| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 01:56:34 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 01:56:34 ![]() ![]() |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 02:03:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 02:04:33 |
Message édité par instab le 18-02-2008 à 02:16:07 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 02:12:16 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ca rejoint le froc baissé dont parlait dieudonné dans mes excuses --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 02:24:12 ![]() |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 02:24:12 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré | C'est dans quel spectacle le sketch "la religion", celui ou le Papou va voir le pape avec son etui penien et lui dit ; "tu vois c'est comme ca que tu dois t'habiller maintenant" ???
Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 18-02-2008 à 02:57:56 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
keall | le divorce de patrick, pour le briefing du 11/09 Message édité par keall le 18-02-2008 à 02:59:24 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
instab J'étais sur que vous diriez ça | le bonobo.... vous voyez?
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
fdj24 Gamer Addict' |
le briefing du 11 septembre c'est dans "le divorce de patrick" http://fr.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA tien il parle de sarkozy au début.. bizarre Dieudonné est un grand homme pour moi et c'est bien dommage qu'il n'y est pas plsu d'homme de ce style dans notre société. Je vais pas me justifier, certains aiment anne roumanoff, certains aiment guy bedos bien moi j'aime dieudonné Message édité par fdj24 le 18-02-2008 à 06:22:21 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
kleem | ca vous a pas sauté aux yeux quant a la polemique actuelle :enfant cm2 shoah toussa Message cité 2 fois Message édité par kleem le 18-02-2008 à 13:16:39 |
--------------- ... |
doutrisor | Kleem, le type qui veut se faire flamer --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- ... |
--------------- ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Parrapa Dah dah parrapa | Ne partez pas trop en vrille, n'oubliez que l'on parle de dieudo en tant que comique ici (je crois qu'il y a un topic dédié pour la partie politique). Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 18-02-2008 à 14:17:15 --------------- Topic RPG |
Message édité par F@bek le 18-02-2008 à 14:28:03 --------------- ... |
instab J'étais sur que vous diriez ça | n'empeche que tu parle tout le temps du fn --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kleem |
Message édité par kleem le 18-02-2008 à 15:07:37 |
--------------- ... |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | JMLP et Dieudo ont ca en commun, la diabolisation...
Gambass |
|
fdj24 Gamer Addict' | On parle des spectacles de dieudonné et de dieudonné en général et on se retrouve avec un topic sur le FN et JMLP !! |
instab J'étais sur que vous diriez ça | est ce que ce topic a bien sa place dans actualité? --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Parrapa Dah dah parrapa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu qu'il fait un spectacle tous les 12/18 mois, oui on est dans l'actualité... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |