Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3931 connectés 

Votre spectacle préféré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

n°10783300
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 28-02-2007 à 15:48:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

... Il me semble qu'une demande de precision correspondrait au procede intellectuel honnete et approprie plutot que d'essayer de quoter en surlignant tel passage pour voir si ya pas moyen de detourner le sens ...

on lui dit " quand vous dites par exemple que, l’Afrique du sud et Israël ont mis au point ensemble un programme d’épuration ethnique."
il répond " Bon, ça. Non. J’ai pas dis "ensemble"..."

tu veux me faire croire qu'en disant ça il nie toute la phrase ?

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 28-02-2007 à 15:49:43
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 15:48:51  profilanswer

n°10783341
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-02-2007 à 15:52:43  profilanswer

F@bek a écrit :

on lui dit " quand vous dites par exemple que, l’Afrique du sud et Israël ont mis au point ensemble un programme d’épuration ethnique."
il répond " Bon, ça. Non. J’ai pas dis "ensemble"..."

tu veux me faire croire qu'en disant ça il nie toute la phrase ?

oui il nie ce que Ardisson a presente comme un fait il n'implique ni Israel ni l'Afsud ni l'Ouganda ni les chinois ni ... ... ... ...

n°10783362
Ethel
Chicailleuse
Posté le 28-02-2007 à 15:54:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un excellent texte qui reprend entre autres l'exemple de Dieudonné, et précisément l'entretien Ardisson-Dieudonné.

>> Les comiques « antiracistes » sur-médiatisés renforcent les préjugés qu’ils prétendent combattre

:jap:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10783463
F@bek
Posté le 28-02-2007 à 16:02:06  profilanswer

trueslash a écrit :

oui il nie ce que Ardisson a presente comme un fait il n'implique ni Israel ni l'Afsud ni l'Ouganda ni les chinois ni ... ... ... ...

il nie le mot "ensemble" de la phrase, c'est tout, ensuite il enquille sur le prix nobel  :heink: je ne vois pas ou tu peux lire et déduire ce que tu expliques

n°10783519
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-02-2007 à 16:07:51  profilanswer

il enquille sur la prix nobel qui ne parle pas d'Israel ni de l'Afrique du sud

n°10783551
blizzard 2
Posté le 28-02-2007 à 16:11:07  profilanswer

Ce qui est marrant sur HFR c'est que ce sont presque toujours les même camp d'un topik à l'autre.

Sinon vous l'avez vu le clip du "petit poney"?

Message édité par blizzard 2 le 28-02-2007 à 16:12:56
n°10783598
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2007 à 16:15:47  profilanswer

trueslash a écrit :

J'ai le chaînon manquant !

Citation :

Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste, qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. C’est Israël qui a financé l’apartheid et ses projets de solution finale.

(Dieudonné, 08/02/2004)

On se rapproche.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10783628
la questio​n
Posté le 28-02-2007 à 16:18:39  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un excellent texte qui reprend entre autres l'exemple de Dieudonné, et précisément l'entretien Ardisson-Dieudonné.

>> Les comiques « antiracistes » sur-médiatisés renforcent les préjugés qu’ils prétendent combattre

Euh, il m'a l'air un peu douteux qd même ton article.

qd je lis ça:

Citation :

POST-SCRIPTUM (décembre 2004) Si l’on avait des doutes sur l’antisémitisme (ou l’ignorance abyssale) de Dieudonné, son dernier passage à l’émission d’Ardicon en décembre 2004 ne laisse plus guère de place au doute. On remarquera que Dieudonné est comme Ramadan avec son fameux "moratoire" à propos de la lapidation, il a besoin d’une enquête ou d’une longue discussion avant d’affronter dans un cas un bobard antisémite, dans l’autre une pratique inhumaine. Deux types très courageux.

Et sinon, tu remarqueras que l'article confond grossièrement préjugés, réalité et mensonges/LU (voir la fin du texte).
Sans parler des raccourcis un peu faciles, et du fait qu'il ne soit pas signé.

Quel crédit franchement?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10783633
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 28-02-2007 à 16:19:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai le chaînon manquant !

Citation :

Ce sont tous des négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste, qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon. C’est Israël qui a financé l’apartheid et ses projets de solution finale.

(Dieudonné, 08/02/2004)

On se rapproche.

attend attend ce n'est pas dans la meme phrase ...dans la video la reference aux negriers toutca fait reference aux gars qui sont venus foutre le bordel dans son spectacle...et  israel qui finance le projet de je sais lus quoi ca vient apres dans l'interview...

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10783757
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2007 à 16:30:40  profilanswer

la question a écrit :

Euh, il m'a l'air un peu douteux qd même ton article.
(...)
Sans parler des raccourcis un peu faciles, et du fait qu'il ne soit pas signé.

Quel crédit franchement?

J'espère que tu ne lis pas le plan B :/
Ou d'autres journaux et revues dont les auteurs des textes OSENT ne pas signer.
Bref, je ne suis pas là pour défendre l'article et son auteur anonyme, mais pour parler des spectacles de Dieudonné :o
J'ai trouvé l'article intéressant, point. Et il contient un bout de l'entretien dont on parlait, voilà.

sebdeBM a écrit :

attend attend ce n'est pas dans la meme phrase ...dans la video la reference aux negriers toutca fait reference aux gars qui sont venus foutre le bordel dans son spectacle...et  israel qui finance le projet de je sais lus quoi ca vient apres dans l'interview...

J'ai jamais dit le contraire [:chalouf]
J'ai même mis la date :spamafote:

Si j'avais trouvé cette phrase dans l'entretien avec Ardisson, je l'aurai précisé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 28-02-2007 à 16:31:33

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 16:30:40  profilanswer

n°10783771
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 28-02-2007 à 16:32:20  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'espère que tu ne lis pas le plan B :/
Ou d'autres journaux et revues dont les auteurs des textes OSENT ne pas signer.
Bref, je ne suis pas là pour défendre l'article et son auteur anonyme, mais pour parler des spectacles de Dieudonné :o
J'ai trouvé l'article intéressant, point. Et il contient un bout de l'entretien dont on parlait, voilà.

J'ai jamais dit le contraire [:chalouf]
J'ai même mis la date :spamafote:

Si j'avais trouvé cette phrase dans l'entretien avec Ardisson, je l'aurai précisé :sweat:

ah pardon alors j'ai cru un instant que tu commentais la video ...  :jap:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°10784320
F@bek
Posté le 28-02-2007 à 17:24:06  profilanswer

trueslash a écrit :

mais il "prétend" qu'elle "prétend" que le SIDA est une invention pour anéantir le peuple noir d’Afrique...
on est pas loin du programme d’épuration ethnique israelo, afrique du sud  :??:  

j'ai vraiment du mal a croire qu'il change de sujet, a moins qu'il fuit sa propre phrase (sans le mot "ensemble" )

Message édité par F@bek le 28-02-2007 à 17:25:00
n°10784532
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-02-2007 à 17:48:39  profilanswer

En plus, c'est quand mêmd dingue de penser qu'il y a un complot à la base pour créer le SIDA et le répandre :sweat:

Si on réclamait une commission pour étudier toutes les thèses farfelues de par le monde, l'ONU n'aurait que ça à foutre.

Dieudonné a poursuivi en délirant sur une comparaison foireuse entre la Tribu Ka et SOS Racisme.

Et sur Le Pen :

Citation :

J'aimerais que Jean-Marie Le Pen, aussi, se prononce. Parce que Jean-Marie Le Pen, aujourd'hui, en dénonçant le système béké, se positionne très clairement comme le candidat des afro-européens, des africains, des gens d'outre-mer.

http://www.dailymotion.com/video/x [...] emi-seba-2

(attention, crétins dangereux inside)

---------------
n°10784647
F@bek
Posté le 28-02-2007 à 18:01:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

...Si on réclamait une commission pour étudier toutes les thèses farfelues de par le monde, l'ONU n'aurait que ça à foutre...

il me vient a l'esprit le nom de Thierry Meyssan ... qui est un proche de DIEUDO
 [:azylum]

Message édité par F@bek le 28-02-2007 à 18:03:34
n°10784910
Sprite
Press Start
Posté le 28-02-2007 à 18:33:15  profilanswer

sateeva a écrit :

C'est un cas d'école de procédure judiciaire :

Pourquoi Dieudonné ne sera pas pénalement condamné pour injure raciale

http://maitre.eolas.free.fr/journa [...] re-raciale

Citation :

Dieudonné ou certains de ses partisans pourront ainsi affirmer qu'il n'a jamais été reconnus coupables de ce délit. Vous pourrez alors leur répliquer que ce n'est dû qu'à l'absence du pourvoi du parquet général de Paris, mais que l'infraction a bien été reconnue comme établie par la cour de cassation en assemblée plénière et par la cour d'appel de Versailles statuant sur intérêts civils, et ils seront bien feintés. Et à un dîner mondain, ça en jette.

Ok donc officiellement il a pas été condamné.

n°10838801
Urinoir De​sir
:3
Posté le 06-03-2007 à 20:35:49  profilanswer

Petit poney~ petit poney~, tu est tout gris et tout petit petit poney~ [:rofl]

n°10877770
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 10-03-2007 à 19:01:33  profilanswer

Urinoir Desir a écrit :

Petit poney~ petit poney~, tu est tout gris et tout petit petit poney~ [:rofl]

Petit poney~ petit poney~, t'étais tout gris et tout petit petit poney~

:D

Pas mal de vidéos récentes de Dieud sur daily (euh j'ai le droit de poster cela hein ?  :sarcastic: )

n°10915858
PentiumIV
Posté le 14-03-2007 à 22:13:27  profilanswer

Citation :

:pfff:  je comprends pas ce petit poney !

n°10922488
Sprite
Press Start
Posté le 15-03-2007 à 18:46:11  profilanswer

PentiumIV a écrit :

Citation :

:pfff:  je comprends pas ce petit poney !

+1 je capte pas du tout le trip, rien à voir avec le dieudo habituel :??:

---------------
I'm rick james, bitch.
n°10934256
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2007 à 01:39:20  profilanswer

Citation :

Dieudonné ne quitte plus la famille Le Pen. Après sa visite, prétendument inopinée, à la fête Bleu-Blanc-Rouge du Front National en novembre dernier, après la poignée de mains échangée avec Le Pen, après le déplacement en masse des principaux responsables du parti d'extrême droite au spectacle du fantaisiste au Zénith de Paris en décembre, cette fois Dieudonné se retrouve au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen, l'épouse du leader du FN, et de Jean-Michel Dubois, le responsable des grandes manifestations du parti.

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/_files/file_241407_97434.jpg
Dieudonné et Jany Le Pen au Cameroun. (DR)

Officiellement, ce déplacement avait pour but d'informer la communauté française résidant au Cameroun des grands axes du programme politique de Jean-Marie Le Pen pour l'Afrique et de réaliser quelques opérations humanitaires comme le don d'un minibus à une école primaire, ou encore la pose de la première pierre d'un pont offert par le conseiller régional frontiste de Rhône-Alpes, Jean-Pierre Barbier, chef d'entreprise à Douala.

Dernière étape de ce périple camerounais, l'épouse du président du Front National s'est ensuite rendue auprès d'une tribu de pygmées en compagnie de Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».

http://www.liberation.fr/actualite [...] 407.FR.php

Arrête-toi Dieudonné... :sweat:

---------------
n°10934311
keall
Posté le 17-03-2007 à 01:47:23  profilanswer

Bon la ca va etre dur pour les pro-dieudo de trouve une defense plausible... :o

n°10934392
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 02:01:34  answer

Comment se fait-il qu'il en soit arrivé là ? :heink:

n°10934444
Urinoir De​sir
:3
Posté le 17-03-2007 à 02:10:35  profilanswer

Ca lui fera de l'inspiration pour un prochain spectacle.
"Et maintenant je vais vous faire le sketch des 500 signatures [:dawa] "

n°10934482
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2007 à 02:16:50  answer

anticommunautarisme -> antisionisme --> (pétage de plomb graduel) --> complotisme----> antisémitisme ->Lepen et Tribu Ka

Mais bon il y a peut-être encore du bon en lui

http://news.bbc.co.uk/media/images/41059000/jpg/_41059771_luke.jpg

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2007 à 02:19:56
n°10934649
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2007 à 02:52:17  profilanswer

Ouais je pense, il peut encore changer d'avis comme il l'a déjà fait. Combattre le FN, lui faire les yeux doux et redevenir son ennemi en déclarant « On ne connaît la Bête qu'en fouillant ses entrailles, je l'ai fait, tel Lorenzaccio, et je reviens maintenant parmi vous, plus fort car je SAIS, et son sang corrompu ne m'a pas atteint ! » :o

Et la foule l'acclama :jap:

Spoiler :

on peut rêver

---------------
n°10935615
blizzard 2
Posté le 17-03-2007 à 09:39:38  profilanswer

Bordel c'est triste quand même :/

n°10935651
raouf
Posté le 17-03-2007 à 10:05:00  profilanswer

keall a écrit :

Bon la ca va etre dur pour les pro-dieudo de trouve une defense plausible... :o

J'ai totalement confiance en eux, ils vont nous trouver quelque chose  [:boidleau]

n°10935826
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 17-03-2007 à 11:05:24  profilanswer

Pour moi c'est tout trouvé:
Ses spectacles me font marrer.
Après le reste, ....

n°10935951
F@bek
Posté le 17-03-2007 à 11:34:11  profilanswer

http://tempsreel.nouvelobs.com/file/192299.jpg

n°10936043
quoidonc
Posté le 17-03-2007 à 11:48:03  profilanswer

Citation :

Dieudonné ne quitte plus la famille Le Pen. Après sa visite, prétendument inopinée, à la fête Bleu-Blanc-Rouge du Front National en novembre dernier, après la poignée de mains échangée avec Le Pen, après le déplacement en masse des principaux responsables du parti d'extrême droite au spectacle du fantaisiste au Zénith de Paris en décembre, cette fois Dieudonné se retrouve au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen

Au lieu de faire un article acerbe et persiffleur sur Dieudonné, le journaliste C. FORCARI aurait mieux fait de se fatiguer un peu plus et d'écrire un article de fond sur le sort des pygmées, cela aurait été autrement  plus instructif.

Et on pourait lui répondre la gauche n'a pas "le monopole du coeur"  

n°10937205
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-03-2007 à 14:49:28  profilanswer

Dieudonné peut très bien se soucier du sort des pygmées. Mais pourquoi le faire avec le Front National ?

---------------
n°10940315
keall
Posté le 17-03-2007 à 22:30:31  profilanswer

david500 a écrit :

Pour moi c'est tout trouvé:
Ses spectacles me font marrer.
Après le reste, ....

ouais moi aussi ses spectacles me font rire d ailleurs c est mon 2eme comique prefere, mais la j oserais plus dire en public que j apprecie ses spectacles  :pfff:  

:p  :o

n°10944610
Sprite
Press Start
Posté le 18-03-2007 à 13:54:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Dieudonné ne quitte plus la famille Le Pen. Après sa visite, prétendument inopinée, à la fête Bleu-Blanc-Rouge du Front National en novembre dernier, après la poignée de mains échangée avec Le Pen, après le déplacement en masse des principaux responsables du parti d'extrême droite au spectacle du fantaisiste au Zénith de Paris en décembre, cette fois Dieudonné se retrouve au Cameroun en compagnie de Jany Le Pen, l'épouse du leader du FN, et de Jean-Michel Dubois, le responsable des grandes manifestations du parti.

http://www.liberation.fr/actualite [...] _97434.jpg
Dieudonné et Jany Le Pen au Cameroun. (DR)

Officiellement, ce déplacement avait pour but d'informer la communauté française résidant au Cameroun des grands axes du programme politique de Jean-Marie Le Pen pour l'Afrique et de réaliser quelques opérations humanitaires comme le don d'un minibus à une école primaire, ou encore la pose de la première pierre d'un pont offert par le conseiller régional frontiste de Rhône-Alpes, Jean-Pierre Barbier, chef d'entreprise à Douala.

Dernière étape de ce périple camerounais, l'épouse du président du Front National s'est ensuite rendue auprès d'une tribu de pygmées en compagnie de Dieudonné qui n'a pas manqué de saluer «sa générosité et son dynamisme».

Arrête-toi Dieudonné... :sweat:

Bon là ça craint.
A moins que ce soit pour s'inspirer et que dans son prochain spectacle il fasse un sketch pour se foutre de la gueule de Jeanny Lepen. :o  

---------------
I'm rick james, bitch.
n°10946743
F@bek
Posté le 18-03-2007 à 19:54:58  profilanswer

Sprite a écrit :

Bon là ça craint.
A moins que ce soit pour s'inspirer et que dans son prochain spectacle il fasse un sketch pour se foutre de la gueule de Jeanny Lepen. :o

tu crois que le FN a oublié qu'il y a des élections dans qq semaines ?

n°10947299
quoidonc
Posté le 18-03-2007 à 20:47:27  profilanswer

Enfin, du point de ceux qui reçoivent l'aide humanitaire... je pense qu'ils ne font la fine bouche. c'est toujours plus facile de faire des procés d'intention aux autres que de se "casser le cul" a aller au Cameron. Si ce n'est pour recolter comme couverture médiatique de cette bonne action qu'un article moqueur dans Libé...
Honnêtement un bon serrage de pogne sur un marché Parisien vous rapportera plus de voix et vous fera paraitre plus prés des préoccupations des électeurs qu'un "le don d'un minibus à une école primaire au Cameroun" ...

Message cité 1 fois
Message édité par quoidonc le 18-03-2007 à 20:47:54
n°10947349
raouf
Posté le 18-03-2007 à 20:51:59  profilanswer

quoidonc a écrit :

Enfin, du point de ceux qui reçoivent l'aide humanitaire... je pense qu'ils ne font la fine bouche. c'est toujours plus facile de faire des procés d'intention aux autres que de se "casser le cul" a aller au Cameron. Si ce n'est pour recolter comme couverture médiatique de cette bonne action qu'un article moqueur dans Libé...
Honnêtement un bon serrage de pogne sur un marché Parisien vous rapportera plus de voix et vous fera paraitre plus prés des préoccupations des électeurs qu'un "le don d'un minibus à une école primaire au Cameroun" ...

Je te trouve moyen là quand même, les pro-Dieudo nous avaient habitués à mieux. Allez, un peu de nerf, un peu plus de conviction ! [:icon10]

Message édité par raouf le 18-03-2007 à 20:52:57
n°10947893
quoidonc
Posté le 18-03-2007 à 21:52:30  profilanswer

Les Pro, les Anti ... Vision un peu binaire tout de même. Avec ça, je sens qu'on va aller loin dans la réflexion ....

Enfin, il faut croire que Libé fait parti des Antis. En ayant si mal expliqué le fond de l'affaire juridique concernant la décision de la cours de cassation qui a cassé  la relaxe de Dieudonné. En titrant qu'il etait coupable alors que cela est faux.

Décision de la cours que je considère honteuse par ailleurs. Non parce que je serais un Pro Dieudonné, mais parce qu'a mon sens, elle revient à punir le Blaspheme.... Et que je considère qu'il y a régression du droit ....

n°10947924
ghost_face
Posté le 18-03-2007 à 21:56:05  profilanswer

les médias ont raconté tout et n'importe quoi sur dieudonné...  mais là il traine avec trop de gens pas nets quand même, l'adhésion idéologique aurait t'elle pris le pas sur la curiosité intellectuelle  :sweat:  

n°10947973
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-03-2007 à 22:01:47  profilanswer

quoidonc a écrit :

Les Pro, les Anti ... Vision un peu binaire tout de même. Avec ça, je sens qu'on va aller loin dans la réflexion ....

Enfin, il faut croire que Libé fait parti des Antis. En ayant si mal expliqué le fond de l'affaire juridique concernant la décision de la cours de cassation qui a cassé  la relaxe de Dieudonné. En titrant qu'il etait coupable alors que cela est faux.

Décision de la cours que je considère honteuse par ailleurs. Non parce que je serais un Pro Dieudonné, mais parce qu'a mon sens, elle revient à punir le Blaspheme.... Et que je considère qu'il y a régression du droit ....

Les décisions de justice sont honteuses quand elles ne sont pas favorables à Dieudonné.
Par contre, les décisions de justice sont à saluer lorsque Dieudonné est relaxé :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :

Sujets relatifs
Mon coloc m'inquiete,methodes pour contrer la politique de l'autruche?Pkoi les spectacles ki passent a la TV sont différents de ceux en DVD?
A quand une sous cat "politique" dans discussions ?le meilleur humoriste est ...
Politique française de l'immigration2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite !
Je ne comprends pas la politique du gouvernement actuelNouveau Sondage politique
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?La langue de bois politique, tout un programme
Plus de sujets relatifs à : Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)