Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°16966334
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-12-2008 à 22:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on voit la qualité d'écriture de ses anciens spectacles, c'est moche ce qu'il est devenu :/

זה כל כך עצוב

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 22:32:35  profilanswer

n°16967996
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 13-12-2008 à 01:31:32  profilanswer

ouais ouais  [:littlebill]  

je l'ai vu ce soir, en ce qui me concerne, j'etais mort de rire du debut a la fin, absolument terrible. :d

n°16968005
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-12-2008 à 01:33:15  profilanswer

super_pourri a écrit :

Quand on voit la qualité d'écriture de ses anciens spectacles, c'est moche ce qu'il est devenu :/

זה כל כך עצוב

[:haha rabbin]  

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16969770
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2008 à 13:39:14  answer

[:nick caragua]  ( :o )

n°16969870
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2008 à 13:58:52  profilanswer

On ne fait pas "haha" à 200 000 de points de côté Mr multivitamine :fou:

n°16971925
Venividivi​cious
Posté le 13-12-2008 à 19:18:39  profilanswer

par contre,  je le trouve plus provoque que d'habitude son spectacle :o

Message édité par Venividivicious le 13-12-2008 à 19:19:05
n°16971969
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 13-12-2008 à 19:24:10  profilanswer

trueslash a écrit :

ans [:aloy]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°16972119
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 13-12-2008 à 19:55:28  profilanswer

trueslash a écrit :

ni à 100 000 000 de morts !

j'accepte vos excuses...plus bas...voilà rampez

[:tikva]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°16992962
Syd errant
Posté le 16-12-2008 à 13:08:54  profilanswer

Il a l'air sympa ce nouveau spectacle.
Le Dieudonné nouveau est arrivé, il est passé à autre chose.  [:rhetorie du chaos]  
http://www.dailymotion.com/search/ [...] i-fait_fun

Il y a pas mal d'autres extraits sur Dailymotion.
+ de 20 minutes du spectacle en tout.

n°16995455
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 16-12-2008 à 17:50:30  profilanswer

Syd errant a écrit :

Le Dieudonné nouveau est arrivé, il est passé à autre chose.  [:rhetorie du chaos]  

Non justement il passe pas à autre chose  
Il est toujours avec son complot juif là de toute évidence. C'est pas lassant à force ?  :sleep:

Message cité 3 fois
Message édité par maximilyan le 16-12-2008 à 17:54:12

---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 17:50:30  profilanswer

n°16995737
Syd errant
Posté le 16-12-2008 à 18:18:46  profilanswer

maximilyan a écrit :

Il est toujours avec son complot juif là de toute évidence. C'est pas lassant à force ?  :sleep:

[:orly2]

n°16995784
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-12-2008 à 18:22:52  profilanswer

maximilyan a écrit :

Je sais pas, faudrait demander l'avis du professeur Goldinkraut [:xla]

n°16995848
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 16-12-2008 à 18:29:13  profilanswer

Le plus triste c'est que vous ne vous rendez même pas compte à quel point cela desservit votre idole dont les accusations d'antisémitisme portées contre lui ne peuvent être que justifiés à la vue de 'sketchs' pareils.

Je vous laisse entre 'adeptes'.

Message cité 1 fois
Message édité par maximilyan le 16-12-2008 à 18:29:50

---------------
n°16996148
Syd errant
Posté le 16-12-2008 à 19:04:06  profilanswer

maximilyan a écrit :

Le plus triste c'est que vous ne vous rendez même pas compte à quel point cela desservit votre idole dont les accusations d'antisémitisme portées contre lui ne peuvent être que justifiés à la vue de 'sketchs' pareils.

Je vous laisse entre 'adeptes'.

C'est vrai que c'est triste.
Je pensais que l'ironie de mon message sautait aux yeux.  

Encore raté. :sweat:  

n°16996736
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2008 à 20:26:34  profilanswer

maximilyan a écrit :

Tu es allé voir le spectacle? sinon, si c'est pour dénigrer un spectacle que tu n'as même pas vu, tu peux aller poster ailleurs t'es pas crédible une seconde.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16996763
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2008 à 20:29:21  profilanswer

Syd errant a écrit :

C'est vrai que c'est triste.
Je pensais que l'ironie de mon message sautait aux yeux.  

Encore raté. :sweat:  

Triste de quoi...? Faut bien que vous compreniez que ceux qui apprécient Dieudo emmerdent les anti-dieudo.
Les raouf, toi et Cie, on en a rien a branler de ce que vous pensez... :lol:

---------------
n°16997015
Syd errant
Posté le 16-12-2008 à 20:56:17  profilanswer

kryptos a écrit :

Triste de quoi...? Faut bien que vous compreniez que ceux qui apprécient Dieudo emmerdent les anti-dieudo.
Les raouf, toi et Cie, on en a rien a branler de ce que vous pensez... :lol:

[:prozac]  
Je suis tombé sur un nid.  
Ce qui est triste c'est d'etre obligé de réexpliquer 3 fois le sens d'un post sous peine de voir débarquer un moralisateur.

n°16997111
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2008 à 21:04:55  profilanswer

Syd errant a écrit :

[:prozac]  
Je suis tombé sur un nid.  
Ce qui est triste c'est d'etre obligé de réexpliquer 3 fois le sens d'un post sous peine de voir débarquer un moralisateur.

Mais on a compris que tu maitrisais le second degré dans tes post, pourtant tu comprends pas celui de Dieudo [:dawa]
Moi aussi je suis tombé sur un nid, si tu veux. Question de point de vue.  

---------------
n°16997170
Syd errant
Posté le 16-12-2008 à 21:10:03  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais on a compris que tu maitrisais le second degré dans tes post, pourtant tu comprends pas celui de Dieudo [:dawa]
Moi aussi je suis tombé sur un nid, si tu veux. Question de point de vue.  

Mais je n'ai pas de probleme avec son second degrès, et je suis à des années lumière de la case anti-dieudo dans laquelle tu esssaies de me coller.

Je ne suis en revanche pas fan aveugle au point de trouver géniaux ses nouveaux amis.
On peut apprecier l'humoriste, sans vénérer Soral et Gollnich.  [:cosmoschtroumpf]

n°16997247
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 21:16:51  answer

Syd errant a écrit :

Mais je n'ai pas de probleme avec son second degrès, et je suis à des années lumière de la case anti-dieudo dans laquelle tu esssaies de me coller.

Je ne suis en revanche pas fan aveugle au point de trouver géniaux ses nouveaux amis.
On peut apprecier l'humoriste, sans vénérer Soral et Gollnich.  [:cosmoschtroumpf]

T'as tort, je serais pas surpris qu'il lui ait soufflé quelques vannes à Dieudo  [:hahaguy]  

n°16997365
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2008 à 21:28:09  profilanswer

Syd errant a écrit :

Pourtant tu abondais dans le sens du message inepte qui a suivit et qui se voulait cassant. Ca desoriente.
Sinon fan, vénérer et Gollnish sont de trop dans ta deuxième phrase. :)

---------------
n°16997454
Syd errant
Posté le 16-12-2008 à 21:35:23  profilanswer

kryptos a écrit :

Pourtant tu abondais dans le sens du message inepte qui a suivit et qui se voulait cassant. Ca desoriente.
Sinon fan, vénérer et Gollnish sont de trop dans ta deuxième phrase. :)

Absolument pas, je reprenais juste son expression. Effet miroir.  :o  

Pourquoi Gollnish est de trop ? Il n'y a pas si longtemps, ils étaient fiers de porter le même pin's clignotant.  Ils étaient mignons.  :D  

n°16997542
Syd errant
Posté le 16-12-2008 à 21:42:19  profilanswer

Portobelloroad a écrit :

Sinon il n'y a qu'une representation au Zénith ?

Oui.

Déja qu'il est obligé de filer des invits pour avoir une chance de le remplir.

n°16997556
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2008 à 21:43:10  profilanswer

Syd errant a écrit :

Absolument pas, je reprenais juste son expression. Effet miroir. :o  

Pourquoi Gollnish est de trop ? Il n'y a pas si longtemps, ils étaient fiers de porter le même pin's clignotant.  Ils étaient mignons.  :D  

Ah mais alors c'est du combo second degré, t'étonne pas... trop complexe pour moi. :o  

Sinon tu sais j'ai pas plus de mépris pour gollnish que pour 90% des hommes politiques français de tous bords, donc, bon...  

---------------
n°16997715
Venividivi​cious
Posté le 16-12-2008 à 21:56:43  profilanswer

Portobelloroad a écrit :

Où ca des invits ?  :heink:

a la fin du spectacle il met un gros carton sur le bureau avec un gros num de telephone portable dessus et il dit d'envoyer un sms avec son nom et son adresse pour avoir une invit pour le spectacle au zenit,g été temoin de la scene :o

n°16997724
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 21:57:07  answer

Bon je vais me faire taper dessus, mais apres avoir vu la derniere video, jsuis obligé...

Je trouve quand meme grave, mais pas condamnable certes, un tel sketche, parce que son ton est celui du comique qui ironise sur un theme, donc provoquant le rire sur son personnage. C est donc pas  sur le personnage du raciste qu il joue, mais sur le mec qui rappele a la memoire.  Et ca va avoir quel effet ca, sur l auditoire de 15-25 ans ? Dans la situation actuelle? Je trouve ca d''une iresponsabilité grave, surtout quand on entend les aclamations apres certaines phrases.
Honnetement, mais  j'exagere peut être, c est pour moi une incitation a la haine, vu que ca critique les juifs en general..., cest meme plus certains d entre eux...

n°16997867
Rasthor
Posté le 16-12-2008 à 22:09:51  profilanswer

Quelle vidéo ?

n°16997880
raouf
Posté le 16-12-2008 à 22:10:35  profilanswer

Syd errant a écrit :

Il y a pas mal d'autres extraits sur Dailymotion.
+ de 20 minutes du spectacle en tout.

Y'a pas à dire, Dieudo c'est vraiment le meilleur de sa génération. Quel humour, quelle finesse, quelle perspicacité, ça donne vraiment envie d'aller voir son spectacle ! Tous ceux qui l'ont traité d'antisémite sont risibles, à chaque spectacle il prouve son humanisme et son anticonformisme. Change rien Dieudo, reste comme t'es !

n°16997928
kryptos
Smokin'
Posté le 16-12-2008 à 22:14:49  profilanswer

Bof, il n'y a pas de posture comique spécifique à avoir pour traiter d'un sujet et en rire.
Il joue le rôle du gars qui pete les plombs, qui fait le con, qui grossit tous les traits qui définissent aujourd'hui son personnage médiatique tant honni.  

Il le dit, il lui manque les féministes au palmarès. D'où l'idée d'une petite chataigne à sa collaboratrice. :lol:    

---------------
n°16998158
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 22:33:17  answer

raouf a écrit :

Y'a pas à dire, Dieudo c'est vraiment le meilleur de sa génération. Quel humour, quelle finesse, quelle perspicacité, ça donne vraiment envie d'aller voir son spectacle ! Tous ceux qui l'ont traité d'antisémite sont risibles, à chaque spectacle il prouve son humanisme et son anticonformisme. Change rien Dieudo, reste comme t'es !

[:haha fail]

n°16998195
boblion
Posté le 16-12-2008 à 22:36:09  profilanswer

Tu ne l'aimes pas ?
:o

n°16998329
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 22:50:40  answer

kryptos a écrit :

Bof, il n'y a pas de posture comique spécifique à avoir pour traiter d'un sujet et en rire.
Il joue le rôle du gars qui pete les plombs, qui fait le con, qui grossit tous les traits qui définissent aujourd'hui son personnage médiatique tant honni.  

Il le dit, il lui manque les féministes au palmarès. D'où l'idée d'une petite chataigne à sa collaboratrice. :lol:    

Ouai, enfin l'idée generale qui sort de ce sketch ca reste quand meme "on en fait trop pour les juifs"...

n°16998547
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 16-12-2008 à 23:08:17  profilanswer

raouf a écrit :

[:sniper29]

---------------
n°16999863
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 17-12-2008 à 00:34:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu sais on donnerait bien volontiers le bénéfice du doute à Dieudo s'il se moquait (pour être gentil) des juifs uniquement dans ses spectacles

...sauf qu'il fréquente assidument Soral, le FN , la tribu Ka et autres personnalités anti-sionistes (pour être gentil) en dehors ce qui quoi qu'il en dise ne laisse planer que peu de doutes quant à ces véritables intentions.

---------------
n°16999927
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 00:39:28  answer

maximilyan a écrit :

Tu sais on donnerait bien volontiers le bénéfice du doute à Dieudo s'il se moquait (pour être gentil) des juifs uniquement dans ses spectacles

...sauf qu'il fréquente assidument Soral, le FN , la tribu Ka et autres personnalités anti-sionistes (pour être gentil) en dehors ce qui quoi qu'il en dise ne laisse planer que peu de doutes quant à ses véritables intentions.

... qui ne sont ni plus ni moins que l'extermination totale et définitive du peuple juif, monsieur  [:haha_maymayd]

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 00:44:19
n°17000671
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 17-12-2008 à 02:33:08  profilanswer

Je viens d'apprendre que Tomer Sysley actuellement à l'affiche de Largo Winch était 100% juif sur France Inter aujourd'hui.

Avant c'etait un comique de stand up qui sevissait sur toutes les chaines TV. Son fond de commerce etre moitié juif moitié arabe, il en a fait un spectacle de ce mensonge.  
Bon il etait poussif, pas loin d'un Arthur. Mais il a quand meme tenu quelques années avec cette seule idée. "Maman juive, papa musulman, ah c'est difficile à la maison le vendredi et le samedi" copyright.

Je trouve cela bien plus choquant que le "Heil Israel" de Dieudo.

n°17000809
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-12-2008 à 03:14:09  profilanswer

maximilyan a écrit :

...sauf qu'il fréquente assidument Soral, le FN , la tribu Ka et autres personnalités anti-sionistes (pour être gentil) en dehors ce qui quoi qu'il en dise ne laisse planer que peu de doutes quant à ces véritables intentions.

C'est pas un crime d'être anti-sioniste, vas au bout de ta pensée. Si tu n'aimes pas ce charmant humoriste du peuple des forêts tu devrais pouvoir donner une explication plus précise que

"Mais vous ne voyez pas que ce type suinte la haine ?  IL SUINT LA HAINE :fou: :xla:"

n°17000819
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-12-2008 à 03:20:09  profilanswer

Je vais voir le spectacle bientôt donc j'ai juste regardé quelques secondes la vidéo au départ, et honnêtement faut être aveugle pour pas voir la grosse référence à ce qu'a voulu faire sarko avec son "parrainage d'enfant juif mort pendant la 2nde GM", dont je suis d'ailleurs étonné qu'il n'y ait pas encore eu de reprise humoristique tellement c'était crétin [:klemton]

n°17000825
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2008 à 03:27:17  profilanswer

Raziel a écrit :

"parrainage d'enfant juif mort pendant la 2nde GM",[:klemton]

j'avais oublié cet merde .... :lol:  :sweat:

n°17000828
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2008 à 03:28:50  profilanswer

et?

n°17000856
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 17-12-2008 à 04:03:31  profilanswer

husbeck a écrit :

Je viens d'apprendre que Tomer Sysley actuellement à l'affiche de Largo Winch était 100% juif sur France Inter aujourd'hui.

Avant c'etait un comique de stand up qui sevissait sur toutes les chaines TV. Son fond de commerce etre moitié juif moitié arabe, il en a fait un spectacle de ce mensonge.  
Bon il etait poussif, pas loin d'un Arthur. Mais il a quand meme tenu quelques années avec cette seule idée. "Maman juive, papa musulman, ah c'est difficile à la maison le vendredi et le samedi" copyright.

Je trouve cela bien plus choquant que le "Heil Israel" de Dieudo.

[:quoted]

Je comprends mal ton post ou bien il s'agit d'un mec que tu appréciais, et maintenant que t'apprends qu'il est "100% juif" et non plus "50 % juif" comme avant t'es choqué, tu ne veux plus le voir, et t'aurais voulu qu'il avoue cette infamie dès le départ ?

Non, c'est bien, t'es vraiment dans le ton du topic là.

Je propose que tu fasses une liste pour éviter ce genre de mésaventure à l'avenir.

N'hésite pas à y mêler des arbres généalogiques et définir des règles du style "en dessous de x % de judéité, ça va, il a le droit de parler publiquement".

Bravo, sérieusement :jap:

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)