Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°13572819
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 16:31:50  answer

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

J'aime bien quand les gens regrettent Desproges en disant: "haaa si desproges était là, ils en prendrait plein la gueule les politiques et le showbiz. On peut plus rien dire aujourd'hui".

Alors qu'on a mis dieudo au placard.

+1

et +1

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 16:31:50  profilanswer

n°13573001
Hodor
Posté le 20-12-2007 à 16:48:16  profilanswer

mixoumix a écrit :

Heu... On va pas entrer une centième fois dans ce débat. Disons qu'il a des trucs à dire, mais qu'il dit souvent n'importe quoi, donc ca n'a rien d'intéressant. Et, même quand il dit des choses vraies, on se demande vraiment (enfin, je préfère me contenter de me demander) quel est le but recherché (sur le lobby juif, pour être clair).

Pour les autres comiques, tu as raison, encore que tous ne le font pas.

Il y a pas eu 2 Milliards de juifs tués pendant la shoa ?  :D

n°13573083
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-12-2007 à 16:56:22  profilanswer

J'ai dit "souvent", pas "tout le temps" :o
D'ailleurs, soyons honnêtes, pour vous, quel est le but recherché par Dieudonné dans ses déclarations sur les juifs, le sionisme, etc. ?

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°13573101
strife
Van Douben!
Posté le 20-12-2007 à 16:58:06  profilanswer

[:spaydar]

n°13576443
PentiumIV
Posté le 21-12-2007 à 00:39:06  profilanswer

mixoumix a écrit :

D'ailleurs, soyons honnêtes, pour vous, quel est le but recherché par Dieudonné dans ses déclarations sur les juifs, le sionisme, etc. ?

il tape sur les cons qu'ils soient francais , chretiens, musulmans , juifs  

merde je suis eu , comment j'ai chopé çà , çà te tombe dessus , tu t'en rends pas compte !  
 :lol:  

sinon pour etre serieux , tu te rends compte que ta question est d'une innocence blonde ?  
 :sol:  

Message cité 1 fois
Message édité par PentiumIV le 21-12-2007 à 00:39:32

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°13577273
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2007 à 04:00:18  profilanswer

Hodor a écrit :

Il y a pas eu 2 Milliards de juifs tués pendant la shoa ?  :D

pas pendant la shoah mais je pense qu'en 200 000 ans de brimades, c'est possible :/

n°13577275
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2007 à 04:01:08  profilanswer

mixoumix a écrit :

il l'explique très bien, il aime faire chier les cons et il est tombé sur un filon terrible. il est taquin :o

n°13577638
kryptos
Smokin'
Posté le 21-12-2007 à 09:31:55  profilanswer

trueslash a écrit :

pas pendant la shoah mais je pense qu'en 200 000 ans de brimades, c'est possible :/

Même qu'au temps des dinosaures, il y avait déjà de l'antisémitisme, c'est dégueulasse.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13577739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2007 à 09:50:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Même qu'au temps des dinosaures, il y avait déjà de l'antisémitisme, c'est dégueulasse.

Bah oui :/

D'ailleurs quelle est l'idée sous jacente à l'extinction des dinosaures ? C'est un entrainement en vue de l'extermination mécanique et systématique des juifs, les gens ne le disent pas assez ça ...

n°13579606
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-12-2007 à 13:35:43  profilanswer

mixoumix a écrit :

C'est pas le sujet du topic.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 13:35:43  profilanswer

n°13580359
PentiumIV
Posté le 21-12-2007 à 14:42:44  profilanswer

trueslash a écrit :

Bah oui :/

D'ailleurs quelle est l'idée sous jacente à l'extinction des dinosaures ? C'est un entrainement en vue de l'extermination mécanique et systématique des juifs, les gens ne le disent pas assez ça ...

c'est le peuple elu qui a participé à l'extinction des dinosausres , mais on çà on le sait pas à l'heure actuelle , la raison est qu'ils ne respectaient pas la loi du puissant , c'est à dire que papa dinausore n'a pas voulu sacrifier son rejeton , pire il n'a pas voulu sacrifier quoi que se soit , meme pas un ver de terre , dire comment ils etaient les dinosaures !  
pfff bien fait pour eux  

bon il n'y a pas que le peuple elu qui parque les dinosaurent dans des camps et leurs coupe leurs becs pour pas qu'ils se mutilent entre eux , j'aime bien une cuisse de dino , bien fait pour eux , ils auraient pu sacrifier quand meme un ver de terre .
  :D

---------------
n°13580804
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-12-2007 à 15:25:44  profilanswer

Tien JeanJean J't'ai vendu c'matin! :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13581445
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2007 à 16:39:07  profilanswer

Bon, quelques petites réponses avant de repartir, vu que le terrain n'est pas propice au débat.

PentiumIV a écrit :

il tape sur les cons qu'ils soient francais , chretiens, musulmans , juifs

Dans ses spectacles, oui, et il le fait très bien d'ailleurs.

PentiumIV a écrit :

merde je suis eu , comment j'ai chopé çà , çà te tombe dessus , tu t'en rends pas compte !  

Pourrais-tu expliciter cette phrase assez obscure ?

PentiumIV a écrit :

sinon pour etre serieux , tu te rends compte que ta question est d'une innocence blonde ?  

Non, je me rends surtout compte que c'est la seule formulation que j'ai trouvée pour obtenir des réponses de "Dieudonnistes", et qu'elle marche assez bien. En revanche si tu pouvais m'expliquer plus précisément en quoi cette question est naïve, je pense que l'on commencera à mettre le doigt sur quelque chose. Mais tu n'as pas tout-à-fait tort : je suis blond, et relativement innocent pénalement parlant.

trueslash a écrit :

il l'explique très bien, il aime faire chier les cons et il est tombé sur un filon terrible. il est taquin :o

Oserais-je te demander de préciser qui représente ce "filon", exactement ?

roscocoltran a écrit :

C'est pas le sujet du topic.

J'ai bien lu (après coup, certes), le premier post du topic, mais vu que ce dernier s'autoproclame "topic unique" sur Dieudonné, dois-je en conclure qu'aucun topic ne peut parler de la polémique ?

Je finirais en précisant un peu ma position, que je ne considère pas comme une vérité, c'est pourquoi je viens ici pour débattre un peu (mais apparemment, ce n'est pas possible).

J'aime beaucoup Dieudonné.

En tant qu'artiste, d'abord. J'adorais son duo avec Elie Semoun. J'aime beaucoup ce qu'il fait tout seul, même si ses spectacles sont un peu inégaux à mon goût, mais vu sa productivité c'est quand même pas mal.

J'ai longtemps, si ce n'est soutenu, du moins défendu Dieudonné pour son côté "grande gueule". Il a dit beaucoup de choses justes. Le Pen aussi, ce n'est pas pour cela que j'aime Le Pen, mais il m'arrive (bien moins souvent) de le défendre un peu lui aussi.

Je suis régulièrement, moi aussi, agacé par le lobby juif. Comme je le suis souvent par le lobby musulman, chrétien, noir (très présent depuis quelques années, grâce à Dieudo notamment, ce qui est assez paradoxal), communiste, réactionnaire, nationaliste (en tout genre), du tabac, de l'automobile, ... bref, par tous les lobbies immaginables qui alliènent les rapports humains.

Ce qui me gêne, c'est cet acharnement de Dieudo sur le lobby juif. Je reconnais que ce lobby a peut-être été le premier à franchir la ligne jaune en taxant Dieudo d'antisémitisme alors que ses déclarations étaient parfaitement respectables. Mais il a eu à plusieurs reprises l'occasion de s'expliquer une dernière fois, et de tourner la page. Au lieu de cela, après chaque explication, il recommence à lancer une polémique, à chaque fois un peu plus borderline (voire carrément scandaleuse). Allant même jusqu'à dire des contre-vérités historiques ("les juifs" esclavagistes, par exemple) pour appuyer un raisonnement dont on aimerait qu'il nous explique le but (blonds innocents que nous sommes).

A présent je ne défends plus Dieudo. Je continue à regarder ses spectacles, mais dans des débats ou sur des forums, je préfère fermer ma gueule plutôt que de passer pour un con face à une de ses citations "limites".

La provocation, c'est bien, mais quand on s'engage comme Dieudo, politiquement et médiatiquement, ce n'est plus de la simple provocation d'un humoriste satirique (comme le faisait Desproges), c'est du militantisme. Alors, pour quoi milite-t-il exactement ? Je ne vois pas vraiment l'intérêt de déstabiliser le lobby juif, qui est loin d'être un problème en France. Alors ?

---------------
n°13581632
roscocoltr​an
Posté le 21-12-2007 à 16:59:33  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai bien lu (après coup, certes), le premier post du topic, mais vu que ce dernier s'autoproclame "topic unique" sur Dieudonné, dois-je en conclure qu'aucun topic ne peut parler de la polémique ?

Edit modérateur : ce topic est uniquement là pour parler des spectacles de Dieudonné, de l'humoriste. Merci  
donc de ne pas dériver sur un autre sujet le concernant.  

C'est pourtant clair. C'est à cause de ce genre d'avertissement que plein de personnes (dont moi par exemple) se retiennent de te répondre sur ce sujet précis.

---------------
n°13581772
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 21-12-2007 à 17:15:34  profilanswer

T'es obligé, c'est naturel!... en faite t'es un écologiste, ouais c'est ca, un écolo, t'es un écolo.MOuhhhhhhhhhhhhagbniiniaina  
Un écolo !! :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13581784
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2007 à 17:16:57  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Edit modérateur : ce topic est uniquement là pour parler des spectacles de Dieudonné, de l'humoriste. Merci  
donc de ne pas dériver sur un autre sujet le concernant.  

C'est pourtant clair. C'est à cause de ce genre d'avertissement que plein de personnes (dont moi par exemple) se retiennent de te répondre sur ce sujet précis.

Oui, je crois avoir été également clair dans le passage que tu cites. Mais bon, vu que je n'essaie pas d'être polémique, mais plutôt pragmatique, je pensais qu'il était possible de discuter un peu. Dans ce cas il faudrait renommer le topic "Spectacles de Dieudonné" car, sincèrement, je me suis posé la question avant de poster, et c'est la formulation du sujet du topic qui m'a décidé à m'autoriser à poster. Après, vu qu'on m'a répondu plus ou moins bien, je me devais de répondre, pour conclure.

Maintenant, je comprends cette rigueur sur ce topic, vu la sensibilité du sujet et les déclarations exacerbées voire extrêmistes qu'il provoque. Je posterai donc dorénavant sur un topic plus approprié si l'envie me reprend de discuter de ça. Et promis je reviendrai parler du dernier spectacle de Dieudo quand je l'aurai vu.

---------------
n°13581796
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-12-2007 à 17:18:08  profilanswer

A propos de son dernier spectacle, le best of va sortir en DVD ?

---------------
Le Saoumfa
n°13581993
raouf
Posté le 21-12-2007 à 17:45:10  profilanswer

mixoumix a écrit :

Oui, je crois avoir été également clair dans le passage que tu cites. Mais bon, vu que je n'essaie pas d'être polémique, mais plutôt pragmatique, je pensais qu'il était possible de discuter un peu. Dans ce cas il faudrait renommer le topic "Spectacles de Dieudonné" car, sincèrement, je me suis posé la question avant de poster, et c'est la formulation du sujet du topic qui m'a décidé à m'autoriser à poster. Après, vu qu'on m'a répondu plus ou moins bien, je me devais de répondre, pour conclure.

Maintenant, je comprends cette rigueur sur ce topic, vu la sensibilité du sujet et les déclarations exacerbées voire extrêmistes qu'il provoque. Je posterai donc dorénavant sur un topic plus approprié si l'envie me reprend de discuter de ça. Et promis je reviendrai parler du dernier spectacle de Dieudo quand je l'aurai vu.

Pour info, le topic pour vraiment parler de Dieudonné c'est plutôt là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sur ce topic-ci, les gens font juste semblant de le trouver drôle. Et il faudrait changer son titre qui est trompeur effectivement.

Message cité 3 fois
Message édité par raouf le 21-12-2007 à 17:45:57
n°13582031
roscocoltr​an
Posté le 21-12-2007 à 17:50:56  profilanswer

raouf a écrit :

Pour info, le topic pour vraiment parler de Dieudonné c'est plutôt là : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Sur ce topic-ci, les gens font juste semblant de le trouver drôle. Et il faudrait changer son titre qui est trompeur effectivement.

Qu'est ce qu'il faut faire de ce genre de message, reporter ou ne pas reporter ?

---------------
n°13582041
Hodor
Posté le 21-12-2007 à 17:52:19  profilanswer

raouf a écrit :

C'est toujours mieux que de se taper un spectacle d'Elie Semoun :o

Message édité par Hodor le 21-12-2007 à 19:33:55
n°13582067
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2007 à 17:56:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Qu'est ce qu'il faut faire de ce genre de message, reporter ou ne pas reporter ?

Ben :
1 - Il m'oriente vers un topic plus approprié afin d'éviter que je ne fasse dériver le sujet (topic qui a l'air un peu mort, donc je m'abstiendrai).
2 - Il donne son avis personnel sur l'humour de Dieudonné, ce qui est je crois tout-à-fait dans la cadre du thread.

Après, tu fais ce que tu veux, mais je vois rien de choquant. Sauf si ne pas être d'accord avec toi est répréhensible.

---------------
n°13582125
roscocoltr​an
Posté le 21-12-2007 à 18:02:11  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben :
1 - Il m'oriente vers un topic plus approprié afin d'éviter que je ne fasse dériver le sujet (topic qui a l'air un peu mort, donc je m'abstiendrai).
2 - Il donne son avis personnel sur l'humour de Dieudonné, ce qui est je crois tout-à-fait dans la cadre du thread.

Après, tu fais ce que tu veux, mais je vois rien de choquant. Sauf si ne pas être d'accord avec toi est répréhensible.

Tu as mal lu alors. Il parle de nous et explique qu'on est des faux culs sur ce topic.

---------------
n°13582185
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 18:08:24  answer

mixoumix a écrit :

Ben :

non il AFFIRME que nous faisons semblant de le trouver dieudonné drole. il dit donc des betises.

n°13582215
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2007 à 18:10:34  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu as mal lu alors. Il parle de nous et explique qu'on est des faux culs sur ce topic.

Certes, mais je comprends pourquoi il dit ça. Je connais certaines personnes qui disent adorer le talent de Dieudonné mais sont incapables de citer l'un de ses sketchs. Car ce n'est pas vraiment ça qu'ils aiment chez lui... Maintenant vous mettre dans le même sac est limite, bien sûr, mais bon on peut pas dire qu'il inonde le topic, donc je pense que ça ne mérite pas une alerte, faut pas exagérer.

---------------
n°13582229
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2007 à 18:11:46  answer

bref passons.

n°13582238
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2007 à 18:12:22  profilanswer

n°13582248
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-12-2007 à 18:13:25  profilanswer

Pourquoi faire semblant de le trouver drole ?
Ca sous entend qu'il n'est pas drole ?

Ben merde, pour qqun qui me fait hurler de rire à chacun de ses spectacles, qu'est ce que ca serait s'il etait drole ?!
 [:glaurung]

---------------
Le Saoumfa
n°13582295
roscocoltr​an
Posté le 21-12-2007 à 18:18:30  profilanswer

mixoumix a écrit :

Certes, mais je comprends pourquoi il dit ça. Je connais certaines personnes qui disent adorer le talent de Dieudonné mais sont incapables de citer l'un de ses sketchs. Car ce n'est pas vraiment ça qu'ils aiment chez lui... Maintenant vous mettre dans le même sac est limite, bien sûr, mais bon on peut pas dire qu'il inonde le topic, donc je pense que ça ne mérite pas une alerte, faut pas exagérer.

Ben voyons. On le voit débarquer sur chaque topic dieudonné à sortir des trolls de ce calibre et faudrait laisser passer ça. Comme tu dis, c'est limite --> http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
n°13582350
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-12-2007 à 18:28:23  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Pourquoi faire semblant de le trouver drole ?
Ca sous entend qu'il n'est pas drole ?

Ben merde, pour qqun qui me fait hurler de rire à chacun de ses spectacles, qu'est ce que ca serait s'il etait drole ?!
 [:glaurung]

Putain tu fais vachement bien semblant :o

quand je vous disais qu'il avait trouvé un super filon  :ange:

n°13582408
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-12-2007 à 18:38:43  profilanswer

raouf a écrit :

J'ai une autre idée : arrêter les trolls à 2 balles et le pourrissage de topic ?

Ouais, ça serait beaucoup mieux ça :o

n°13582501
kryptos
Smokin'
Posté le 21-12-2007 à 18:50:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Reporter. Sa condescendance est évidente.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°13583187
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 21-12-2007 à 20:06:54  profilanswer

Au début je pensais que Dieudonnée suivait un raisonnement logique mais en fait maintenant je me demande si il n'est pas en crise identité.

Message cité 2 fois
Message édité par steeveaustin le 22-12-2007 à 12:13:28

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°13584908
diek972
world is mine
Posté le 21-12-2007 à 23:16:04  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Au début je pensais que Dieudonnée suivait un raisonnement logique mais en fait maintenant je me demande si il ne n'est pas en crise identité.

Depuis quand?

n°13585586
PentiumIV
Posté le 22-12-2007 à 00:19:40  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Au début je pensais que Dieudonnée suivait un raisonnement logique mais en fait maintenant je me demande si il ne n'est pas en crise identité.

la crise d'identité est du coté du lobby juif , il y a clairement confusion et transfert spychanalitique , çà en devient maladif et tous ses ploucs qui vehiculent leurs decisions devraient prendrent du recul , c'est clair que cela fait mal d'avoir ete pris les doigds plein de confitures mais continuer à accuser et salir les temoins , est ou a été leurs pire decisions , dailleurs ils ont peur de se retourner de peur d'etre changer en statut de sel !, à moins qu'ils content sacrifier un innocent pour racheter leurs fautes , allez donc savoir avec ce genre de personnage  
 :D  

---------------
n°13587313
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 22-12-2007 à 12:13:03  profilanswer

diek972 a écrit :

Depuis quand?

Je ne sais pas trop, on va dire peut être depuis que l'union sacrée des "anti-racistes" a volé en éclat (fin des années 90, début des années 2000).

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°13587351
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-12-2007 à 12:21:49  profilanswer

PentiumIV a écrit :

la crise d'identité est du coté du lobby juif...allez donc savoir avec ce genre de personnage  

pourvu que le lobby d'orthographe ou de grammaire ne te tombe pas sur la gueule  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 22-12-2007 à 12:44:30
n°13587460
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-12-2007 à 12:51:34  profilanswer

F@bek a écrit :

pourvu que le lobby d'orthographe ou de grammaire ne te tombe pas sur la gueule  :sweat:

Ou pire, le lobby des majuscules et de la ponctuation. :/

n°13587514
PentiumIV
Posté le 22-12-2007 à 13:01:06  profilanswer

F@bek a écrit :

le jour ou tu interviendras sur le fond et non sur la forme, et surtout pour ne pas denigrer , tu seras interressant , là t'es plutot donneur de leçon , limite autiste , ta vie se resume à un savoir orthographiste ? sache qu'un mauvais raisonnement est plus handicapant qu'une mausaive mise en forme , mais je pense que tu es incapable de comprendre ce raisonnement , pire tu t'autorise la denigration la plus bete qu'il soit , bref tes interventions sont loins d'etre interressantes , pour ne pas dire plus .
et comme dirait dieudonné , le vide c'est rempli de rien ?

:jap:  

---------------
n°13587728
carambar6
Posté le 22-12-2007 à 13:43:54  profilanswer

PentiumIV a écrit :

le jour ou tu interviendras sur le fond et non sur la forme, et surtout pour ne pas denigrer , tu seras interressant , là t'es plutot donneur de leçon , limite autiste , ta vie se resume à un savoir orthographiste ? sache qu'un mauvais raisonnement est plus handicapant qu'une mausaive mise en forme , mais je pense que tu es incapable de comprendre ce raisonnement , pire tu t'autorise la denigration la plus bete qu'il soit , bref tes interventions sont loins d'etre interressantes , pour ne pas dire plus .
et comme dirait dieudonné , le vide c'est rempli de rien ?

dénigrement.  
Comme ça tu auras appris quelque chose en venant ici.

n°13588128
PentiumIV
Posté le 22-12-2007 à 15:04:50  profilanswer

j'usse prefere vous apprendre que seuls les imbeciles sont changés en statut de sel lorsqu'ils se retournent , mais  devant une telle volonté de status quo , je vous laisse aller à vos errements . :D  
helios a dit , un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis , mais il a completé sa phrase aussi en disant " pour aller ou ? d'ailleurs il s'arretera quand il sera fatigué "  

on pourrait revenir sur le topic ? franchement mon orthographe n'interresse personne , meme moi .

et vlan !

---------------
n°13588401
doutrisor
Posté le 22-12-2007 à 16:08:07  profilanswer

Trop de fautes rendent un texte incompréhensible, quel que soit son intérêt.  

:p

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)