| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 19:42:52 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 17-12-2025 à 21:14:34 |
Moonzoid | Belle motivation pour se taper un pavé de cette manière --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Franchement, c'est la meilleure manière d'avancer. En tout cas, dans mon cas, j'ai vu des progrès fulgurants en l'espace de deux livres seulement (et c'était des Gemmell, pas des énormes pavés). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
r06 |
J'ai une question con. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2025 à 08:55:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hisvin | Deepl
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-12-2025 à 09:00:37 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 08:59:23 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ils butent tous sur la première phrase Message édité par Grenouille Bleue le 19-12-2025 à 09:03:27 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
TZDZ |
|
TrakT Do nothing. | Ce topic Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 19-12-2025 à 09:11:36 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
r06 |
|
TZDZ |
Si on lui demande de corriger stinkweed :
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 19-12-2025 à 09:28:32 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hegemonie |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 19-12-2025 à 09:34:00 |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 19-12-2025 à 09:34:41 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Acheum Je procrastine demain |
|
jamere20 | Le triomphe de la fantasy : https://www.france.tv/documentaires [...] ntasy.html |
hisvin |
|
Acheum Je procrastine demain |
Message édité par Acheum le 19-12-2025 à 10:23:01 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-12-2025 à 20:43:51 |
Qwai Oshino Shinobu |
Message cité 1 fois Message édité par Qwai le 19-12-2025 à 22:30:31 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Ton_io | Et c’est pareil pour les licornes ? Message édité par Ton_io le 20-12-2025 à 08:22:07 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 20-12-2025 à 10:16:20 |
FrenchyEve | Et sinon, des découvertes sympa en Fantasy récemment ? (Avant que le topic ne soit rebaptisé " Traductions et hippologie" |
Flash Gourdin |
|
ogsvart_ |
|
Flash Gourdin |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Est-ce qu'on sait dans quelle position dorment ces quatre chevaux ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Errare perseverare diabolicum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |