| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 17:30:35 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. |
Et pour info les places étaient à 40€ dans le commerce. Bref, évite de tirer des conclusions à la con quand t'as pas toutes les infos. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 27-12-2008 à 18:59:28 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:37:14 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Serpico7 Net______________________worK | Tiens au fait il est sorti D'HP lui ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jello |
|
ijk_reference |
Dommage... car j'aimerai bien savoir si les attaques massives Israeliennes tombent par hasard lorsque l'occident tourne la tête ailleurs vers les fêtes de fin d'année --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Mettont le même genre que ce qui motive dieudonné. C'est quoi d'après toi ? |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:01:05 ![]() ![]() |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par maximilyan le 28-12-2008 à 01:18:35 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-tu connais la signification des mots "fin du cessez-le-feu" ?
il a déja balancé ça dans ses autres spectacles
|
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-12-2008 à 11:19:27 |
Message édité par Serpico7 le 28-12-2008 à 11:55:38 |
Serpico7 Net______________________worK | Le problème c'est que de ramener de vieilles merdes comme Faurisson, Dieudo coupe court à tout débat, et pourtant ils pourraient y en avoir d'intéressants...dommage.
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 28-12-2008 à 12:03:24 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-12-2008 à 12:28:31 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 12:37:11 ![]()
|
|
Raziel Noel sfini |
A sa décharge le technicien en question (Jacky |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Dieudo croit sérieusement qu'il va améliorer le sort de la communauté noire en France en s'affichant avec tout ce qui hait les juifs de près ou de loin ?
Message cité 2 fois Message édité par maximilyan le 28-12-2008 à 13:52:21 --------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
maximilyan Kneel before Zod!!!!! |
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 14:02:11 ![]() Moi qui adore les spectacles de Dieudo (le divorce de Patrick |
Raziel Noel sfini |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Effectivement, c'est ABSOLUMENT pas le sujet |
Tonino7 | je savais bien que les loups de Yahoo.fr n'allaient tout de même pas passer à côté d'une brève "people" comme ils en ont l'habitude.. chose faite :
Message édité par Tonino7 le 28-12-2008 à 15:47:29 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Hansaplast Hello. |
|
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/2/2008122 [...] 4785e.html
|
Syd errant | http://www.lejdd.fr/cmc/politique/ [...] 75242.html
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |