| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 22:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 22:31:12 ![]() A ce que je voie dieudonné fais encore parler de lui, il est tres fort. je voie qu'il continue de marcher entre les limites puisque ça marche, et c'est légal. En lui il a toujours ses valeurs de liberté bien ancré et il se battra pour ça, et il continuera tant que certain s'indigneront de lui.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 18-03-2007 à 23:13:03 |
quoidonc |
Message cité 2 fois Message édité par quoidonc le 19-03-2007 à 00:58:31 |
raouf |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
quoidonc |
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 19-03-2007 à 10:17:51 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 19-03-2007 à 12:38:23 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
quoidonc | Niveau maternelle |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:55:04 ![]() ![]() |
Sprite Press Start |
|
PentiumIV |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 11:04:19 ![]() http://www.dailymotion.com/relevan [...] 905_family
|
MireilleTrunks Darling ! | Après dépôt de bilan, il y a d'autres spectacles ? |
ITM Avatar peint à la main | Je crois pas |
shimay | Un best-of Message cité 1 fois Message édité par shimay le 28-10-2007 à 18:22:54 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 21:56:01 ![]()
|
shimay | Oki , c'est cool |
MOOKIEUR02 | A noté aussi une tournée qui démarre bientôt.... Vivement le 27 fév a Lille !!! |
RAff | on reprend tout depuis le début, pour que la réalité soit montrée, voilà un doc de 52', rempli de bon sens et d'objectivité, ça fait du bien par les temps qui courent ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sympa ce reportage |
mixoumix Pire pseudo ever |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2007 à 17:55:03 ![]()
|
shimay | A la reflexion, encore trop jeune pour prendre sa retraite je pense |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il pourrait faire une super carriere d'acteur mais bon, faudrait que le milieu se décoince un peu |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 13:25:04 ![]() beau travail!
|
Akira Shin Traveling Without Moving | Pourquoi les personnages les plus mechants sont toujours les plus fendards Message édité par Akira Shin le 02-12-2007 à 14:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 14:26:01 ![]()
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1905 est vraiment terrible... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'aime bien quand les gens regrettent Desproges en disant: "haaa si desproges était là, ils en prendrait plein la gueule les politiques et le showbiz. On peut plus rien dire aujourd'hui".
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mixoumix Pire pseudo ever | Oui, enfin il s'est un peu mis au placard tout seul. Je veux bien dire que se battre pour ses idées c'est important, mais à part créer de la poémique, Dieudo n'avait pas vraiment de but avoué, ou plutôt avouable.
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 16:03:00 ![]()
|
mixoumix Pire pseudo ever | Heu... On va pas entrer une centième fois dans ce débat. Disons qu'il a des trucs à dire, mais qu'il dit souvent n'importe quoi, donc ca n'a rien d'intéressant. Et, même quand il dit des choses vraies, on se demande vraiment (enfin, je préfère me contenter de me demander) quel est le but recherché (sur le lobby juif, pour être clair).
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 20-12-2007 à 16:22:37 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 16:31:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |