| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 16:08:07 ![]() ![]() |
Senegaloruskov | je viens de voir depot de bilan, je sais pas si c'est son meilleur spectacle, mais en tout cas il est vraiment bon, (1905 m'avait un peu deçu malgré quelques bons moments) |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 19:47:31 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je suis assez d'accord avec ça.
--------------- Le Saoumfa |
c pas moi | juste pour dire que c'etait drôle tous les gens qui soutenaient Dieudo... jusqu'a qu'il sert la main à Jean-Marie ils se sont trouvés bien con |
zourson |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
zourson |
|
pinprick Bark At The Moon |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 07:14:25 ![]() ![]() |
PentiumIV |
Message cité 1 fois Message édité par PentiumIV le 05-01-2008 à 09:50:42 --------------- Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
fdj24 Gamer Addict' | Merci pour ce topic |
chikatilo | @presario2 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Le médecin s'appelle Rosenbaum justement parce que ça va générer des réactions semblables à celles de presario |
Fridric999 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | le con c'est l'autre |
threesixmafia psn id: gengis | http://www.youtube.com/watch?v=dwC4vuIiQOU
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai arrêté à 22 secondes, quand l'abruti qui a commis sa propagande video montre qu'il est incapable d'écrire prophète sans accoller (SSP)... --------------- blacklist |
Gambass |
fdj24 Gamer Addict' | pourtant la video est pleine d'intelligence...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Je sais pas si le Dieudonné qui s'est présenté à Dreux en 1997 contre Marie France Stirboix, aurait fait ça (serrer la main de Lepen).
Message cité 2 fois Message édité par DonLope59 le 17-02-2008 à 23:48:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Parrapa Dah dah parrapa |
Message édité par Parrapa Dah le 18-02-2008 à 00:27:47 --------------- Topic RPG |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 18-02-2008 à 00:41:11 --------------- ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il faut pas chercher la cohérence chez un comique, un clown
|
--------------- ... |
ITM Avatar peint à la main | Bon, ça va deux minutes les trolls hein |
Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 01:23:29 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
instab J'étais sur que vous diriez ça | Tendre vers l'extremisme tel que lepen est uniquement une maniere de faire peter le pouvoir, pousser a la revolte.
Message édité par instab le 18-02-2008 à 01:31:30 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je pense que c'est assez réaliste, DD a vu en Le Pen le seul candidat qui pouvait proposer une rupture tout en ayant une chance minime d'être élu et il s'est engouffré dedans pour voir ce qu'il y avait au final.
|
Message édité par instab le 18-02-2008 à 01:43:26 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
coupe par-ci, coupe par-là...c'est quoi le problème du réalisateur ? Dieudo a parfaitement raison dans cette vidéo, la gauche comme la droite a instrumentalisé le pen pour se maintenir au pouvoir. Le point d'orgue de la manip' étant la ré-élection de chirac en 2002. Il a en outre parfaitement raison de dialoguer avec le pen. Ca fait quoi, 40~50 ans que vous le trimballez ? Et vos méthodes de diabolisations ont mené à quoi ? A une instrumentalisation et rien d'autre. C'est un problème très français, une incapacité à négocier, à parlementer, à faire des compromis. Ca se voit à plein de niveaux, notamment à la culture de la grève, des manif's. M'enfin, si c'est votre trip, alors enjoy, diabolisez qui vous voulez, mais ce n'est pas comme ça qu'on règle les problèmes. Et comme, après ce genre de discours on doit constamment se justifier, montrer patte blanche, alors je le précise......nooooon, je ne suis pas racistes, et noooon, je ne suis pas antisémite. edit: encore une chose, quand on voit que Peillon se frotte les mains à la vision des sondages défavorables à sarko et prévoit déjà une victoire du PS en 2012, je me dis que vraiment, diaboliser les extrêmes, c'est le bon filon. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 18-02-2008 à 01:50:10 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par instab le 18-02-2008 à 01:52:42 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:56:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |