
bon, ils peuvent rester mais...on ne m'otera pas de l'idée que durant la seconde guerre mondiale, certains juifs ont eu une attitude carrément hosile à l'égard du régime nazi...  [:chibimakeba]  

n°17012247
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 14:58:13  answer

Dworkin a écrit :

genre personne l'avait fait avant lui  :sleep:  

Il n'est certainement pas le seul mais c'est quand même le plus médiatisé  [:haha cosmoschtroumpf]  

Dworkin a écrit :

Qu'il s'en foute c'est son droit le plus absolu. Mais qu'il pleure pas au complot contre lui apres les propos qu'il a tenu dans la presse. Il a le droit de s'en foutre, les survivants et leurs familles ont aussi le droit d'etre ulceres et de l'envoyer se faire voir.

C'est marrant parce que ceux qui en ont le plus après lui c'est pas particulièrement des descendants de déportés, en fait  [:petrus75] (en tout ce ne sont pas eux qui sont le plus médiatisés). Et de doute façon, leur susceptibilité serait très mal placée (je sais, mes propos sont répugnants  [:hahaguy] ).
Personnellement, j'aurais survécu à la dynamique concentrationnaire nazie, je serais largement plus dégoûté par l'exploitation obscène, mercantiliste et politicarde de mon drame personnel que par le plus foireux des négationnistes. Je pense même qu'il est extrêmement sain de se tenir à bonne distance de toute forme de compassion rétrospective vis-à-vis d'un drame humain, a fortiori quand ce drame a été définitivement souillé, vérolé par les gros doigts dégoûtants des prosélytes. Nuremberg, pour ne parler que de cet exemple, ça n'a rien à voir avec la justice, c'est simplement la consécration de l'impérialisme le plus insidieux et le plus implacable (où le juge s'arroge le droit de parler au nom de toute l'humanité, et d'en exclure le condamné). Les victimes qui en ont été l'alibi devraient être les premières à le constater. Je pense d'ailleurs que les juifs de France et de Navarre dotés d'un peu de cervelle ont bien compris que leur véritable ennemi, ce n'est pas ce pitre de Faurisson, mais plutôt Levitte ou Kouchner.
Par ailleurs, pour ce qui est des propos de Dieudonné sur les négriers et la banque, ils font partie de ce que je regrette chez lui, à savoir sa façon de justifier son dégoût légitime par des approximations de langage.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 15:02:30
n°17012298
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2008 à 15:03:03  answer

Dworkin a écrit :

C'est devenu plus complexe justement parce qu'il existe le cache-sexe de l'antisionisme qui permet de se dedouaner de tout ce qu'on peut raconter. Peu importe qu'on utilise des poncifs issus des protocoles des sages de sion, qu'on meprise la tragedie d'un peuple, c'est pas grave, il reste toujours la carte antisioniste comme joker pour pouvoir dire "mais nan chui pas antisemiteuh, chui antisionisteuh".

ouais enfin le joker il marche dans les 2 sens, tu peux pas avoir une once de critique envers Israel sans devenir aussitot un antisemite. Perso, j'ai aussi peu d'estime pour Israel que pour l'Iran ou le Pakistan, des pays ou les fondamentalistes religieux sont au pouvoir, ça ne peut etre que le bordel. En ce sens, Israel n'a pas de leçon de modernisme et de civilité a donner a beaucoup de pays occidentaux.

Au lendemain de cette histoire avec l'école juive qui avait brulé à Paris, et quand Sharon avait appelé les Juifs de france a faire leur heu...alhia(?) vers Israel, on est subitement (la France) devenu la patrie de l'antisémitisme, et toute la classe politique a du se mettre à plat devant les autorités juives de france. ça a pas empeché plein du monde entier de nous traiter d'antisémites à tour de bras. C'est pas franchement un truc agréable à vivre.

je crois que ce terme, a force de l'utiliser a hu et à dia, et d'en traiter n'importe qui pour n'importe quel pretexte, les autorités juives le galvaudent complètement, il finit par ne plus rien vouloir dire, et je pense que c'est grave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)