| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Auteur | Sujet : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 28-02-2007 à 15:49:43 |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:48:51 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
LooSHA D'abord ! |
Si j'avais trouvé cette phrase dans l'entretien avec Ardisson, je l'aurai précisé Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 28-02-2007 à 16:31:33 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 16:30:40 ![]() ![]() |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
--------------- Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau ! |
Message édité par F@bek le 28-02-2007 à 17:25:00 |
LooSHA D'abord ! | En plus, c'est quand mêmd dingue de penser qu'il y a un complot à la base pour créer le SIDA et le répandre
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Message édité par F@bek le 28-02-2007 à 18:03:34 |
Sprite Press Start |
|
Urinoir Desir :3 |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
PentiumIV |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
LooSHA D'abord ! |
keall |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 02:01:34 ![]() |
Urinoir Desir :3 | Ca lui fera de l'inspiration pour un prochain spectacle.
|
blizzard 2 | Bordel c'est triste quand même |
raouf |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
|
quoidonc |
|
LooSHA D'abord ! | Dieudonné peut très bien se soucier du sort des pygmées. Mais pourquoi le faire avec le Front National ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
keall |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
|
quoidonc | Enfin, du point de ceux qui reçoivent l'aide humanitaire... je pense qu'ils ne font la fine bouche. c'est toujours plus facile de faire des procés d'intention aux autres que de se "casser le cul" a aller au Cameron. Si ce n'est pour recolter comme couverture médiatique de cette bonne action qu'un article moqueur dans Libé...
Message cité 1 fois Message édité par quoidonc le 18-03-2007 à 20:47:54 |
raouf |
Message édité par raouf le 18-03-2007 à 20:52:57 |
quoidonc | Les Pro, les Anti ... Vision un peu binaire tout de même. Avec ça, je sens qu'on va aller loin dans la réflexion ....
|
ghost_face | les médias ont raconté tout et n'importe quoi sur dieudonné... mais là il traine avec trop de gens pas nets quand même, l'adhésion idéologique aurait t'elle pris le pas sur la curiosité intellectuelle |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche? | Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD? |
| A quand une sous cat "politique" dans discussions ? | le meilleur humoriste est ... |
| Politique française de l'immigration | 2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! |
| Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuel | Nouveau Sondage politique |
| la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche? | La langue de bois politique, tout un programme |
| Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | |